Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suppression des posts et commentaires
G
30 mai 2020 15:22
Welcome

Ça fait un petit moment que je ne calcule plus trop yabi, il est devenu bidon ce forum... je viens de supprimer tout les messages qu'il y'avait dans ma boite perso..

Et je voulais savoir comment faire pour supprimer les posts et commentaires, sur lesquels je suis intervenue avant de désactiver mon compte ?

Merci... si quelqu'un se manifeste pour me répondre.. haha

whistling smiley
E
30 mai 2020 15:25
Je pense que le seul moyen d'y parvenir c'est de demander la suppression de chaque commentaire, un par un, et tu ne peux pas faire plusieurs demandes simultanément... Ça risque d'être long.
Je ne sais pas s'il existe d'autres moyens.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
K
30 mai 2020 15:27
Je pense comme Euler, tu risques d'y passer un temps fou.

Et puis je ne vois pas l'intérêt de tout supprimer, c'est un forum anonyme après tout.

Bye
C
30 mai 2020 15:29
Tu ne peux pas supprimer tes messages. Par contre, un conseil, avant de te désinscrire, reste une période sans rien poster, genre 1 ou 2 semaines, puis change de pseudo, un truc où on est sûr de ne pas te reconnaître et désinscris-toi.

ça devrait noyer le poisson dans la mare.
30 mai 2020 15:37
Salam,

Géniale comme idée thumbs up ... j’y penserai ...

Cependant,
lorsque l’on change de pseudo, l’ancien ne reste pas lorsque tu es cité(e) ?
perplexe



Citation
Citrusse a écrit:
Tu ne peux pas supprimer tes messages. Par contre, un conseil, avant de te désinscrire, reste une période sans rien poster, genre 1 ou 2 semaines, puis change de pseudo, un truc où on est sûr de ne pas te reconnaître et désinscris-toi.

ça devrait noyer le poisson dans la mare.
30 mai 2020 15:38
Salam,

Sans oublier, bien sûr, que certaines demandes de suppression ne sont pas acceptées.
G
30 mai 2020 15:44
Et en quoi faudrait-il noyer le poisson dans la marre ?

Je ne comprends pas... mon souhait n'est pas de passer inaperçu.. j'en ai que faire !

Je voulais juste que cela soit supprimé, pour dire de ne pas laisser de trace de mon passage sur ce forum c'est tout.

Après, même si cela n'est pas supprimé.. ce n'est pas grave en soit.. Lol
Citation
Citrusse a écrit:
Tu ne peux pas supprimer tes messages. Par contre, un conseil, avant de te désinscrire, reste une période sans rien poster, genre 1 ou 2 semaines, puis change de pseudo, un truc où on est sûr de ne pas te reconnaître et désinscris-toi.

ça devrait noyer le poisson dans la mare.
G
30 mai 2020 15:46
TU n'y vois pas d'intérêt.. MOI j'en vois un..

Anonyme ou pas.. cela n'empêche pas le fait d'avoir le droit de retirer ses posts et/ou commentaires quand on le souhaite !


Citation
Karanbar a écrit:
Je pense comme Euler, tu risques d'y passer un temps fou.

Et puis je ne vois pas l'intérêt de tout supprimer, c'est un forum anonyme après tout.

Bye
K
30 mai 2020 15:47
Respire Zen
Citation
Gangstalove a écrit:
TU n'y vois pas d'intérêt.. MOI j'en vois un..

Anonyme ou pas.. cela n'empêche pas le fait d'avoir le droit de retirer ses posts et/ou commentaires quand on le souhaite !
G
30 mai 2020 15:47
Ah bon, et pourquoi cela ?

Dans quel but, Serait-il refusé de supprimer des posts... perplexe
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Sans oublier, bien sûr, que certaines demandes de suppression ne sont pas acceptées.
G
30 mai 2020 15:48
Ok, merci pour ta réponse..
Citation
Euler* a écrit:
Je pense que le seul moyen d'y parvenir c'est de demander la suppression de chaque commentaire, un par un, et tu ne peux pas faire plusieurs demandes simultanément... Ça risque d'être long.
Je ne sais pas s'il existe d'autres moyens.
E
30 mai 2020 15:54
Je précise juste que chaque demande peut prendre du temps à être acceptée, je parle en connaissance de cause... À toi de voir si ça en vaut la peine.

Par contre, mes demandes n'ont jamais été refusées.
Citation
Gangstalove a écrit:
Ok, merci pour ta réponse..
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
C
30 mai 2020 15:54
Non, tous tes messages prennent le nouveau pseudo. Enfin, si tu gardes la même adresse mail avec.

Faut juste changer de pseudo, pas rouvrir un nouveau compte.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Géniale comme idée thumbs up ... j’y penserai ...

Cependant,
lorsque l’on change de pseudo, l’ancien ne reste pas lorsque tu es cité(e) ?
perplexe


E
30 mai 2020 15:55
Tes messages oui, mais ton pseudo lorsque d'autres yabis te citent en te répondant, il me semble pas...
Citation
Citrusse a écrit:
Non, tous tes messages prennent le nouveau pseudo. Enfin, si tu gardes la même adresse mail avec.

Faut juste changer de pseudo, pas rouvrir un nouveau compte.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
30 mai 2020 16:07
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question.

Peut-être qu'on trouve que certains posts, commentaires ou interventions utiles pour le site, d'où le refus de la suppression.
Citation
Gangstalove a écrit:
Ah bon, et pourquoi cela ?

Dans quel but, Serait-il refusé de supprimer des posts... perplexe
C
30 mai 2020 16:08
Ben quand on veut supprimer ses messages c'est qu'on ne veut plus aucune trace de sa personne sur le forum. Et ce sera impossible. Le forum ne va pas faire cette suppression. Et en manuel, je ne sais pas si la modération va s'amuser à accéder à ta demande. Je crois qu'elle va finir par te dire que "tu es responsable des écrits que tu laisses sur le forum et blablabla". La seule manière, c'est de te déguiser pour qu'on ne te reconnaisse plus à travers tes messages. Et te faire oublier.

Là, tu dis avoir supprimer tes messages, mais ils ne sont pas supprimés en réalité. Si je clique sur ton pseudo, je vois 18 pages de messages. ça va te prendre des mois pour tout enlever à la main.

Le mieux c'est de disparaître un moment, puis changer de pseudo et te désinscrire.

Même si on lit tes messages, on ne saura pas que c'était toi.

Déjà, fais supprimer ce post avant tout. Et puis fais comme je te dis, ce sera plus simple.
Citation
Gangstalove a écrit:
Et en quoi faudrait-il noyer le poisson dans la marre ?

Je ne comprends pas... mon souhait n'est pas de passer inaperçu.. j'en ai que faire !

Je voulais juste que cela soit supprimé, pour dire de ne pas laisser de trace de mon passage sur ce forum c'est tout.

Après, même si cela n'est pas supprimé.. ce n'est pas grave en soit.. Lol
30 mai 2020 16:09
l'ancien reste quand les autres membres ont cités tes messages

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Géniale comme idée thumbs up ... j’y penserai ...

Cependant,
lorsque l’on change de pseudo, l’ancien ne reste pas lorsque tu es cité(e) ?
perplexe


30 mai 2020 16:10
contacte l'admin ou modérateurs pour faire une tache de suppression de chaque message
30 mai 2020 16:31
Sache que les post que tu fait et les commentaire que tu écris ne t'appartiennent pas, une fois mise en ligne il appartiennent au site, il n'y a que les donnees personnel qui t'appartienne comme ton age, ta ville, ton adresse mail que tu renseigne a l'inscription

Et Yabiladi est connu par ses ancien post qui dur dans le temps et font du forum une bonne base de données.

L'admin n'est pas obligé de supprimer tes post

Mais ce que tu peut faire c'est de les edité un par un et supprimer leur contenu
30 mai 2020 16:55
Les demandes de suppression ne sont pas automatiquement acceptées. On m'a déjà refusée la suppression d'un post et aussi de commentaires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook