Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suppression post
B
28 octobre 2023 18:24
Salam alaykoum

Avez vous déjà réussi à faire supprimer un post ?
Quel était le délai et dans quel cas est-ce accepté?
S
28 octobre 2023 18:34
Salam

Les administrateurs se connectent généralement autour de midi-13h et vers 23h-minuit. Donc quand on fait une demande de suppression, elles sont réalisées dans ces moments là.

Voyez le flot de "nouveaux" posts fake qui inondent le forum chaque jour. ça correspond à leur intervention.
B
28 octobre 2023 18:39
Alaykoum salam
Cela fait plus de 5jours que j'ai fais une demande de suppression. On m'a dit que ce n'était pas possible si le nom, le premon, l'adresse ou le numéro de téléphone n'était pas divulgué.. Pourtant je vois plusieurs post être supprimé sans ces informations là dedans.
Et depuis on ne me répond plus..
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Les administrateurs se connectent généralement autour de midi-13h et vers 23h-minuit. Donc quand on fait une demande de suppression, elles sont réalisées dans ces moments là.

Voyez le flot de "nouveaux" posts fake qui inondent le forum chaque jour. ça correspond à leur intervention.
B
28 octobre 2023 18:41
Je vais refaire une demande je verrai bien ils ont peut être beaucoup de boulots ?‍♀️
S
28 octobre 2023 18:47
Des fois ils font du zèle et ne donnent pas suite pour des raisons purement arbitraires.
B
28 octobre 2023 18:51
Ha ben ça a été supprimé autant pour moi, super du coup eye rolling smiley
Citation
Savonnette a écrit:
Des fois ils font du zèle et ne donnent pas suite pour des raisons purement arbitraires.
m
28 octobre 2023 19:26
Essayes de relancer

Ils finissent par supprimer quand même
Citation
Azerty1234567890aqw a écrit:
Salam alaykoum

Avez vous déjà réussi à faire supprimer un post ?
Quel était le délai et dans quel cas est-ce accepté?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook