Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il surveille mon tel
P
12 décembre 2017 11:07
J'y vois pas de problème, c'est même normal de le faire un jour ou l'autre... même si la confiance est là, on a besoin de se rassurer de temps en temps je pense.
Laisse-le regarder autant qu'il veut, à force il arrêtera (surtout si c'est le début de votre relation).
En tout cas moi j'ai rien à cacher donc ça me dérangerait pas.
12 décembre 2017 11:09
Il se méfie car il n'a pas totalement confiance je pense.

Une fois je discutais avec un homme et il m'a dit clairement que dans sa relation précédente il avait les codes (réseaux sociaux) de son ex car elle n'était pas digne de confiance et qu'il avait trouvé des discussions avec d'autres hommes et même d'autres faux comptes lui appartenant. La totale quoi.

Comme quoi.. Après c'est pas à nous d'en tirer les conséquences non plus !
C
12 décembre 2017 11:11
il est pas net (il parle a d'autres femmes c'est sûre )
Alors il s'imagine que tout me monde est comme lui
Demande lui son téléphone par hasard tu verra s'il va te laisser ragrarder Mdr il va devenir agressif
ou essaye de voir discrètement tu verra si j'ai pas raison !
j
12 décembre 2017 12:03
on ne peux juger le personne comme ça , peut être il a des doute , peut être il te fais confiance , sur tout dans les début des relation , y a tjr des doutes . par exemple moi au début de relation je laisse pas les doutes me pousser a fouiller les tel , je laisse passer les chose normal . mais il y en d'autre qui fouille , c'est sur si ta laisser ton tel a coter de lui et té partie faire un truc il va fouiller ton tel hhhh
F
12 décembre 2017 17:30
ptdr
Citation
AbdulWahab a écrit:
Je me suis arrêté à (je fréquente un homme)
Aide toi toi même et Allah t’aidera.
P
12 décembre 2017 21:29
Cest mal poli de sortir son tel sans raison ou juste pour naviguer quand on est en rendez vous.
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

j' ai une question : je fréquente un homme depuis quelques temps mais j' ai l' impression qu' il doute de moi. Hier j' ai sorti mon tel à 3 reprises et à chaque fois il se collait à moi pour regarder ce que je faisais. Avant il ne le faisait pas.
Pour vous c' est une réaction normal ou il est un peu jaloux et cherche à voir si je ne parle pas avec qqn ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook