Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur le cul!
M
MFL
29 novembre 2020 23:24
La prochaine fois fais une raclette et basta!

Franchement de nos jours c’est à cause de sa que les gens ne s’invitent plus!

On dépense, on prépare, on range, on en fait des tonne et à la moindre critique, on se vexe (chose normal)

Mais wallah rien de tel que des plats simple, l’essentiel c’est de passer un bon moment...

Par contre ton mari avec vous et la pause clope...c’est pas top
A corriger inchallah

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
29 novembre 2020 23:32
non ce n’est pas ca mais tu en as clairement trop fait.

Poser une journée pour tes copines alors que ta fille tu l’as posée a la creche? Ce temps tu aurais mieux fait de le passer avec ta fille surtout quand tu connais la fin fe l’histoire...

Tu as accorde trop d’importance a ce repas avec tes copines.


Citation
Face2 a écrit:
C drole quand on veut faire plaisir, beaucoup de gens diront "on ta rien demandé" donc dans ce cas plus personne n'a d'attention pour personne .
30 novembre 2020 00:11
Elle est bizarre ta copine surtout pour l'histoire du couscous qu'elle vomit et le tiens qu'elle a garder dans son ventre.
F
30 novembre 2020 08:54
Enfait , j habite loin et g mon logement qui est adapté pour recevoir les bebes tandis que ma cop et chez ces parent et lautre na pas d d'enfant donc pas évident.
Du coup elles font toujours le trajet pour venir donc je voulais être reconnaissante des efforts qu elles font pour venir .
F
30 novembre 2020 08:57
Coucou, bas pour la clope , chak1 c défauts je dirait mais mon mari est là car y a pas de mal . Ma copine c un bonhomme , c d ailleur aussi pour ça qu elle parle cru.mais la pour le coup ça ma vraiment dérangé.
Je la préserve en lui disant pas le fond de mes pensées pour ne pas.lui faire de la peine sur bcp de choses mais elle ne se gêne pas .
Comme on dit je vais changé mon fusil d epaule et comme je lui ai dit , la prochaine fois c saucisse de Volaille ,puré !
A
30 novembre 2020 10:58
Salam

Honnêtement tu t'es vexée poir rien Loll

J'avais un couple d'ami qui venait chez moi, dans une autre vie, et le mari de mon amie était tunisien, j'avais fait un couscous pour zux une fois et quand il a vu le couscous, il m'avait demandé si j'avais pas de la harissa! Heureusement que j'en avais et il a commencé à vider le tube devant lui lol c'est 3adi et je l'ai pas du tout mal pris.

Chez ma mere aussi quand elle fait un couscous je prépare souvent un bol de sauce avec de la harissa, pour ceux qui aiment manger épicé, les tounsi nous ont contaminé.
Y
30 novembre 2020 11:08
Salam,

Ce n'est pas l'embrouille du siècel mais clairement ta copine a été malpolie et carrément mal élevée! Rajouter du sel et de la harissa c'est une chose, mais dire "c'est pas la meilleur couscous que j'ai mangé, t'as de la chance que j'ai pas dégueulé, c'est carrément un autre niveau".
Maalich, la prochaine fois que tu l'invites fais lui un steack et des frites avec du ketchup, ça aura peut-être plus de chance de lui plaire lol.
F
30 novembre 2020 12:01
Ouai ta raison, clairement le sel l harissa normal j'aurais certainement fait pareil ailleur mais comment elle a versé le bol mdrr en mode , elle la verse en faisant tout éclaboussé genre malement mdrr apres si t'aimes comme ça tan mieu mais me dire
Estime toi heureuse ma fille la mangé
Et tfacon je dégueule en fin de journée et ta de la chance je ne lai pas vomis parce que talheur demande a ton mari en mangeant javais envi de vomir .
Je men remet pas lol.
Je vais lui faire la tête mais par contre le jour où elle me dit je rentre dans un taille 38 je vais pas me gêner pour lui dire " oui jusqu au genoux "
Car jusque la je voulais pas la froisser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook