Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise c'est moi
6 janvier 2013 03:10
Le post aussi m'a bien fait marrer.

Pas encore mariée mais j'admire votre abnégation : sacrifier une heure de sommeil pour se pomponner,courir partout ...Je commence à me dire que mon fiancé n'a pas remporté le gros lot avec moi Hé hé.

Je comprends pourquoi il me sort : toi t'es nature,tu te prends pas la tête,euh coucou c'est moi ton futur mari,t'es pas censé venir en pantalon pilou pilou du dimanche,normalement ses pantoufles j'aurai jamais du les voir...
C'est quoi cette tête de détérrée,tu connais le ciment, le truc que les filles qui ont eu une sale nuit se mettent à la truelle oui le fond de teint..c'est cela.

J'aime bien prendre soin de moi,mais je suis nature et j'aime bien mon confort donc d'ores et déjà le repas prêt quand il rentre à tous les coups,il termine avant moi donc ça va plutôt être lui qui va s'y coller ^_^

Quant à se maquiller tous les jours ça va à l'encontre de mon principe de je laisse respirer quoiqu'il advienne ma peau une semaine par mois. Donc je pense que ma foi il va devoir se satisfaire de cela smiling smiley

Le côté positif c'est que je ne lui ai jamais vendu du rêve,suis plutôt directe donc il sait que je préférerai toujours dormir une heure de plus plutôt que de m'atteler au ménage dès l'aube,j'aime bien cuisiner mais je n'ai rien contre les livraisons à domicile une fois de temps en temps.
Quant au maquillage oui,léger et si je n'ai pas le temps ma foi,il connait ma face sans ça donc ça ne le choquera pas.

Je ne sais pas comment vous faites pour gérer toute cette pression que vous avez contribué à vous mettre sur le dos. Pour ma part je sais que je pourrai tenter de mener tout de front mais ce serait anti-naturel et au bout d'une semaine mes vieux réflexes reprendraient le dessus mais je suis admirative smiling smiley
I
6 janvier 2013 03:40
Ah j'avoue idem après un an et demi de mariage hemdoulileh c pareil j'aime toujours être au top!

Mais perso ça date pas dhiere, même avant de le marier j'étais tres coquette et Mon mari ma connu comme ça, ça lui convient parfaitement d'ailleurs hemdoulileh :-)

Après oui des fois ta envie d'être nature mais en nuisette et bien coiffer avec un peu de khôl c le max du nature qu'il connait pour le moment, après on verra plus tard!

C quand même primordial de se sentir désirable c ptetre vieux jeu mais faut bien qu'il se dise qu'un à ce qu'il fait chez lui!
n
6 janvier 2013 16:00
salam

je trouve ton ptit sujet très marrant smiling smiley.

Moi aussi j'aimais bien tout faire avant qu'il rentre mais depuis qu'on a un bébé c'est bien différent lol.

Des fois, je suis tellement prise par ma petite que je l'oublie meskin mais il ne s'énerve pas (heureusement pour lui smiling smiley) car il sait bien que je n'ai plus bcp de temps pour tout ça lol
6 janvier 2013 22:06
Mdr
Moi j aime
Quand je garde pas loin l anti cerne
Et que Mr bloque sur vous ...
Vous levez le sourcil... "quoi?"
Et il balance " t as jamais de cernes!"

Et le reflexe c est de dire "ben dit tbarkellah... Serieux tu sais pas ce que c est un anti cernes? smiling smiley " PDR

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook