Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surefficience intellectuelle.
6 juillet 2015 00:37
je suis sursursurefficiente
6 juillet 2015 01:42
Citation
heywa a écrit:
je suis sursursurefficiente

grinning smiley Cool
L
6 juillet 2015 02:02
le vrai HP ne s'en vante pas...on le raille...

Bbcp pensent qu'il doit forcément avoir la tronche du 1er de la classe, binoclard et tt le toutim...
6 juillet 2015 02:12
Citation
LydiaT a écrit:
le vrai HP ne s'en vante pas...on le raille...

Bbcp pensent qu'il doit forcément avoir la tronche du 1er de la classe, binoclard et tt le toutim...


sauf quand il se fait insulter alors qu'il a rien dit de mechant. alors il s enerve et s'amuse a se vanter. une defense comme les autres face aux imbeciles (aucun rapport avec le QI l'imbecilité ^^ )
6 juillet 2015 02:23
Salaam

Je sais juste que des chercheurs nord américains ont prouvé que les vaccins étaient à 80% responsables de l'autisme. Une loi est mainte foi passé au congrès pour un control plus stricte des laboratoires. Comme d'habitude, les lobbyiste ont fait barrage. Je pense que les consciences se sont éveillées ces dernières années, maintenant il y a de plus en plus de monde qui refusent de vacciner leurs enfants. La dernière nouvelle en Australie en illustre le problème. (Pas de vaccin, pas de couverture social) c'est le slogan du gouvernement. Ça sent israël à plein nez, c'est juste mon avis sur ce dernier. J'ai aussi appris que les vaccins avaient une influence direct sur notre ADN, quant-au tétanos, il est parfois responsable des démence, c'est 50/50.
6 juillet 2015 02:26
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Je sais juste que des chercheurs nord américains ont prouvé que les vaccins étaient à 80% responsables de l'autisme. Une loi est mainte foi passé au congrès pour un control plus stricte des laboratoires. Comme d'habitude, les lobbyiste ont fait barrage. Je pense que les consciences se sont éveillées ces dernières années, maintenant il y a de plus en plus de monde qui refusent de vacciner leurs enfants. La dernière nouvelle en Australie en illustre le problème. (Pas de vaccin, pas de couverture social) c'est le slogan du gouvernement. Ça sent israël à plein nez, c'est juste mon avis sur ce dernier. J'ai aussi appris que les vaccins avaient une influence direct sur notre ADN, quant-au tétanos, il est parfois responsable des démence, c'est 50/50.

salam

franchement je savais pas du tout ^^

c vrai qu'au niveau vaccin c'est de moins en moins proné...enfin par le coté medical oui mais les gens n'en veulent plus
6 juillet 2015 02:32
La surefficience mentale... Je ne connaissant pas le terme, et dû faire appel a notre ami Google pour m'éclairer. En gros, ce sont donc des individus avec un QI au-dessus de la moyenne - plus de 132 - et qui ont quelques difficultés de sociabilité.

Bien que j'ai un QI qui tourne autour de 140, je ne crois pas être touché par les maux auxquels sont sujets les surefficients mentaux. Pour ce faire je dois m'adapter au niveau mental de mes interlocuteurs. Le problème est là : on a parfois l’impression d'être entouré d'hommes des cavernes avec des pensés très sommaires et un max de superstitions.
Le problème n'est pas la sociabilité, mais plutôt la difficulté à trouvé les bons interlocuteurs ; puisqu'il n'y aurait que 2 % de la population qui dépasse les 132 de QI.

Sinon pour le reste ça va smiling smiley
6 juillet 2015 02:35
Citation
piducas a écrit:
La surefficience mentale... Je ne connaissant pas le terme, et dû faire appel a notre ami Google pour m'éclairer. En gros, ce sont donc des individus avec un QI au-dessus de la moyenne - plus de 132 - et qui ont quelques difficultés de sociabilité.

Bien que j'ai un QI qui tourne autour de 140, je ne crois pas être touché par les maux auxquels sont sujets les surefficients mentaux. Pour ce faire je dois m'adapter au niveau mental de mes interlocuteurs. Le problème est là : on a parfois l’impression d'être entouré d'hommes des cavernes avec des pensés très sommaires et un max de superstitions.
Le problème n'est pas la sociabilité, mais plutôt la difficulté à trouvé les bons interlocuteurs ; puisqu'il n'y aurait que 2 % de la population qui dépasse les 132 de QI.

Sinon pour le reste ça va smiling smiley


c 130 normalement mais ca varie selon le test je pense.

il y a des surdoués qui n ont aucun probleme et qui interagissent tres bien
d'autres qui sont tjr bloqués; impossible d'interagir socialement

c pas forcement une question d intelligence, c juste que les gens sont pas cablés pareil
6 juillet 2015 02:43
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

franchement je savais pas du tout ^^

c vrai qu'au niveau vaccin c'est de moins en moins proné...enfin par le coté medical oui mais les gens n'en veulent plus

Et oui, je me renseigne sur ce secteur et ça fait vraiment froid dans le dos. Je sais, ça va paraître mytho genre suspicion, ou complot ...ect. Mais il y a un processus diabolique en cours pour corrompre l'essence même de l'humanité. Le vaccin, il faut vraiment que tu t'y intéresse de près.

Je me suis toujours demander, comment vivait les gens à l'époque de Mūssa et Ibrahim aleyhūm as-Salaam ; ces gens là, n'avaient nul besoin de vaccins ou d'antibiotiques, pourtant il étaient très costauds. Bien après eux, l'époque de Saladin, les gens étaient costauds, ils étaient pas comme nous maintenant, trop fragile, trop faible lol. Alors, quelqu'un pourrait me dire comment il faisaient, y avait il des aliens pour les vacciner ... ╮(╯▽╰)╭



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 15:03 par Northern77.
L
6 juillet 2015 02:59
En effet, le HP est plus gentille qu'autre chose...

Le footballeur Messi est autiste , il a été diagnostiqué à 8 ans. Il a le syndrome asperger
6 juillet 2015 18:00
Citation
Northern77 a écrit:

...

Je me suis toujours demander, comment vivait les gens à l'époque de Mūssa et Ibrahim aleyhūm as-Salaam ; ces gens là, n'avaient nul besoin de vaccins ou d'antibiotiques, pourtant il étaient très costauds. Bien après eux, l'époque de Saladin, les gens étaient costauds, ils étaient pas comme nous maintenant, trop fragile, trop faible lol. Alors, quelqu'un pourrait me dire comment il faisaient, y avait il des aliens pour les vacciner ... ╮(╯▽╰)╭

Oui nous sommes plus fragile, et ça va même empirer. C'est une question de sélection naturelle : en l'absence de médication seul les plus robustes, ou qui ont le gêne approprié, survivent, se reproduisent, et transmettent ce gène à leurs descendance. Quant aux autres, les déficients, ils sont emportés par la maladie.
Plus une population est médicalisée, moins la sélection naturelle jouera, et plus elle va dégénérer, ne devant sa survie non à la qualité de ses gènes mais à celle des médicaments.
La plantes qu'on cultive et protège est toujours plus fragile que celle restée sauvage.
6 juillet 2015 18:44
Bonjour,
je trouve le sujet tres interessant et j'avoue je ne maitrises pas la matiere néanmoins j'ai une grande reticence et une mefiance totale lorsqu'on traite et on debatte sur des sujets qui sont sensibles et reserves (domaine des psyanalystes pour ne pas citer des psychologues et des psychiatres).Je crois fermement que les soi disants experts en psychoanalyse ont acquis un monopole absolu et ont construit une tour de Babel qui les separe des autres humains comme vous et moi.et ont fait de la psychanalyse un secret garde dans un coffre fort qu'eux seuls savent la combinaison pour l' ouvrir.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de babel
l'histoire de babel
La terre ayant été repeuplée après le Déluge, les hommes s’arrêtent dans la vallée de Sennar pour édifier une tour dont le sommet atteint les cieux. Dieu interrompt leur projet en brouillant leur langage, uni jusque-là, et les disperse à la surface de la Terre.
je crois en toute conscience et en connaissance de cause ces pseudo psychoanalystes forment un danger fatal pour toute l'humanite.je n'exageres pas leur danger est plus grand que le danger de ceux qui ont le monopole de la finance mondiale qui peuvent detruire l'economie de tous les pays du monde.leur danger est plus grand et devastateur qu'une guerre mondiale nucleaire car les frappes nucleaires sont orientees vers des cibles de retaliation de l'ennemi que vers les populations.
Certains dans ce forum ou ailleurs ..vont se poser la question..mais qu'est ce que tu racontes? qu'est cette histoire de danger des psychoanalystes avec autisme surdouance ou surefficiance intellectuelle.
Pour en avoir la reponse : il faut avoir dans la tete que ces psychoanalystes c'est eux qui decident
qui est fou et qui est normal
qui est bon et qui est le mechant
qui est apte et qui est inapte
qui est le pieu et qui est le fanatique
qui est (le) beau et qui est (le) laid
et surtout qui est l'ami qu'on doit proteger et qui est l'ennemi qu'on doit absolument exterminer (affaiblir ou tout simplement le tuer) .
Il ne faut pas perdre de memoire que la colonisation europeenne des autres pays du monde bien que au debut c'etait pour piller les richesses des pays colonises mais elle devenue le symbole de ....la suprematie des pays occidentaux et dela la suoeriorite de la race blanche
Des siècles et des siècles d'auto-conditionnement ont convaincu l'Occidental qu'il est le parangon de l'humain. De La chanson de Roland à la caricature d'Obama, en passant par la bulle papale Inter Caetera d'Alexandre VI, Grotius, le Code Noir, Bossuet, Montesquieu, Voltaire, Hume, Kant, Hegel, Gobineau, Lapouge, Kipling, le Ku-Klux-Klan, Russell, Pieter Botha, George W. Bush et Nicolas Sarkozy, se construit et s'exprime un imaginaire suprématiste d'autocélébration des humains à épidermes déficients en mélanine. De là, la légende aryenne, la mystification d'une supériorité blanche.
Je raconte ces histoires pour demontrer qu'il ne faut pas facilement juguler avec des definitions meme scientifiquement viables des psychoanalystes .QI ?...surdoue ?....surefficience-intellectuelle?
Encore une fois je maintiens ma perception de donner une definition autre que ce qu'on peut trouver dans des livres de :QI ?...surdoue ?....surefficience-intellectuelle?
ANECDOTE
Albert Einstein ( l'homme?)le plus intelligent au monde selon les analyses de certains scientifiques qui n'ont pas froid aux yeux .Ils ont fait une autopsie sur le corps d'Albert Einstein et extrait le cerveau de celui pour le peser croyant que le cerveau d'Albert Einstein est plus grand que tous les cerveaux de tous les etres humains.Si les scientifiques qui ont pese le cerveau D'Albert Einstein avait lu la biographie d'Albert Einstein ils auraient su que celui ci etait .....un nul en mathematiques au lycee.
========================================================
Un autre phenomene qu'il est tres important de le souligner pour donner un enrichissement au sujet.Ces dernieres annees les nouvelles des grands journaux europeens nous informent que des filles de parents immigres marocains
obtiennent de plus en plus des notes les plus elevees du pays en bac en France
en Italie en Allemagne.Ces filles ne viennent pas des classes aisees ou socialement
epargnees ( si on croit les psychanalystes que l'echec scolaire est du a la situation familiale)j'espere etre clair sur le sujet et je m'excuse si c'est long.merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/15 18:53 par derbsultan.
L
7 juillet 2015 01:00
Je crois, mais corrigez moi si je me trompe, que Hassan Chalghoumi dispose de cette capacité Allah w alam.
Wa salam.

Mouhhahahhahahhahhahha.
7 juillet 2015 03:15
je suis surdoué mais ça sert à rien , le monde tourne autours du pognon et du hmhm
7 juillet 2015 08:45
j'ai ouvert le post pour voir un peu les reactions
elles ont été a la hauteur de mes attentes. merci grinning smiley
7 juillet 2015 09:17
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai ouvert le post pour voir un peu les reactions
elles ont été a la hauteur de mes attentes. merci grinning smiley


c'était quoi tes attentes ?
et pourquoi ce sujet ?
7 juillet 2015 09:20
Citation
dupopo a écrit:
c'était quoi tes attentes ?
et pourquoi ce sujet ?


ce sujet parce que j'en ai entendu parler et je trouvais ca interessant

mes attentes c'etait des moqueries rabaissement tout ça !!!!!!
grinning smiley
7 juillet 2015 09:20
Citation
petit-sourire a écrit:
ce sujet parce que j'en ai entendu parler et je trouvais ca interessant

mes attentes c'etait des moqueries rabaissement tout ça !!!!!!
grinning smiley


ah cool, ta life doit etre chiante pour chercher ça sur le forum
7 juillet 2015 09:25
Citation
dupopo a écrit:
ah cool, ta life doit etre chiante pour chercher ça sur le forum


comme la tienne pour me repondre grinning smiley

comme quoi on scomprend grinning smiley
7 juillet 2015 10:44
Citation
petit-sourire a écrit:
comme la tienne pour me repondre grinning smiley
comme quoi on scomprend grinning smiley
non merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook