Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supporter l'egypt autant qu'arabe, non merci
b
8 février 2008 18:29
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaahhhhhhhhhhh

ke se k'il faut pas entendrethumbs down

supporter la côte d'ivoire face a une equipe ARABE-MUSULMANEthumbs down

L'EGYPTE: musulmane, arabe, nord africainne, la seule qui a entrer en guerre face a isreal...et puis c le bled de ADIL IMMAMgrinning smiley


CA SUFFIT PAS POUR LA SUPPORTERyawning smiley

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES ZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEESSSSSSSSS
i
8 février 2008 19:14
Oh

besmellah 3lik

wa chacun ses gouts evil aw , meme si l'egypte est devenue marocaine , chose que je ne souhaiterai pas evil

j'ai qd meme le droit de supporter une autre équipe eye rolling smiley

ach had dictateuriat assi bhalbhal

rah bhal misr bhal cote d'ivoire allah yaj3al ghir se77a o salama evil

Citation
bhalbhal a écrit:
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaahhhhhhhhhhh

ke se k'il faut pas entendrethumbs down

supporter la côte d'ivoire face a une equipe ARABE-MUSULMANEthumbs down

L'EGYPTE: musulmane, arabe, nord africainne, la seule qui a entrer en guerre face a isreal...et puis c le bled de ADIL IMMAMgrinning smiley


CA SUFFIT PAS POUR LA SUPPORTERyawning smiley

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES ZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEESSSSSSSSS
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
8 février 2008 19:31
bessmellah 3liaperplexe malni cheft chi jenOh

les gouts?????????? si isreal wela mirikan jou contre l'egypte maghadich tsuporter l'egypteperplexe ca metonnerai grave ta reponse

d'accord la cote d'ivoire machi hia isreal wela mirikan, mais comme meme, quant une equipe arabe et musulaman joue contre d'autre equipe, faut la suporter au moins....

wawwww tu ma fait fliper sur ce coup: DICTATURE, moi je fait de la dictaturesad smiley
Citation
islah a écrit:
Oh

besmellah 3lik

wa chacun ses gouts evil aw , meme si l'egypte est devenue marocaine , chose que je ne souhaiterai pas evil

j'ai qd meme le droit de supporter une autre équipe eye rolling smiley

ach had dictateuriat assi bhalbhal

rah bhal misr bhal cote d'ivoire allah yaj3al ghir se77a o salama evil

Citation
bhalbhal a écrit:
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaahhhhhhhhhhh

ke se k'il faut pas entendrethumbs down

supporter la côte d'ivoire face a une equipe ARABE-MUSULMANEthumbs down

L'EGYPTE: musulmane, arabe, nord africainne, la seule qui a entrer en guerre face a isreal...et puis c le bled de ADIL IMMAMgrinning smiley


CA SUFFIT PAS POUR LA SUPPORTERyawning smiley

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES ZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEESSSSSSSSS
j
8 février 2008 19:50
Moi je suis marokin mais depuis le début je supporte l'egypte je connais une personne ki me doit 3 repas ché le chinois lol
HOMME LIBRE
i
8 février 2008 19:57
pourquoi vous mélangez tout ?

ach jab daba israel lhedra perplexe

pour moi le mot arabe ne veut rien dire smiling smiley je supporte une équipe musulmane avant tout et puis si mes gouts ne se contredisent pas avec mes principes , je ne vois pas pourquoi devrai je les délaisser ? Oh

on confond assezsouvent le sportif, avec le politique ou le religieux ( j'en fais aussi partie , mais ds les cas extremes )

Bref, que le meilleur gagne


PS: ne croyez pas que si l'Egypte gagne cela ne me ferait pas plaisir , bien au contraire surtout d'apres ce qu on m'a dit sur le 11 egyptien ( tout mon respect thumbs up)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook