Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome grossesse extra uterine
5 août 2014 21:27
Salam les filles je voulais savoir pour celle qui sont enceinte jai des douleur comme si j allais avoir des egles ca va et vient la douleur.jai des douleur comme si javais la diarhe
jai et a la pharmacie et on m1 dit c est peut vetrevune grossesse extra uterine qu en pensez vous a toute celle qui sont engeinte savez vous?
m
5 août 2014 21:36
Salut Leila,

Juste une echo pourra te dire ça, si tu as un doute va aux urgences.

En attendant à chaque grossesse j'ai ressenti les symptômes dont tu parles et je n'ai jamais eut de grossesse extra utérine ...

Tu es enceinte de combien ?

Inchallah une grossesse à terme pour toi...
M
6 août 2014 01:54
Salam Alikoum ma sœur

Kheir InchaAllah Ya Rabi, j'ai déjà eu ce genre de douleurs en début de grossesse et tout allait bien Hamdoulillah.
Je trouve ça très grave qu'on te dise ça comme ça, sans aucun autre diagnostic..
C'est pas du tout professionnel de s'avancer sur des diagnostics aussi graves en se basant sur de simples douleurs !! N'importe quoi franchement !!
Je t'invite comme mariage juillet à aller aux urgences, au moins tu seras soulagée InchaAllah, ils pourront tausculter réellement au moins. Je te souhaite le meilleur ma sœur, ça va aller InchaAllah.
c
6 août 2014 11:51
Salam, on rigole pas avec une grossesse extra utérune si t'as des doutes tu dois consulter un gynéco c urgent parce ke c grave
6 août 2014 15:33
salam ,

oui elle m'a fait vraiment peur ....

Je dois aller voir le medecin mais j'ai rdv que la semaine prochaine donc j'ai le temps de psychoter....

aussi je voulais savoir les aliments a eviter car hier j'ai mangé une pizza au 4 fromage y avait du bresse bleu dessus le fromage qu'on laisse avec de la pourriture j'ai tous enlever mais sait on jamais si il en restait un peu.

aujourd'hui jai pris une escalope de dinde dans un resto kebab bien cuite mais je l'ai finalement pas mangé car elle me paraissait pas assez cuite j'ai juste gouté et des que j'ai vu je me suis arretee pas envie que mon bebe est un soucis .

Et vous les filles comment faites vous quand vous travaillez pour l'alimentation?
6 août 2014 15:34
sinon oui j'ai des douleurs de regles ca va et vient et de la diarhé parfois un peu nauseeuse je suis a 3 semaines inchallah
L
6 août 2014 18:17
Salam,


Je crois que tu t'inquiètes beaucoup trop. La pharmacienne n est pas médecin ne te met dans ce stress.

Les douleurs de règles je crois que c est normal, ma sœur en à eu aussi.

Donc nos stress. Il faut faire attention au x légumes et fruits bien les laver. et la viande bien la cuire. Pas de fruits de mer, et le champignons et fromage non plus.

Félicitation pour ta grossesse et inchallah ca va bien se passer

Courage et nos stress
O
13 septembre 2014 19:51
salam je voulais savoir tu en est ou ma belle kheir inchallah moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook