Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer mon compte
27 février 2017 14:28
Salam aleykoum
Je voudrais savoir comment procéder pour supprimer mon compte sur le forum?
27 février 2017 14:35
Alayom salam,

Tu cliques sur mon compte qui se trouve en haut tout à droite puis tu vas sur gérer mon compte qui se trouve tout en haut et là tu verras désinscription en haut tout à droite clique dessus et suis les indications winking smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Je voudrais savoir comment procéder pour supprimer mon compte sur le forum?
v
27 février 2017 14:45
Et si on veut supprimer son compte + ses posts stp on fait comment ?
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Alayom salam,

Tu cliques sur mon compte qui se trouve en haut tout à droite puis tu vas sur gérer mon compte qui se trouve tout en haut et là tu verras désinscription en haut tout à droite clique dessus et suis les indications winking smiley
27 février 2017 14:48
Mdr pourquoi tu veux supprimer ton compte ?
27 février 2017 14:50
Merciiiismiling smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Alayom salam,

Tu cliques sur mon compte qui se trouve en haut tout à droite puis tu vas sur gérer mon compte qui se trouve tout en haut et là tu verras désinscription en haut tout à droite clique dessus et suis les indications winking smiley
27 février 2017 14:51
Salam
La question est pour moi?
Citation
Nacera✌ a écrit:
Mdr pourquoi tu veux supprimer ton compte ?
27 février 2017 14:52
Salam smiling smiley

sur yabiladi les comptes s'effacent ,mais les écris restent !

Tu peu supprimer ton compte ,mais tout ce que tu auras écris resteras !
Citation
Salima2016 a écrit:
Et si on veut supprimer son compte + ses posts stp on fait comment ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 février 2017 14:53
Oui Soumaya
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
La question est pour moi?
v
27 février 2017 14:54
Salam
Oui mais moi j ai vu des posts supprimer donc c est possible, comment on fait ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

sur yabiladi les comptes s'effacent ,mais les écris restent !

Tu peu supprimer ton compte ,mais tout ce que tu auras écris resteras !
27 février 2017 14:55
Normalement c'est tout en bas non ?
Citation
Salima2016 a écrit:
Salam
Oui mais moi j ai vu des posts supprimer donc c est possible, comment on fait ?
27 février 2017 14:57
Avant d'effacer tu change ton pseudo avec des lettres au hasard, ça laisse moins des possibilités de retrouver tes écrits.

Après, on retrouvera ceux où on t'a cité avec ton pseudo.
Citation
Salima2016 a écrit:
Et si on veut supprimer son compte + ses posts stp on fait comment ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 14:58
Pour les posts faudra aller sous chacun de tes message et en bas tout à droite il y a demande de suppression tu cliques dessus
Citation
Salima2016 a écrit:
Et si on veut supprimer son compte + ses posts stp on fait comment ?
27 février 2017 14:58
Car "l ambiance"du forum n'est pas pour moi
Trop de méchanceté gratuite,je m était inscrite pour m aéré l'esprit et c est tout le contraire donc je préfère quitté le forum
Citation
Nacera✌ a écrit:
Oui Soumaya
27 février 2017 15:00
En realité c'est pire. Et en realité tu payes avec ton boulot, ta vie etc. Ici tu peux voir des gens en toute leur splendeur, sans conséquences...
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Car "l ambiance"du forum n'est pas pour moi
Trop de méchanceté gratuite,je m était inscrite pour m aéré l'esprit et c est tout le contraire donc je préfère quitté le forum
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 15:02
Faut juste aller sur le message ou le post en question ,et cliquer sur "demande de suppression" en bas et à droite du message
Citation
Salima2016 a écrit:
Salam
Oui mais moi j ai vu des posts supprimer donc c est possible, comment on fait ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 février 2017 15:03
Salam
Moi je suis maman au foyer,ah mais je fais pas de généralité j ai discuté avec des personnes très bien ici mais l ambiance n'est pas pour moi...
Citation
Double bonheur a écrit:
En realité c'est pire. Et en realité tu payes avec ton boulot, ta vie etc. Ici tu peux voir des gens en toute leur splendeur, sans conséquences...
27 février 2017 15:05
Bonjour,
peux-tu développer un peu ? que comprends-tu par ambiance ? smiling smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
Moi je suis maman au foyer,ah mais je fais pas de généralité j ai discuté avec des personnes très bien ici mais l ambiance n'est pas pour moi...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
v
27 février 2017 15:08
Oui je l ai bien vu ce bouton mais ca ne marche pas je leur ai même écrit mais ils ne suppriment pas Heu
Je sais plus quoi faire crying(

Citation
aichamicha a écrit:
Faut juste aller sur le message ou le post en question ,et cliquer sur "demande de suppression" en bas et à droite du message
27 février 2017 15:09
N importe quel post auquel j ai participé, pas un seul ou il n'y a pas eu d insultes ou de dérive du sujet principal
Je suis sur un autre forum musulmans et ça se passe absolument pas comme ça,il y a une entente parfaite

Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour,
peux-tu développer un peu ? que comprends-tu par ambiance ? smiling smiley
27 février 2017 15:23
Quand chacun dit ce qu'il pense pour moi ça veut dire que c'est assez libre.

Quand tout va bien et aucune chose qui dépasse, moi ça me paraît louche...Ca veut dire qu'ils sont contrôlés en temps réel et tout est effacé aussitôt. Même quand tu tapes ton texte chez toi, avant que tu envoies sur le post ça puisse être vu déjà, grâce aux cookies.

Est-ce que l'autre forum a des journalistes embauchés ou pas ? Car à mon avis, ils doivent faire le forum entre eux: un pose la question "licite" et les autres répondent de manière totalement correcte. Après ils changent de rôle. Et ils ont quelques questions qu'ils roulent. Après pour faire soi-disant un peu d'échange se partagent sur groupes, un répondre de manière positive et l'autre négative. C'est du marketing pur et simple, avec derrière des intérêts de pub etc.

Même sur Doctissimo je pense qu'ils font ça...

D'ailleurs il suffit d'observer un peu pour te rendre compte qui est de chez eux et s'il y a vraiment des forumistes.





Citation
Soumaya 71 a écrit:
N importe quel post auquel j ai participé, pas un seul ou il n'y a pas eu d insultes ou de dérive du sujet principal
Je suis sur un autre forum musulmans et ça se passe absolument pas comme ça,il y a une entente parfaite
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook