Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum
Petit post "je vide mon sac".
Déjà je remercie tous les Yabis qui m'ont fait des dou'as et envoyé du courage concernant l'opération de mon fils hier.
C'était très gentil de votre part mais je n'aurai pas le temps de vous répondre individuellement.
Comme le titre l'indique Al Hamdoullillah il a survécu.
Bon il ne courait pas de risque mortel mais c'était une opération un peu lourde et surtout avec un risque important d'hémorragie, en plus niveau hémoglobine il était à la limite.
Au final il n'a pas perdu tant de sang que ce que chirurgienne pensait, donc il n'a pas eu besoin de transfusion, ouf...
D'ailleurs petit aparté militant : sérieux les gens en bonne santé donnez votre sang !
Les banques de sang sont en manque et personne ne sait si demain vous ou un de vos proches en aurez besoin.
Maintenant que mon petit Robocop à un nouveau dos et une balafre de la nuque au bas du dos (il à des broches en titane de chaque côté de la colonne vertébrale) , la galère à commencer dès la sortie du bloc 😭.
J'ai passé pratiquement les dernières 24 heures à me battre physiquement avec lui pour ne pas qu'il retire sonde et cathéter. J'ai passé la nuit à lui tenir les mains, il arrachait tout sinon, je veux juste dormir un peu 😭.
Il à fini par gagner, on vient de lui retirer le cathéter , plus moyen de le soulager avec la pompe à morphine. Plus moyen non plus de la calmer avec du valium, bon de toutes façons il dormait 2 heures max avec, juste le temps de pouvoir manger et répondre au tel.
Maintenant il veut se retirer les pansements du dos ce fou 🤦.
On va voir pour la suite.
Je savais que ça serait galère, il ne l'a pas déçue le bougre 🤦😤😭😒!
J'ai eu envie de me plaindre un peu aussi de ce que Macron à fait à l'hôpital public 😤 (pas de repas pour le parent accompagnateur, pas d'oreiller de dispo ect) et puis au final à quoi bon ?
Dans certains pays les soins ne sont pas aussi accessibles qu'ici, et même dans certains pays actuellement les hôpitaux sont bombardés ou pire ils sont devenus des charniers, des cimetières 😭.
Je pense aussi à ces gens privés de soins pour pleins de raisons : la guerre, la pauvreté ect ...
Qu'Allah swt leur facilite, Amin 🤲.
Je passais en coup de vent râler un peu, j'y retourne.
Svp dou'as pour que le petit dorme un peu et moi aussi par la même occasion.
Selem les Yabis.