Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer mon compte
27 février 2017 15:25
OMG ils veulent te garder Welcome
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui je l ai bien vu ce bouton mais ca ne marche pas je leur ai même écrit mais ils ne suppriment pas Heu
Je sais plus quoi faire crying(
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 15:30
Contrôler je veux bien mais quand on se fait insulté des pire mot.....c est pas du débat c est de l acharnement perso je n'ai reçu aucune insultes sur ma propre personne mais sur ma communauté....
Non c est un forum ou ils n'y a que des soeurs on discute de tout et de rien mais il y a un grand respect sur la vie du quotidien,des rappel,des vidéos religieuses bref de tout
Non je pense pas qu'il y est des journalistes il y a des modératrice et le reste sont des membres
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand chacun dit ce qu'il pense pour moi ça veut dire que c'est assez libre.

Quand tout va bien et aucune chose qui dépasse, moi ça me paraît louche...Ca veut dire qu'ils sont contrôlés en temps réel et tout est effacé aussitôt. Même quand tu tapes ton texte chez toi, avant que tu envoies sur le post ça puisse être vu déjà, grâce aux cookies.

Est-ce que l'autre forum a des journalistes embauchés ou pas ? Car à mon avis, ils doivent faire le forum entre eux: un pose la question "licite" et les autres répondent de manière totalement correcte. Après ils changent de rôle. Et ils ont quelques questions qu'ils roulent. Après pour faire soi-disant un peu d'échange se partagent sur groupes, un répondre de manière positive et l'autre négative. C'est du marketing pur et simple, avec derrière des intérêts de pub etc.

Même sur Doctissimo je pense qu'ils font ça...

D'ailleurs il suffit d'observer un peu pour te rendre compte qui est de chez eux et s'il y a vraiment des forumistes.
v
27 février 2017 15:32
Bon alors je vais juste supprimer mon compte sad smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
OMG ils veulent te garder Welcome
27 février 2017 15:37
Je comprends ce que tu veux dire. Parfois les gens lisent de travers ou attendent juste une petite lettre pour t'inventer une phrase.

A mon sens, c'est une bonne illustration du monde du travail, de la vie en général, de acharnement quotidien auquel tu es soumis sans le vouloir, quand tu veux faire quelque chose, peu importe cette chose là.

Pour certains, c'est une manière de relancer le débat, faire sortir des idées, sans rien de méchant derrière. C'est vrai, ce n'est pas très orthodoxe comme manière de faire, mais perso, j'en ai vu pire.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Contrôler je veux bien mais quand on se fait insulté des pire mot.....c est pas du débat c est de l acharnement perso je n'ai reçu aucune insultes sur ma propre personne mais sur ma communauté....
Non c est un forum ou ils n'y a que des soeurs on discute de tout et de rien mais il y a un grand respect sur la vie du quotidien,des rappel,des vidéos religieuses bref de tout
Non je pense pas qu'il y est des journalistes il y a des modératrice et le reste sont des membres
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 15:38
Pourquoi ce suicide online ?

yawning smiley

Reste.
Citation
Salima2016 a écrit:
Bon alors je vais juste supprimer mon compte sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 15:40
Justement la vie est déjà bien compliqué pour se disputer sur un forum c était pas ma vision....

Citation
Double bonheur a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire. Parfois les gens lisent de travers ou attendent juste une petite lettre pour t'inventer une phrase.

A mon sens, c'est une bonne illustration du monde du travail, de la vie en général, de acharnement quotidien auquel tu es soumis sans le vouloir, quand tu veux faire quelque chose, peu importe cette chose là.

Pour certains, c'est une manière de relancer le débat, faire sortir des idées, sans rien de méchant derrière. C'est vrai, ce n'est pas très orthodoxe comme manière de faire, mais perso, j'en ai vu pire.
v
27 février 2017 15:43
Lol
Merci c est gentil mais bcp de personnes comprennent de travers ici quand tu racontes qqc ou même quand tu donnes ton avis...
Puis ca te m intéresse plus comme avant j ai aussi moins le temps...
Citation
Double bonheur a écrit:
Pourquoi ce suicide online ?

yawning smiley

Reste.
27 février 2017 15:45
Attends voir déjà...T'es depuis combien de temps là ?

Quand t'es pas d'accord, tu le dis.

Moi c'est ce que je fais.

Quand suis connectée et je vois une injustice (d'après moi), je le dis tout suite.

Quand tout est ok, c'est suspect.

Après j'aime quand on me critique, ça me fait avancer. Malgré que suis tête de mule sur le moment, ça me reste en mémoire pour faire ma mise à jour...On ne peut pas être en toute objectivité si on n'a pas des avis contraires.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Justement la vie est déjà bien compliqué pour se disputer sur un forum c était pas ma vision....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 15:45
Salam

Tu parles de quel autre forum jsuis interesser et viens pv stv hbiba
Citation
Soumaya 71 a écrit:
N importe quel post auquel j ai participé, pas un seul ou il n'y a pas eu d insultes ou de dérive du sujet principal
Je suis sur un autre forum musulmans et ça se passe absolument pas comme ça,il y a une entente parfaite
27 février 2017 15:49
Moi ça m'a bcp aidé à prendre conscience d’une chose: quand je dis quelque chose, il ne faut pas y avoir le moindre doute ou interprétation possible...Et c'est valable 100 % dans la vie de chaque jour.

Dès qu'il y a une petite nuance qui puisse virer...on ne comprend plus.

Reste. Tu reviens quand tu as envie. Si...

Après ça crée de problèmes pour reprendre ton compte, c'est tout un tralala passé quelques mois...
Citation
Salima2016 a écrit:
Lol
Merci c est gentil mais bcp de personnes comprennent de travers ici quand tu racontes qqc ou même quand tu donnes ton avis...
Puis ca te m intéresse plus comme avant j ai aussi moins le temps...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 15:52
Je suis inscrite depuis peu quelques mois
Ah ouiii je le dis mais je n attaque personne ici
Après ça dépend des personnes y en a qui aime et d autres non
Ouiii bien sûr les critiques sont constructive mais pas les insultes
Citation
Double bonheur a écrit:
Attends voir déjà...T'es depuis combien de temps là ?

Quand t'es pas d'accord, tu le dis.

Moi c'est ce que je fais.

Quand suis connectée et je vois une injustice (d'après moi), je le dis tout suite.

Quand tout est ok, c'est suspect.

Après j'aime quand on me critique, ça me fait avancer. Malgré que suis tête de mule sur le moment, ça me reste en mémoire pour faire ma mise à jour...On ne peut pas être en toute objectivité si on n'a pas des avis contraires.
27 février 2017 15:55
Si tu as pu observer, ceux qui s'insultent entre eux sont très relaxés là-dessus...Et ne paraissent pas affectés, voir passent outre ultra facilement perplexe

A mon avis, il ne faut pas prendre au premier degré.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Je suis inscrite depuis peu quelques mois
Ah ouiii je le dis mais je n attaque personne ici
Après ça dépend des personnes y en a qui aime et d autres non
Ouiii bien sûr les critiques sont constructive mais pas les insultes
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 février 2017 15:58
C'est vrai mais moi j'ai pas ce caractère lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Si tu as pu observer, ceux qui s'insultent entre eux sont très relaxés là-dessus...Et ne paraissent pas affectés, voir passent outre ultra facilement perplexe

A mon avis, il ne faut pas prendre au premier degré.
S
27 février 2017 16:03
Comment tu fait pour supporter ton quotidien si une simple insulte virtuel t'affecte autant?
Citation
Soumaya 71 a écrit:
C'est vrai mais moi j'ai pas ce caractère lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 février 2017 16:03
Wa aleykoum salam ma soeur
Je t ai mp
Citation
Taeya a écrit:
Salam

Tu parles de quel autre forum jsuis interesser et viens pv stv hbiba
27 février 2017 16:06
Car dans mon quotidien je m éloigne des gens comme ça je préfère être seule que mal accompagné comme dit le proverbe
Après je pars du principe que quand on se mal dans un endroit on s en va.....
Citation
MuraSensei a écrit:
Comment tu fait pour supporter ton quotidien si une simple insulte virtuel t'affecte autant?
S
27 février 2017 16:10
Je comprends si ça t'affecte tellement vaut mieux partir n'empoisonne pas ton esprit, moi j'ai beaucoup de recul car ce site est un excutoire pour beaucoup ils assumerai jamais en vrai.

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Car dans mon quotidien je m éloigne des gens comme ça je préfère être seule que mal accompagné comme dit le proverbe
Après je pars du principe que quand on se mal dans un endroit on s en va.....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 février 2017 16:13
Ouii voilà je préfère partir que de rester et continuer à lire des choses.....
Ouii derrière un écran c est facile
Citation
MuraSensei a écrit:
Je comprends si ça t'affecte tellement vaut mieux partir n'empoisonne pas ton esprit, moi j'ai beaucoup de recul car ce site est un excutoire pour beaucoup ils assumerai jamais en vrai.
27 février 2017 16:16
Certaines personnes sont protégées de la vie car tout simplement ont des parents qui assurent, puis ont un mari vrai rajel...Donc les contacts avec la vie en général sont assez réduits, ce qui permets à une femme de se préserver.
Citation
MuraSensei a écrit:
Comment tu fait pour supporter ton quotidien si une simple insulte virtuel t'affecte autant?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
27 février 2017 16:20
Je parle du cercle social elle est pas forcément isolé de tout contact humain.


Citation
Double bonheur a écrit:
Certaines personnes sont protégées de la vie car tout simplement ont des parents qui assurent, puis ont un mari vrai rajel...Donc les contacts avec la vie en général sont assez réduits, ce qui permets à une femme de se préserver.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook