Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporter la solitude
J
6 février 2023 12:07
Salam. Mais t'es toute jeune ma sœur, enfin si je me fie à ton profil et tu habites en région parisienne, c'est pas ce qui manque les occasions pour faires des rencontres et le tout en restant dans un cadre Islamique. Les Mosquées et associations organisent plein d'évènement. T'es active dans la vie ou tu est à la maison ?
Citation
Soukou. a écrit:
Salam

Je ne sais pas si cela est considéré comme une épreuve ? En tt cas, cela me fait parfois pleurer comme aujourd’hui ?. J’ai beaucoup de mal à gérer le flot d’émotions.
Mon dimanche était un dimanche assez triste et fade en solitaire. Des astuces pour mieux gérer ( en sachant que c très très dur de se faire des amis à mon âge).
K
6 février 2023 12:24
Pkoi "ton" Dieu..on a tous le meme mon pote...
s
6 février 2023 17:47
La solitude est ma seule amie, j'ai appris à vivre avec , autrefois j'avais plein de faux amis, maintenant il m'en reste 1 a qui je parle souvent, mais faute de temps on ne se voit plus autant qu'avant. Je précise aussi que je suis célibataire,40 ans , je te laisse imaginer le restesmiling smiley
M
6 février 2023 17:58
Slm ma belle,

Il fut un temps où il m’arrivait aussi de m’ennuyer mais maintenant je donnerais de l’argent pour que les journées se rallongent ?

Entre s’occuper de ma princesse, faire le linge, la cuisine, visiter la famille ect… Avec mon époux on ne voit plus les journées défilées SOSpourtant il est hyper attentionnée et m’aide toujours dans le quotidien mais il y a toujours quelque chose à faire.

Profite de ces instants de calme, tu en raffolera par la suite in shaa Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook