Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a survécu, mais moi...?
27 septembre 2024 14:04
Selem alykoum

Petit post "je vide mon sac".

Déjà je remercie tous les Yabis qui m'ont fait des dou'as et envoyé du courage concernant l'opération de mon fils hier.
C'était très gentil de votre part mais je n'aurai pas le temps de vous répondre individuellement.

Comme le titre l'indique Al Hamdoullillah il a survécu.
Bon il ne courait pas de risque mortel mais c'était une opération un peu lourde et surtout avec un risque important d'hémorragie, en plus niveau hémoglobine il était à la limite.
Au final il n'a pas perdu tant de sang que ce que chirurgienne pensait, donc il n'a pas eu besoin de transfusion, ouf...
D'ailleurs petit aparté militant : sérieux les gens en bonne santé donnez votre sang !
Les banques de sang sont en manque et personne ne sait si demain vous ou un de vos proches en aurez besoin.

Maintenant que mon petit Robocop à un nouveau dos et une balafre de la nuque au bas du dos (il à des broches en titane de chaque côté de la colonne vertébrale) , la galère à commencer dès la sortie du bloc 😭.
J'ai passé pratiquement les dernières 24 heures à me battre physiquement avec lui pour ne pas qu'il retire sonde et cathéter. J'ai passé la nuit à lui tenir les mains, il arrachait tout sinon, je veux juste dormir un peu 😭.

Il à fini par gagner, on vient de lui retirer le cathéter , plus moyen de le soulager avec la pompe à morphine. Plus moyen non plus de la calmer avec du valium, bon de toutes façons il dormait 2 heures max avec, juste le temps de pouvoir manger et répondre au tel.
Maintenant il veut se retirer les pansements du dos ce fou 🤦.
On va voir pour la suite.
Je savais que ça serait galère, il ne l'a pas déçue le bougre 🤦😤😭😒!

J'ai eu envie de me plaindre un peu aussi de ce que Macron à fait à l'hôpital public 😤 (pas de repas pour le parent accompagnateur, pas d'oreiller de dispo ect) et puis au final à quoi bon ?
Dans certains pays les soins ne sont pas aussi accessibles qu'ici, et même dans certains pays actuellement les hôpitaux sont bombardés ou pire ils sont devenus des charniers, des cimetières 😭.
Je pense aussi à ces gens privés de soins pour pleins de raisons : la guerre, la pauvreté ect ...
Qu'Allah swt leur facilite, Amin 🤲.

Je passais en coup de vent râler un peu, j'y retourne.
Svp dou'as pour que le petit dorme un peu et moi aussi par la même occasion.

Selem les Yabis Welcome.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
27 septembre 2024 14:34
Coucou

J'ai pas suivi. Mais je suis contente de savoir que l'opération de ton fils s'est bien passé.
. Pas de mp d'hommes merci
C
27 septembre 2024 14:35
Al HamdouliLah. 3la salama.
Et toi tu survivras encore longtemps inchaAllah.
Beaucoup de repos maintenant.
H
27 septembre 2024 14:40
Salam super maman

Alhamdoulillah tout s'est bien passé.

qu'Allah lui accorde une guérison rapide et complète, que ses douleurs soient apaisées et bcp de repos pour vous deux.

Force et Courage à vous ❤️
27 septembre 2024 14:55
Allah i chafi
Qu'Allah lui accorde une guérison complète et rapide.
En effet c'est une opération assez lourde. Ton fils est dans quelle tranche d'âge ? Bon courage
27 septembre 2024 15:13
Salam ma sœur El hamdulilah ukhty Allah ishafi qu Allah le préserve vous facilite prend soin de toi et de lui
27 septembre 2024 15:35
Salam,

Qu’Allah vous facilite et accorde une guérison totale à ton fils.
27 septembre 2024 15:37
Qu’Allah accorde sa guérison et qu’il vous arme de patience. Amine
27 septembre 2024 15:45
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Les enfants c est vraiment la merde qd on est parents,on est vraiment impuissant,Allah y chafik.... courage a la famille,que Dieu vous facilite ds cette épreuve
D
27 septembre 2024 17:24
Al hamdou li lah. Allah ychafih w y3afih.
Qu'Allah le guérisse et t'accorde beaucoup de courage et patience yawning smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Petit post "je vide mon sac".

Déjà je remercie tous les Yabis qui m'ont fait des dou'as et envoyé du courage concernant l'opération de mon fils hier.
C'était très gentil de votre part mais je n'aurai pas le temps de vous répondre individuellement.

Comme le titre l'indique Al Hamdoullillah il a survécu.
Bon il ne courait pas de risque mortel mais c'était une opération un peu lourde et surtout avec un risque important d'hémorragie, en plus niveau hémoglobine il était à la limite.
Au final il n'a pas perdu tant de sang que ce que chirurgienne pensait, donc il n'a pas eu besoin de transfusion, ouf...
D'ailleurs petit aparté militant : sérieux les gens en bonne santé donnez votre sang !
Les banques de sang sont en manque et personne ne sait si demain vous ou un de vos proches en aurez besoin.

Maintenant que mon petit Robocop à un nouveau dos et une balafre de la nuque au bas du dos (il à des broches en titane de chaque côté de la colonne vertébrale) , la galère à commencer dès la sortie du bloc 😭.
J'ai passé pratiquement les dernières 24 heures à me battre physiquement avec lui pour ne pas qu'il retire sonde et cathéter. J'ai passé la nuit à lui tenir les mains, il arrachait tout sinon, je veux juste dormir un peu 😭.

Il à fini par gagner, on vient de lui retirer le cathéter , plus moyen de le soulager avec la pompe à morphine. Plus moyen non plus de la calmer avec du valium, bon de toutes façons il dormait 2 heures max avec, juste le temps de pouvoir manger et répondre au tel.
Maintenant il veut se retirer les pansements du dos ce fou 🤦.
On va voir pour la suite.
Je savais que ça serait galère, il ne l'a pas déçue le bougre 🤦😤😭😒!

J'ai eu envie de me plaindre un peu aussi de ce que Macron à fait à l'hôpital public 😤 (pas de repas pour le parent accompagnateur, pas d'oreiller de dispo ect) et puis au final à quoi bon ?
Dans certains pays les soins ne sont pas aussi accessibles qu'ici, et même dans certains pays actuellement les hôpitaux sont bombardés ou pire ils sont devenus des charniers, des cimetières 😭.
Je pense aussi à ces gens privés de soins pour pleins de raisons : la guerre, la pauvreté ect ...
Qu'Allah swt leur facilite, Amin 🤲.

Je passais en coup de vent râler un peu, j'y retourne.
Svp dou'as pour que le petit dorme un peu et moi aussi par la même occasion.

Selem les Yabis Welcome.
27 septembre 2024 17:37
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,

Al hamdoulilah que l'opération s'est bien passé,
le plus important.
Qu'Allah vous facilite et vous donne un peu de repos.
27 septembre 2024 18:12
Wa aleykoum salam,

Al hamdoulillah contente que l'opération se soit bien passée ! Je n'ose imaginer le stress 🤯

Qu'Allah le guérisse complétement et rapidement, et qu'Il vous accorde force et patience. Amin 🤲🏻

Courage à vous 🩷
30 septembre 2024 12:19
Barak'Allah ou fikoum à tous , vous avez été super avec vos mots de réconfort 🤗.

On sort de cellule aujourd'hui Inch'Allah.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook