Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,
Merci aussi pour ce post
Je rajouterai qu'on comprend tout cela qu'une fois avoir grandi en âge.
En avançant en âge, on est moins indulgent avec soi même, on lâche prise plus facilement et on ne s'encombre plus des soucis des autres, frangins frangines ou du moins on relativise plus..donc on se dit plus facilement demain sera meilleur,.je trouve.
Plus jeune, on a l'impression que chaque obstacle était difficile a franchir, qu'on nous demandait trop de choses ou qu'on attendait de nous des choses insurmontable alors vive le fait de prendre de l'âge.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,
Merci aussi pour ce post
En avançant en âge, on est moins indulgent avec soi même, on lâche prise plus facilement et on ne s'encombre plus des soucis des autres, frangins frangines ou du moins on relativise plus..donc on se dit plus facilement demain sera meilleur,.je trouve.
Plus jeune, on a l'impression que chaque obstacle était difficile a franchir, qu'on nous demandait trop de choses ou qu'on attendait de nous des choses insurmontable alors vive le fait de prendre de l'âge.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,
Merci aussi pour ce post
Citation
Tumadiir a écrit:
J'ai appris à arrêter d'agir pour faire plaisir aux autres et je ne me tais plus quand je dois extérioriser, je balance tout en pleine tronche![]()
Je dois faire un travail sur moi-même pour les deux derniers.
Citation
Sdreams a écrit:
Pq faire un travail sur toi même?
C'est aux gens de cesser de te mettre dans des situations qui te poussent à tt sortir