Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je supporte quasi PERSONNE
G
5 octobre 2020 15:14
D'accord smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Mdrrrr et rien de spécial
W
5 octobre 2020 15:15
Salam...

Moi je trouve qu'on l'est souvent avec toi...et même patient.
Peut être que tu ne t'en aperçois pas...
Citation
Glaby93 a écrit:
Je vois. Je mérite autant d'indulgence que les autres. Honnêtement, quand je vois comment certains sont, je me dis, que je suis justement trop patiente avec ces imbéciles.
5 octobre 2020 15:16
Le bien qu'on prends le temps de faire.
Citation
Glaby93 a écrit:
Qu'est ce qui peut nous sauver ?
G
5 octobre 2020 15:17
Je suis très cool comme femme sérieusement, faut juste pas qu'on m embête. Je sais m'excuser quand je suis chiante. Puis voilà grinning smiley quand je m'énerve c'est qu'on l'a cherché....

Et puis c'est souvent moi qui suis patiente je pense grinning smiley

Mes coups de gueule sont justifiés Ill

Citation
stinky2 a écrit:
Salam...

Moi je trouve qu'on l'est souvent avec toi...et même patient.
Peut être que tu ne t'en aperçois pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 15:18 par Glaby93.
G
5 octobre 2020 15:18
J'essaie, mais pas évident
Citation
AvecDesMots a écrit:
Le bien qu'on prends le temps de faire.
5 octobre 2020 15:19
Il va falloir apprendre à vivre avec cette espèce de cette époque
Citation
Glaby93 a écrit:
Est-ce que javais dit que j'avais plus ?

C'est juste que certains abusent. Les coups bas, ou les gens qui ont 100 versions... c'est l'attitude des gens qui me soule...
W
5 octobre 2020 15:19
Alors je ne t'embête plus... grinning smiley


Citation
Glaby93 a écrit:
Je suis très cool comme femme sérieusement, faut juste pas qu'on m embête. Je sais m'excuser quand je suis chiante. Puis voilà grinning smiley quand je m'énerve c'est qu'on l'a chercher ....

Et puis c'est souvent moi qui suis patiente je pense grinning smiley

Mes coups de gueule sont justifiés Ill
5 octobre 2020 15:19
Eloigne toi un max des contrarietes tu te sentiras mieux et vire tout ce qui est toxique de ton quotidien
par ex les infos negatives raye les completement, les gens negatifs aussi, les pages auxquelles t es abonnee fais le tri et ne garde que celles qui t apportent un plus

Je te conseille de lire "trop intelligent pour etre heureux"de Jeanne siaud facchin
T en apprendras bcp sur toi mm et comment gerer ton hypersensibilite

Citation
Glaby93 a écrit:
Oui je le suis Ill jai même fait un post sur ça

Je suis trop sensible alors t imagine...
5 octobre 2020 15:21
J'ai été comme cela à un moment de ma vie...
Je pense que tu as beaucoup de colère en toi et donc tu n'es pas heureuse....
Il faut que tu sois en paix pour éviter tout ça
Apprends à être HEUREUSE
W
5 octobre 2020 15:21
Dans le mille !! ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est souvent lié à une haute estime de soi même.

Demande toi objectivement qu'est ce que tu as donc de plus que ceux qui t'insupportent?
G
5 octobre 2020 15:22
Superbe réponse!!! Ca résume bien ma pensée. Des fois je me dis écarte-toi de telle ou telle chose mais j'y parviens pas. Je me fais du mal.

Et j'ai toujours pensé que trop savoir ou trop comprendre, c'est un risque pour son bien-être.

Le nom du livre me plaît bien.

Tu peux me faire un résumé ?

Citation
Phenix Lady a écrit:
Eloigne toi un max des contrarietes tu te sentiras mieux et vire tout ce qui est toxique de ton quotidien
par ex les infos negatives raye les completement, les gens negatifs aussi, les pages auxquelles t es abonnee fais le tri et ne garde que celles qui t apportent un plus

Je te conseille de lire "trop intelligent pour etre heureux"de Jeanne siaud facchin
T en apprendras bcp sur toi mm et comment gerer ton hypersensibilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 15:23 par Glaby93.
G
5 octobre 2020 15:23
Non. Car justement je l'ai dit. Je m'insupporte moi-même donc les autres.. donc sa remarque n'a pas lieu d'être. Faut lire le sujet smiling smiley
Citation
stinky2 a écrit:
Dans le mille !! ?
A
5 octobre 2020 15:28
Y en a au moins un que t'as pas envie de fighter

#LeBogossPhilo
Citation
Glaby93 a écrit:
Que faire ?

J'ai toujours des envies de fight Ill
Je me retiens, mais à la moindre contrariété j'ai envie d'en venir aux mains. Je ne m'énerve pas forcément mais dans ma tête c'est les feux d'artifice.

J'ai l'impression que les gens sont des têtes à claque tellement ils peuvent m'insupporter.

Je me supporte pas moi-même. Comment pourrai-je supporter les autres ?
5 octobre 2020 15:30
Salam
La vie est faite de compromis ... c'est en acceptant les autres qu'on s'accepte !
Citation
Glaby93 a écrit:
Que faire ?

J'ai toujours des envies de fight Ill
Je me retiens, mais à la moindre contrariété j'ai envie d'en venir aux mains. Je ne m'énerve pas forcément mais dans ma tête c'est les feux d'artifice.

J'ai l'impression que les gens sont des têtes à claque tellement ils peuvent m'insupporter.

Je me supporte pas moi-même. Comment pourrai-je supporter les autres ?
W
5 octobre 2020 15:33
Moi je t'aurai proposé ça...








 
Adolechiante 0












Heu
Citation
Glaby93 a écrit:
Superbe réponse!!! Ca résume bien ma pensée. Des fois je me dis écarte-toi de telle ou telle chose mais j'y parviens pas. Je me fais du mal.

Et j'ai toujours pensé que trop savoir ou trop comprendre, c'est un risque pour son bien-être.

Le nom du livre me plaît bien.

Tu peux me faire un résumé ?
5 octobre 2020 15:38
Evidemment c jamais bon d etre sur informee surtout pour une personne hypersensible qui passe difficilement a autre chose
S informer pour s informer c inutile
Je pense pas qu on ait besoin de savoir si telle ou telle region a ete ravagee par les inondations
Ou si une femme a succombee sous les coups de son mari tortionnaire
Les gens qui vivent dans les endroits recules au contact seul de la nature sont plus heureux que nous ils n ont pas a subir toute cette pollution mentale qui nous est imposee par les medias les gens la societe
Force toi a t eloigner de ce qui te fait du mal
Et a contrario fais ce qui te fait du bien et t apporte du plaisir

C ce que j ai fais je n allume plus la tele et je ne regarde plus les videos avec toute la misere du monde avant je culpabilisais maintenant j ai appris a penser a moi
Si je veux aider je le fais mais je ne m impose plus une charge emotionnelle inutile qui ne me rendra que triste

Je ne me sens plus gênée de dire que je ne suis plus l actualite et que je ne suis pas au courant je n en ai pas honte je vais pas m imposer des infos inutiles pour paraitre cultiver face aux autres
En realite je m en moque pas mal aujourdhui

Je repasserais pour le resume du livre ma reponse est deja assez longue ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Superbe réponse!!! Ca résume bien ma pensée. Des fois je me dis écarte-toi de telle ou telle chose mais j'y parviens pas. Je me fais du mal.

Et j'ai toujours pensé que trop savoir ou trop comprendre, c'est un risque pour son bien-être.

Le nom du livre me plaît bien.

Tu peux me faire un résumé ?
5 octobre 2020 15:52
Ce livre traite des caracteristiques des surdoues mais j aime pas ce terme car ca sous entendrait que l hypersensible est superieur aux autres alors que pas du tt il est juste different et fonctionne differement c mm un handicap a mon sens dans la societe actuelle

Ce livre te permet de mieux te comprendre en mettant en evidence les caracteristiques de l hypersensible dans les moindres details
Les complications auxquels il fait face tt au long de sa vie de l enfance a l age adulte
Les sentiments exarcebes qu il peut ressentir face a telle ou telle situation
Un chapitre entier est dediee a la femme hypersensible aussi
Et un autre avec des solutions et les cotes positifs de cette particularite mentale

La premiere fois que je l ai lu j ai lache des larmes surtout les premieres pages car enfin j avais mis des mots sur les maux ressentis depuis tant d annees
G
5 octobre 2020 15:55
Je m'informe pas forcement sur les faits divers, mais sur des choses philosophico religieuse.... ou des concepts sociétaux

Euh je suis plus sur mon tel que a regarder la télé en fait. D'ailleurs à la TV au salon ya que des telenovela donc ça passe, ca me divertit

Mais je suis obsédée par la société qui m'entoure, notamment la morale, ou les mouvement sociaux, la religion...

J'arrive pas à arrêter
Citation
Phenix Lady a écrit:
Evidemment c jamais bon d etre sur informee surtout pour une personne hypersensible qui passe difficilement a autre chose
S informer pour s informer c inutile
Je pense pas qu on ait besoin de savoir si telle ou telle region a ete ravagee par les inondations
Ou si une femme a succombee sous les coups de son mari tortionnaire
Les gens qui vivent dans les endroits recules au contact seul de la nature sont plus heureux que nous ils n ont pas a subir toute cette pollution mentale qui nous est imposee par les medias les gens la societe
Force toi a t eloigner de ce qui te fait du mal
Et a contrario fais ce qui te fait du bien et t apporte du plaisir

C ce que j ai fais je n allume plus la tele et je ne regarde plus les videos avec toute la misere du monde avant je culpabilisais maintenant j ai appris a penser a moi
Si je veux aider je le fais mais je ne m impose plus une charge emotionnelle inutile qui ne me rendra que triste

Je ne me sens plus gênée de dire que je ne suis plus l actualite et que je ne suis pas au courant je n en ai pas honte je vais pas m imposer des infos inutiles pour paraitre cultiver face aux autres
En realite je m en moque pas mal aujourdhui

Je repasserais pour le resume du livre ma reponse est deja assez longue ?
^
^$#
5 octobre 2020 15:56
Tu ne serais pas une zèbre / haut potentiel Gaby93grinning smiley

Cette hypersensibilité / des choses que tu trouves injustes et pas logique / un rapport différent au monde ce qui cause de la complexité aux rapports aux autres.

Tu devrais faire tes recherches sur les zèbres.

A ton jeune âge tu ne ressembles pas aux jeunes filles de ton âge.
5 octobre 2020 15:56
Serais tu misanthrope ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook