Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Survivantes : bergen belsen..
'
14 janvier 2021 21:18
Incroyable.. alahu akbar

Jarrive parfois pas à me dire qu il y a des gens qui ont tué autant de gens dans l impunité et pendant autant de temps..

[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
14 janvier 2021 21:23
Salam,

Ah je l'ai déjà regardé lol... C'est incroyable d'aillleurs durant ses 6 premiers mois de vie, elle n'a jamais pleuré, comme si elle savait qu'elle ne devait pas faire de bruit, sinon, les gardes auraient su son existence, subhan'Allah.

En revanche, c'est dommage que ce genre de choses existent toujours aujourd'hui, l'histoire aurait dû servir de leçon mais tout le monde s'en fou en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 21:26 par Faty**.
C
14 janvier 2021 21:24
Le pire c'est que il y a des gens qui soutient encore le nazisme... Les camps de concentrations cela ne rigole pas, les survivant auront toujours des souvenirs traumatisantes.
N
14 janvier 2021 21:25
J’ai remarqué tu regardes souvent « ça commence aujourd’hui » Ouais y’a des témoignages incroyables.

Les nazis j’ai vu certains s'amusaient à tuer des bébés en leur tirant dessus après les avoir jetés dans les airs comme jeu.

Regarde des vidéos sur le docteur nazi Mengele « l’ange de la mort » il fait des expériences effroyables.
14 janvier 2021 21:25
C’est bouleversant comme histoire et elle n’a pas pleuré une seule larme en la racontant. Et dire que ce type de camp existe encore de nos jours (en Chine). Qu'a t-on appris de l’histoire ?

Citation
☀ a écrit:
Incroyable.. alahu akbar

Jarrive parfois pas à me dire qu il y a des gens qui ont tué autant de gens dans l impunité et pendant autant de temps..

[youtu.be]
'
14 janvier 2021 21:26
Selem

Oui jai vu l integralité du reportage.. bon sang.. incroyable histoire.. francine m a bcp touchée
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ah je l'ai déjà regardé lol... C'est incroyable d'aillleurs durant ses 6 premiers mois de vie, elle n'a jamais pleuré, comme si elle savait qu'elle ne devait pas faire de bruit, sinon, les gardes auraient su son existence, subhan'Allah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 janvier 2021 21:28
Faux.

Cest tombé dans mon fil comme ca.
Je regarde un peu de tout. Mais oui les témoignages jaime bcp.
Quand jetais ado jai bcp regardé des videos sur les camps et ca m'a un peu traumatisée.. ils sont tous partis en argentine ces enfoirés dmerde

Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai remarqué tu regardes souvent « ça commence aujourd’hui » Ouais y’a des témoignages incroyables.

Les nazis j’ai vu certains s'amusaient à tuer des bébés en leur tirant dessus après les avoir jetés dans les airs comme jeu.

Regarde des vidéos sur le docteur nazi Mengele « l’ange de la mort » il fait des expériences effroyables.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 janvier 2021 21:29
Ti moi jaurais chialé toutes les larmes de mon corps je crois.. elle a parlé de sa mere sans lacher une larme

Moi je peux pas. Ma mere si je parle trop d elle je pleure

Cest des camps d extermination ?
Franchement je pense pas que ca soit comparable
Jai l impression que c est un tt autre procédé.. je dis peut etre nimp
Citation
Samarkind a écrit:
C’est bouleversant comme histoire et elle n’a pas pleuré une seule larme en la racontant. Et dire que ce type de camp existe encore de nos jours (en Chine). Qu'a t-on appris de l’histoire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
14 janvier 2021 21:30
J’allais le dire, ils sont partis soit en Amérique latine (souvent traqué par le mossad) soit dans des pays arabes (Égypte,Syrie) converti à l’islam.
Citation
☀ a écrit:
Faux.

Cest tombé dans mon fil comme ca.
Je regarde un peu de tout. Mais oui les témoignages jaime bcp.
Quand jetais ado jai bcp regardé des videos sur les camps et ca m'a un peu traumatisée.. ils sont tous partis en argentine ces enfoirés dmerde
'
14 janvier 2021 21:31
Ils peuvent se cacher où ils veulent sur terre. J'espère quils bruleront éternellement en enfer.
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’allais le dire, ils sont partis soit en Amérique latine (souvent traqué par le mossad) soit dans des pays arabes (Égypte,Syrie) converti à l’islam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
14 janvier 2021 21:38
Je pense que c'est surtout Hitler qui va morfler.
Citation
☀ a écrit:
Ils peuvent se cacher où ils veulent sur terre. J'espère quils bruleront éternellement en enfer.
14 janvier 2021 21:39
Ce ne sont pas les mêmes méthodes car les ouïgours ne sont pas exterminés de la façon dont les juifs l’ont été.
La Chine a des camps d’internement (des prisons) avec des conditions de vie avilissantes dans le but de dégommer la culture et la religion de quelques millions de musulmans.

Citation
☀ a écrit:
Ti moi jaurais chialé toutes les larmes de mon corps je crois.. elle a parlé de sa mere sans lacher une larme

Moi je peux pas. Ma mere si je parle trop d elle je pleure

Cest des camps d extermination ?
Franchement je pense pas que ca soit comparable
Jai l impression que c est un tt autre procédé.. je dis peut etre nimp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook