Citation
IbnArabi a écrit:
Moi j'ai supprimé le p'tit déj, le déj, le gouter et le diner![]()
Ça marche de folie![]()
...
Citation
Ranger du risque a écrit:
Salam schtroumpf muslim
Oui. J'imagine. Tu étais pas gros pourtant? Tu veux devenirtasd'osmannequin? Ou c'est un suicide programmé?
Citation
Manouloussa a écrit:
Merci énormément pour ces précieux conseils et je suis contente pour toi d'être guérie de tona norexie! Ça a dû être dur j'imagine!
Sinon, en mangeant n'importe comment et n'importe quand on grossit forcément! Je suis passée par une période très difficile et je suis tombée dans la boulimie.
Là j'ai repris confiance en moi...
Bref, saches que je ne me prive de rien! Je mange tout ce dont j'ai envie mais je me contrôle un peu plus quant aux quantités! Je n'ai jamais faim le soir! Donc ça sert à rien que je mange! Le mieux c'est d'écouter son corps, non?!
J'aime bien ce régime que je ne considère pas comme tel d'ailleurs...
Merci encore une fois!
Citation
Ranger du risque a écrit:
Salam aleykoum
Bonjour
C'est bien que tu aies repris confiance en toi. Mais justement alors, si tu as été atteinte de boulimie donc tca, c'est pas recommandé de jeûner comme ça pour perdre du poids. Car c'est rester dans l'engrenage.
Quand je suis sortie de l'anorexie, je suis passée par la boulimie. Et j'étais devenue plus grosse que jamais. Je n'ai retrouvé mes sensations de faim et tranquillité avec mon poids, que quand j'ai accepté de me dire que j'étais bien peu importe mon poids. Qu'il fallait manger pour vivre et non vivre pour manger. Et là j'ai minci mais très douce et durablement. Car en te privant, tu penses malgré tout à la bouffe en permanence et ça crée une dépendance. Puis, il faut aussi séparer le côté affectif de la bouffe car on jeûne ou boulimise pour étouffer ses sensations, ses problèmes, son mal être. Ça évite de penser aux vrais problèmes.
Aussi, quand on est atteint de tca, on se trouve toujours des excuses pour dire qu'on est pas touché ou pas trop. Non je gère etc.... Le premier pas pour aller vraiment mieux et maigrir ensuite durablement, c'est oser se l'avouer: tu es toujours boulimique car la boulimie, c'est ca, alterner les trop plein et les vides. Tu es dans un huit-clos avec la bouffe, à y penser h24.
Affronte donc les vrais problèmes. Assume toi. Aime toi pour de bon.
Bonne journée
Prends soin de toi
Citation
Slayounnaise a écrit:
Salam manouloussa
Merci!
Alors moi ce matin j'ai pris un café au lait sucre et environ 80 g de pain avec du beurre et confiture
Ce midi ca sera pâtes crème fraiche et viande haché avec haricot vert
Et si j'ai encore faim je prendrais un fruit ou un yaourt dans l'après midi inchallah
Sinon moi pour info j'ai fait une heure de vélo hier soir et en rentrant (vers 21:30) je suis direct aller me coucher pour éviter de grignoter. Ce matin, j'avais deja perdu 500g... Bon apres je ne compte pas me peser tous les jours pour éviter d'être trop frustrée
Courage a toi aussi!!!! Je suis egalement déterminée a perdre tous ces kilos et retrouver un corps de mannequin lol
Bonne journée a toi
Citation
Slayounnaise a écrit:
C'est clair qu'on mange de tout. C'est ce qui est bien et nous evite de tenir bon.
Moi aussi je ne souhaite ps perdre tres rapidement. Je me fixe comme objectif 3 ou 4 mois pour perdre mes 15 kilos.
Ce matin j'ai fais 20 minutes d'exercices abdos-fessiers. Sachant que j'alterne 1 jour sur deux avec du cardio (dimanche repos
Citation
Mayamaya7536 a écrit:
Moi j'ai perdue 10 kg en 2 mois et demi , je me privais pas du tout je calcule mes calories avec l'application " le secret du poids " tu pese ce que tu manges et tu rajoute dans l'application qui va calculer les calories moi je mangeais 1100 a 1200 calories par jour