Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus plus plus
q
25 février 2016 19:42
oui voila mais on on etait musulman mais quand tu apprend ton dine et avec l age tu muris puis g perdu mon pere alors j ai changer je lui ai deja dit si ca te convient pas on se separe mais il ne dit pas que c un peu bcp son probleme
Citation
nazha1 a écrit:
on etait amis a lepoque je connaissais pratiquement rien de l islam on c frequentait puis marié

quenn
Mais a la base il ne s est pas marié avec une femme musulmane et qui porte le voile?
ton changement ne lui plait pas?
si il voulait une musulmane il en aurait épouser une non?il ne voulait pas de musulmane peut êtreperplexe
25 février 2016 19:46
Vous vous aimez mais mal.

Vous ne savez plus communiquer et vous vous déchirez. ..pourquoi ne pas tenter de faire intervenir un tiers pour vous aider. J'aurais bien propose une thérapie de couple mais c'est cher et je comprends que tu as d'autres priorités et je doute qu'il accepte de parler de l'intime devant un étranger.
q
25 février 2016 19:54
amine oukhty c pas si simple . des lettres j en ai acrit pleins et il me dit degage ou ne repond pas je communique soit avec un mur ou un taureau.
Je le repousse car je me laisserai pas faire ca me revolte qu il ose me toucher ou m humilier en me disant ferme ta gueule ou jjte defonce je refuses de ceder a ces menaces quitte a mourrir au sol je sais c pas bien mais j ai toujours detester la violence faite aux femmes mais en vrai je suis victime qui se voile la face et se laisse pas faire par contre j ai jamais porter plainte car c etait moderer et que quend je refrappe il se barre ( jai consciense qu il aura le dessus tu veux me traiter comme un homme ba vas y moi je vais pas chialer car j ai peur bref je sais plus quoi penser
quand on sexplique ca fini par on est pas fait pour etre ensemble mais le lendemain c reparti comme si de rien et comme je suis de nature bonne vivante ba je passe outre et je pense que je fume pour oublier mais tout remonte
kheir in sha Allah
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam

***Vous avez des enfants faut arrêter vos gamineries,qu'elle exemple et ambiance familial pour vos pti bout?

Oups ils vont vous le faire payer par leurs comportement... Le reflèt de vos actes vont influer sur leurs bien être ,reprenez-vous en main bazard de bazard !!!


"et quand il un geste ***violent juste lever la main pour m intimider pour que je la ferme je ***pete un cable le ***frappe car je ne supporte plus plus plus"


NA'LOU chaytane Grrrr
Écrit lui une lettre met lui les points sur les i et les barres sur les T et réfléchissez et tranché comme des adultes.... STOP le masacre !!!!!!!!

Qu'Allah vous aide.
q
25 février 2016 20:04
on a deja fait avec sa mere mais il me decend genre le menage etc et vu qu elle c une maniack elle dit aussi qu on s aime mal que vaux mieux se separer mais c dommage. En vrai elle sen tape tout ce qu elle veut c qu elle c qu il soit pas a la rue car elle veut pas le prendre chez elle car zerma c un homme avec son beau pere ca le fera pas bref
une fois elle m a dit demain jlui donne un appart il te quitte

bref j aurais du penser a moi depuis lgt a l epoque j ai voulu le quitter car c etait la meilleure chose a faire pour Moi et que je n etais pas heureuse et qu il me convenait pas puis j ai ceder pour lamour lollllll
Citation
chrisado a écrit:
Vous vous aimez mais mal.

Vous ne savez plus communiquer et vous vous déchirez. ..pourquoi ne pas tenter de faire intervenir un tiers pour vous aider. J'aurais bien propose une thérapie de couple mais c'est cher et je comprends que tu as d'autres priorités et je doute qu'il accepte de parler de l'intime devant un étranger.
O
25 février 2016 20:14
Tu fume pour oublié perplexe

Je savais qu'en fumant on pouvait oublié moody smiley

Tu es sûr ça marche ?

Mais tu fumé quoi ?
Citation
quenn a écrit:
amine oukhty c pas si simple . des lettres j en ai acrit pleins et il me dit degage ou ne repond pas je communique soit avec un mur ou un taureau.
Je le repousse car je me laisserai pas faire ca me revolte qu il ose me toucher ou m humilier en me disant ferme ta gueule ou jjte defonce je refuses de ceder a ces menaces quitte a mourrir au sol je sais c pas bien mais j ai toujours detester la violence faite aux femmes mais en vrai je suis victime qui se voile la face et se laisse pas faire par contre j ai jamais porter plainte car c etait moderer et que quend je refrappe il se barre ( jai consciense qu il aura le dessus tu veux me traiter comme un homme ba vas y moi je vais pas chialer car j ai peur bref je sais plus quoi penser
quand on sexplique ca fini par on est pas fait pour etre ensemble mais le lendemain c reparti comme si de rien et comme je suis de nature bonne vivante ba je passe outre et je pense que je fume pour oublier mais tout remonte
kheir in sha Allah
25 février 2016 20:29
Vous avez des rapports musclésperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook