Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptôme sorcellerie ⚠️
26 décembre 2019 02:40
Ben écoutes, un jour que j'étais constipé (ouai désolé mais c'est important), j'ai bu une tisane de senné (1 berad)
Effectivement c'est laxatif (mais sans aucune douleur ou crampe ou...), et ça passe même dans le lait!!!
J'allaitais mon bébé, et il avait la chiasse aussi!

Bref, un autre jour, j'ai fait une rokia, mais avec du senné coranisé, juste 1 tasse, là, j'ai cru que j'allais mourir!!!
C'était pire que les contractions ou un accouchement!!!
Je voulais juste mourir, et tu te vides et par le haut, et par le bas.
Et ça a duré 24h...

J'ai jamais retenté l'expérience.
a
29 décembre 2019 00:14
salam alikoum,

Quand t'il ya de la sorcellerie mangé y'a deux points essentielles :

1/ Le raqui et sa sincérité avec allah.

2/ Le degré et type du djinn qui possède et applique le pacte de la sorcellerie.

Le traitement:

1/ Le sana maki a boire dilué dans l'eau chaude et bien filtré pour le boire a jeune le matin tôt

une seule fois ou deux maximum et pas plus.

2/ Boire bien dilué le Costus marin ou indien avec l'eau coranisé surtout avant de manger.

3/ Bien écouter la roqya ou lire le coran en mettant votre main droite sur ton ventre et cela

aura un effet sur les énergies négatives dus a la sorcellerie.

4/ faire sadaka et beaucoup invoquer allah car c'est lui le guérisseur et c'est lui le premier et

le dernier en toute chose.et tout avec sa permission.

5/ Faire le bain de bouteilles coranisé dans une bassinelle et la jeter cet eau dans le jardin le

lendemain pendant 7 jours et je dit bien pendant 7 jours car le nombre 7 est très fondamental

en islam.

6/ Si vous êtes sincère avec allah et vous etes croyante et je dit bien croyante qui est plus

degré que musulmane vous même vous pouvez préparez l'eau coranisé pour la boire

après ça d'autres traitements issues de la médecine prophétique a faire tout dépend du degré

du djinn.

Fi amane allah.
K
2 janvier 2020 08:44
Salam aleykom

Cest le jujubier quon se lave avec.

Le sane pour enlever le sihr a lestomac.

Citation
The hahaha girl a écrit:
Boire carrément? Moi on m'a toujours dit qu'on se douche avec quand on a des problèmes de sorcellerie, d'ailleurs c'est efficace.
2 janvier 2020 10:15
Wa enlaykoum salam,

Exactement smiling smiley

Je me suis trompé.


Citation
narimene69 a écrit:
Salam aleykom

Cest le jujubier quon se lave avec.

Le sane pour enlever le sihr a lestomac.
4 février 2021 16:20
as salam a3laykoum, vu que tu as testé la cure du sel d'espom, et que ça t'as bien purgé mais est-ce que tu as vu tes symptômes s'amélioraient ? ou as-tu ressenti un bienfait (même sans sihr on peut ressentir un bienfait vu que la cure retire des toxines qui rend malade ALlahou a3lem) ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Moi on m'avait prescris du sel d'epsom et c'etait radical. Par contre la cure est super dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook