Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surdoué/zèbre/ hp
U
20 novembre 2019 12:05
Salam aleykoum
Des personnes ici qui ont été diagnostiquées par le biais d'un psychologue/test de qi hp, zèbre surdoué ect?
Si oui comment cela cest t'il passé ? Comment votre caractéristique intellectuelle se caractérise dans la vie de tous les jours (travail/etudes/relation ect)
Merci .
M
20 novembre 2019 12:30
Tu es étrangé à tout le monde. C'est une qualité.

Mais faut savoir être aussi comme tout le monde !
20 novembre 2019 12:41
J'en connais qui ont était diagnostiqué, il faut voir une psy pour cela et ça dépend aussi de ton âge: il me semble que les prix sont excessif pour faire le test de QI

Je peux te conseiller de nombreuses psychologue si tu veux sur YouTube elles parlent très bien des surdoués.
R
20 novembre 2019 14:22
Zèbre ?? Y a d'autres animaux ? Comment le médecin vous annonce ça ?

- bonjour monsieur, vous avez été diagnostiqué raton laveur
- c'est à cause de mes cernes que vous dites ça ? Hein ?
- tout à fait "lol"
U
20 novembre 2019 14:24
Bien sûr il existe d autre animaux comme les ânes caractérisés par ceux qui ne comprennent rien malgré les explications "lol"
Citation
Renart a écrit:
Zèbre ?? Y a d'autres animaux ? Comment le médecin vous annonce ça ?

- bonjour monsieur, vous avez été diagnostiqué raton laveur
- c'est à cause de mes cernes que vous dites ça ? Hein ?
- tout à fait "lol"
R
20 novembre 2019 14:43
C'est bien dommage pour eux !
Citation
Une.anonyme a écrit:
Bien sûr il existe d autre animaux comme les ânes caractérisés par ceux qui ne comprennent rien malgré les explications "lol"
F
20 novembre 2019 15:09
Ah ah ah ah ptdr




J'ai rien compris lol

Non je plaisante
Citation
Une.anonyme a écrit:
Bien sûr il existe d autre animaux comme les ânes caractérisés par ceux qui ne comprennent rien malgré les explications "lol"
20 novembre 2019 15:17
Par expérience perso je te conseille de vivre ta vie

Cherche pas. A comprendre en plus ils appellent ça dès zèbres pr pas "choquer" ? Stp c du foutage de gueule

Des animaux hein?


Tu veux savoir ? D'après eux, j'en ai trois à la maison..

Ce sont des foutaises
M
20 novembre 2019 16:27
Salam

Je ne sais pas si je le suis réellement mais j'ai lu des bouquins sur le sujet et j'ai toute les caractéristiques.
Et c'est vrai que ça me crée énormément de difficultés dans mes relations sociales avec tout le monde, mais le plus pénible c'est que ton cerveau est en marche tout le temps, donc ça fatigue et c'est très compliqué de dormir...
U
20 novembre 2019 17:56
Mdrrr Beh c'est vrai il voulait savoir si on pouvait donner d'autres appellations pour certains oui des ânes
Hi han
Hi han
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Ah ah ah ah ptdr




J'ai rien compris lol

Non je plaisante
U
20 novembre 2019 17:57
Quand tu parles d'avoir eu du mal à créer des relations sociales avec les gens cest à dire ?
Citation
Simo-san a écrit:
Salam

Je ne sais pas si je le suis réellement mais j'ai lu des bouquins sur le sujet et j'ai toute les caractéristiques.
Et c'est vrai que ça me crée énormément de difficultés dans mes relations sociales avec tout le monde, mais le plus pénible c'est que ton cerveau est en marche tout le temps, donc ça fatigue et c'est très compliqué de dormir...
20 novembre 2019 17:59
Hahaha trop drole

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Une.anonyme a écrit:
Mdrrr Beh c'est vrai il voulait savoir si on pouvait donner d'autres appellations pour certains oui des ânes
Hi han
Hi han
U
20 novembre 2019 18:07
T'as vu Ça !! Exactement à l'image du petit sur la photo ?
Citation
Ghost* a écrit:
Hahaha trop drole

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
20 novembre 2019 18:36
Un surdoué est généralement hypersensible de ce que j'ai lu et qui dit hypersensible dit beaucoup de problèmes et beaucoup d'énergie pour gérer tes interactions avec tout le monde et ne pas prendre sur toi les malheurs des autres.
Et quand tu es surdoué, tu anticipes généralement ce que les gens veulent te dire et ça t'ennuie de les laisser finir du coup ça les agacent beaucoup. Aussi les gens n'aiment pas que tu leur donne la réponse dès le départ, ils veulent que tu les laisses se tromper et vivre leur propre expérience.
Bref, y a tellement de choses, ça serait trop long de tout expliquer smiling smiley
Citation
Une.anonyme a écrit:
Quand tu parles d'avoir eu du mal à créer des relations sociales avec les gens cest à dire ?
F
20 novembre 2019 18:49
Ooo la tronche il mange ou il et sûr le pot



ptdrptdrptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Hahaha trop drole

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
20 novembre 2019 19:56
Une Yabie avait partagé avec moi une lecture qui décrivait les HP. C'était pas mal, je n'ai pas lu le livre mais un résume, je peux essayé de te retrouver le titre.
U
20 novembre 2019 20:06
Oui ce serait interressant merci !
Citation
Cawit a écrit:
Une Yabie avait partagé avec moi une lecture qui décrivait les HP. C'était pas mal, je n'ai pas lu le livre mais un résume, je peux essayé de te retrouver le titre.
M
20 novembre 2019 20:52
"Trop intelligent pour être heureux" ?
Citation
Cawit a écrit:
Une Yabie avait partagé avec moi une lecture qui décrivait les HP. C'était pas mal, je n'ai pas lu le livre mais un résume, je peux essayé de te retrouver le titre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook