Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer le dîner pour perdre 20 kilos et ça marche vraiment!
M
31 octobre 2016 22:49
Merci énormément pour ces précieux conseils et je suis contente pour toi d'être guérie de tona norexie! Ça a dû être dur j'imagine!

Sinon, en mangeant n'importe comment et n'importe quand on grossit forcément! Je suis passée par une période très difficile et je suis tombée dans la boulimie.
Là j'ai repris confiance en moi...

Bref, saches que je ne me prive de rien! Je mange tout ce dont j'ai envie mais je me contrôle un peu plus quant aux quantités! Je n'ai jamais faim le soir! Donc ça sert à rien que je mange! Le mieux c'est d'écouter son corps, non?!
J'aime bien ce régime que je ne considère pas comme tel d'ailleurs...

Merci encore une fois! winking smiley
M
31 octobre 2016 22:57
Tant mieux pour toi
31 octobre 2016 23:28
Salam schtroumpf muslim

Oui. J'imagine. Tu étais pas gros pourtant? Tu veux devenir tas d'os mannequin? Ou c'est un suicide programmé?
Citation
IbnArabi a écrit:
Moi j'ai supprimé le p'tit déj, le déj, le gouter et le diner Angel

Ça marche de folie Chef

...
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
T
1 novembre 2016 00:55
Mon commentaire est une succession de mots qui, par le plus grand des hasard, forment une phrase.

N'y vois rien d'autobiographique tongue sticking out smiley

Alhamdoulillah, je mange pendant les repas, entre les repas, en-dessous, au-dessus, devant et derrière Chef

La morale de l'histoire ? Quand vous apercevez ma tête, débranchez vos neurones... Je suis un cas désespéré crying(

Bon courage à tous ceux et celles qui veulent perdre du poids.

...

Citation
Ranger du risque a écrit:
Salam schtroumpf muslim

Oui. J'imagine. Tu étais pas gros pourtant? Tu veux devenir tas d'os mannequin? Ou c'est un suicide programmé?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 18:41 par IbnArabi.
T
1 novembre 2016 00:57
Casper va me tuer, j'ai pas dit Salam Oups

Salam Ô Aleykom Welcome

...
1 novembre 2016 09:01
Salam aleykoum
Bonjour

C'est bien que tu aies repris confiance en toi. Mais justement alors, si tu as été atteinte de boulimie donc tca, c'est pas recommandé de jeûner comme ça pour perdre du poids. Car c'est rester dans l'engrenage.

Quand je suis sortie de l'anorexie, je suis passée par la boulimie. Et j'étais devenue plus grosse que jamais. Je n'ai retrouvé mes sensations de faim et tranquillité avec mon poids, que quand j'ai accepté de me dire que j'étais bien peu importe mon poids. Qu'il fallait manger pour vivre et non vivre pour manger. Et là j'ai minci mais très douce et durablement. Car en te privant, tu penses malgré tout à la bouffe en permanence et ça crée une dépendance. Puis, il faut aussi séparer le côté affectif de la bouffe car on jeûne ou boulimise pour étouffer ses sensations, ses problèmes, son mal être. Ça évite de penser aux vrais problèmes.

Aussi, quand on est atteint de tca, on se trouve toujours des excuses pour dire qu'on est pas touché ou pas trop. Non je gère etc.... Le premier pas pour aller vraiment mieux et maigrir ensuite durablement, c'est oser se l'avouer: tu es toujours boulimique car la boulimie, c'est ca, alterner les trop plein et les vides. Tu es dans un huit-clos avec la bouffe, à y penser h24.

Affronte donc les vrais problèmes. Assume toi. Aime toi pour de bon.

Bonne journée

Prends soin de toi

Citation
Manouloussa a écrit:
Merci énormément pour ces précieux conseils et je suis contente pour toi d'être guérie de tona norexie! Ça a dû être dur j'imagine!

Sinon, en mangeant n'importe comment et n'importe quand on grossit forcément! Je suis passée par une période très difficile et je suis tombée dans la boulimie.
Là j'ai repris confiance en moi...

Bref, saches que je ne me prive de rien! Je mange tout ce dont j'ai envie mais je me contrôle un peu plus quant aux quantités! Je n'ai jamais faim le soir! Donc ça sert à rien que je mange! Le mieux c'est d'écouter son corps, non?!
J'aime bien ce régime que je ne considère pas comme tel d'ailleurs...

Merci encore une fois! winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 09:05 par Ranger du risque.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
M
1 novembre 2016 10:29
Je n'ai pas autant de problèmes avec mon poids.
En plus, je n'ai vraiment pas faim le soir! Pourquoi donc manger?
Je nevme prive de rien! Vraiment rien! Je me fais plaisir en mangeant des plats que j'aime et le soir je n'ai pas faim du tout!
J'écoute beaucoup plus mon corps et je fais attention à lui. Quand il a faim je lui donne à manger et quand il n'a pas faim je lui impose rien hhhhhhhhhhh smiling smiley je dialogue avec mon corps et je trouve ça indispensable pour bien prendre soin de soi-même.
J'ai maigri avant et j'ai repris quand je suis rentrée en Tunisie pendant les grandes vacances! Nous connaissons tous cette situation où nos mamans nous obligent à manger. Ma maman chérie <3 en suite, de retour en France, j'ai rompu avec mon copain...
là, je me sens zen! Je vis bien et tout ce qui compte pour moi c'est ma santé!
Tu peux voir sur d'autres sites qu'il n'y a aucun danger de suprimer le dîner! Bien Au contraire...

Merci.
Citation
Ranger du risque a écrit:
Salam aleykoum
Bonjour

C'est bien que tu aies repris confiance en toi. Mais justement alors, si tu as été atteinte de boulimie donc tca, c'est pas recommandé de jeûner comme ça pour perdre du poids. Car c'est rester dans l'engrenage.

Quand je suis sortie de l'anorexie, je suis passée par la boulimie. Et j'étais devenue plus grosse que jamais. Je n'ai retrouvé mes sensations de faim et tranquillité avec mon poids, que quand j'ai accepté de me dire que j'étais bien peu importe mon poids. Qu'il fallait manger pour vivre et non vivre pour manger. Et là j'ai minci mais très douce et durablement. Car en te privant, tu penses malgré tout à la bouffe en permanence et ça crée une dépendance. Puis, il faut aussi séparer le côté affectif de la bouffe car on jeûne ou boulimise pour étouffer ses sensations, ses problèmes, son mal être. Ça évite de penser aux vrais problèmes.

Aussi, quand on est atteint de tca, on se trouve toujours des excuses pour dire qu'on est pas touché ou pas trop. Non je gère etc.... Le premier pas pour aller vraiment mieux et maigrir ensuite durablement, c'est oser se l'avouer: tu es toujours boulimique car la boulimie, c'est ca, alterner les trop plein et les vides. Tu es dans un huit-clos avec la bouffe, à y penser h24.

Affronte donc les vrais problèmes. Assume toi. Aime toi pour de bon.

Bonne journée

Prends soin de toi
S
1 novembre 2016 11:07
Salam manouloussa
Merci!
Alors moi ce matin j'ai pris un café au lait sucre et environ 80 g de pain avec du beurre et confiture
Ce midi ca sera pâtes crème fraiche et viande haché avec haricot vert
Et si j'ai encore faim je prendrais un fruit ou un yaourt dans l'après midi inchallah
Sinon moi pour info j'ai fait une heure de vélo hier soir et en rentrant (vers 21:30) je suis direct aller me coucher pour éviter de grignoter. Ce matin, j'avais deja perdu 500g... Bon apres je ne compte pas me peser tous les jours pour éviter d'être trop frustrée
Courage a toi aussi!!!! Je suis egalement déterminée a perdre tous ces kilos et retrouver un corps de mannequin lol
Bonne journée a toi
M
1 novembre 2016 11:59
Bravoooo pour ta motivation grinning smiley
Tu vois? On mange ce dont on a envie et on ne se prive pas du touuuuuut!!
Essaie de déjeuner vers 14h ! Ça t'évitera d'avoir faim le soir!
Continue!
Moi je me pèse chaque vendredi smiling smiley je ne veux surtout pas perdre des kilos rapidement!!! Je voudrais y aller doucement!
Je voudrais bien perdre 15 kilos d'ici février nchallah smiling smiley
Bises et bonne journée à toi!

Petit-déjeuner:
- 3 biscuits weetabix avec de la confiture allégée
- une tasse de lait demi écrémé
- une petite salade de fruits

Déjeuner: j'ai deja preparé mais je mange après:
- du riz
- courgettes et tomates au four avec 1 càs de l'huile d'olive
- poulet au four
- une petite salade de fruits au dessert.

Voilà smiling smiley
Tiens bon!
Citation
Slayounnaise a écrit:
Salam manouloussa
Merci!
Alors moi ce matin j'ai pris un café au lait sucre et environ 80 g de pain avec du beurre et confiture
Ce midi ca sera pâtes crème fraiche et viande haché avec haricot vert
Et si j'ai encore faim je prendrais un fruit ou un yaourt dans l'après midi inchallah
Sinon moi pour info j'ai fait une heure de vélo hier soir et en rentrant (vers 21:30) je suis direct aller me coucher pour éviter de grignoter. Ce matin, j'avais deja perdu 500g... Bon apres je ne compte pas me peser tous les jours pour éviter d'être trop frustrée
Courage a toi aussi!!!! Je suis egalement déterminée a perdre tous ces kilos et retrouver un corps de mannequin lol
Bonne journée a toi
S
1 novembre 2016 12:06
C'est clair qu'on mange de tout. C'est ce qui est bien et nous evite de tenir bon.
Moi aussi je ne souhaite ps perdre tres rapidement. Je me fixe comme objectif 3 ou 4 mois pour perdre mes 15 kilos.
Ce matin j'ai fais 20 minutes d'exercices abdos-fessiers. Sachant que j'alterne 1 jour sur deux avec du cardio (dimanche repos
M
1 novembre 2016 12:50
TOP!
Moi je fais seulement de la marche rapide.
J'attends de perdre les kilos pour me mettre au sport!
N'oublie pas de boire de l'eau, des tisanes, du thé vert, etc.

Courage!
Citation
Slayounnaise a écrit:
C'est clair qu'on mange de tout. C'est ce qui est bien et nous evite de tenir bon.
Moi aussi je ne souhaite ps perdre tres rapidement. Je me fixe comme objectif 3 ou 4 mois pour perdre mes 15 kilos.
Ce matin j'ai fais 20 minutes d'exercices abdos-fessiers. Sachant que j'alterne 1 jour sur deux avec du cardio (dimanche repos
M
1 novembre 2016 21:54
Coucou!

J'ai hâte de prendre le petit-déjeuner! Ce n'est pas parce que j'ai faim! C'est juste parce que les galettes weetabix me manquent
S
1 novembre 2016 22:16
Coucou
Moi aussi!!!!! Sauf que moi c'est parce que j'ai faim smiling smiley))))
Je tiens bon malgre tout mais j'ai hâte de prendre mon cafe au lait sucre avec de la bonne baguette bien chaude croustillante lol
M
1 novembre 2016 22:18
Hhhhhhhhh allons dormir !!!
S
1 novembre 2016 22:25
Mdr je crois que c'est mieux!
A demain et .... Good night
M
1 novembre 2016 22:28
Lool À demain
M
2 novembre 2016 11:58
Coucou smiling smiley

Alors, ce matin je me suis fait plaisir avec mes galettes préférés! J'ai pris un bon petit-déjeuner hamdoullah!

Ce midi, je vais essayer de liquider le reste des plats dans le frigo!!! Ce sera donc un déjeuner varié. Au menu, de la semoule (avec des courgettes cuites au four), des flageolets blancs dans leur sauce avec un morceau de viande de veau smiling smiley je ne vais pas manger du pain! Le fameux vendredi approche et je n'ai pas envie de bouder ce week-end ...
j'ai commencé vendredi dernier et je pesais 90,5 kg sad smiley
Je tiens bon! Vivement vendredi pour la pesée grinning smiley

Bises!
M
2 novembre 2016 14:37
Moi j'ai perdue 10 kg en 2 mois et demi , je me privais pas du tout je calcule mes calories avec l'application " le secret du poids " tu pese ce que tu manges et tu rajoute dans l'application qui va calculer les calories moi je mangeais 1100 a 1200 calories par jour
M
2 novembre 2016 14:43
Bravo pour ta perte de poids!
Mais ce n'est pas cool de peser ce que l'on manger et calculer les calories tous les jours à chaque repas! Je trouve ça stressant quand même!
Le régime que je fais est vraiment TOP! Je mange à ma faim sans calcul ni rien du tout!! Je choisis des aliments sains et surtout fait maison! Je fais attention à ce que je mange! Et je maigris grinning smiley

Citation
Mayamaya7536 a écrit:
Moi j'ai perdue 10 kg en 2 mois et demi , je me privais pas du tout je calcule mes calories avec l'application " le secret du poids " tu pese ce que tu manges et tu rajoute dans l'application qui va calculer les calories moi je mangeais 1100 a 1200 calories par jour
M
2 novembre 2016 14:49
Oui c'est pas mal mais comme je suis tres gourmande je ne peux pas m'empecher de manger des sucreries jai trouvais cette appli superbe c'est vrai qu'au debut c'est chiant de tous peser mais apres c'est une habitude j'ai ma petite balance sur mon plan de travail je mets juste l'assiette dessu et ce que je veux manger et opp ça prends une minute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook