Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptome sorcellerie et ayen
w
2 février 2019 17:45
Salam alaykoum

Je suis atteinte de sorcellerie je voulais savoir quels sont les symptômes que vs avez eu
Car moi en plus de pas supporter mon mari et d être énervé pour rien cela depend des jours
J ai aussi des grosse croûte sur le cuir chevelu j ai fait plein de traitement chez le dermatologue à chaque fois sa part et sa reviens au bout de 3 mois la j ai arrête les traitements mais j ai tjr des croûtes je suis sur que ça est du au shir et ayen car des fois j ai aussi des boutons sur le corp au niveau des jambes qui apparaisse et disparaissent sans raison
Ça m arrive de pleurer sans raison de avoir des waswas sur ma famille de plus les supporter bref j ai fait des roquia sans amélioration
Qui a les mêmes symptômes .
2 février 2019 17:51
Et moi je mange du Nutella à la louche en regardant Secret Story... sûrement un coup de Marbouha, je l'ai vue égorger un poulet l'autre jour Censored
2 février 2019 17:57
T'aurais pu choisir un truc sans huile de palme Oups

Quant à toi l'auteure, ça va loiiiiiiin, trèèèèèès loin vos délires pas possible, je reste bouche bée eye popping smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et moi je mange du Nutella à la louche en regardant Secret Story... sûrement un coup de Marbouha, je l'ai vue égorger un poulet l'autre jour Censored
A
2 février 2019 17:57
Je suis sûr que c’est scientifique persistes auprès des médecins.
Quand à ta famille demandes toi plutôt pk tu ne peux plus les voir, peut être y a t il des choses que tu leur reproches?
2 février 2019 17:59
J'ai pas choisi hein... elle m'a ayen suis sûre Heu
Citation
I found 404 a écrit:
T'aurais pu choisir un truc sans huile de palme Oups

Quant à toi l'auteure, ça va loiiiiiiin, trèèèèèès loin vos délires pas possible, je reste bouche bée eye popping smiley
A
2 février 2019 18:01
Alaykoum Salam,

Fais attention à ne pas penser ce genre de choses, surtout en te basant sur si peu d'éléments. Ce sont justement des waswas du Diable qui te font croire que tu es attente de cela...

Pour les boutons et les croûtes, peut-être as-tu seulement des problèmes de peau?
Genre du psoriasis et de l'acné...

Pour ton mari, sache que cela arrive à tous les couples de se disputer ou d'avoir des phases où l'on supporte un peu moins la présence de l'autre et où l'on veut rester seul...

Si tu as fait roqya et que tu récites tes sourates protectrices, et qu'il n'y a pas d'améliorations, c'est qu'il s'agit peut-être... De phénomènes complètement normaux, et pas dus à de la sorcellerie.

Plus tu te considèreras comme malade ou atteinte de sorcellerie, moins tu pourras être heureuse et guérir ainsi qu'avancer sereinement dans ta vie. C'est le Diable tout ça, attention ma soeur. sad smiley
F
2 février 2019 18:13
Et tu a encore quelqu'un a coté de toi avec toutes ces pensée ?? tu es vraiment maline ils faut le faire !!!!
L
2 février 2019 20:12
Salam,

C'est pas cool de pas repondre sérieusement aux posts bande de petits parasitos de yabiland.

Sinon pozteuse, qu´est-ce qui te fait dire que tu as du sihr ? as-tu deja reagi à des roqya ?

Fais des douas et essaye de prendre tous les matins du miel a jeun avce du habba sawda, recite dessus un peu avant et lis ou écoute tous les soirs sourate al baqara.
3 février 2019 09:11
walik salam

oui t'a raison les yabis sont plus les memes
ca decourage les gens

pour les symptomes sont communs
c'est normal si t'a sihr ou mass tu va choper le mauvaise oeil
les trois maladies sont lier
mais qui detruit bq la santé c'est la sorcellerie mangé
et qui detruit la santé et la psycologie et cause les maladies grave le mauvais oeil et jalousie

tu va avoir les memes symptomes de la schizophrène,la depression le manque d'apetit,l'insoumnie,la peur,l'echec repeter plz fois a chaque fois tu commence un projet
manque de confiance en soi,.....etc lire "les signes du jaloux et al3ayiine".

la maladie que t'a de la peau c'est le mauvais oeil
le MO des ondes negatives en forme des rayons "allah aalam"attaquent l'ame et le corps et la ils cre un déséquilibre chimique au niveau des cellules et cerveau et a partir de la le systeme immunitaire devient tr faible et les maladies apparaissent
ils attaquent aussi l'ame et les maladies psycologiques apparaissent
ecoute rokya audio
pour la peau la pierre d'alun fondu dans l'eau avec sel et si tu peu rajouter jujubier en poudre ca sera bien tu masse tt la peau

wallah aalam
9 février 2019 00:47
Salam aleikom
Q allah t apporte la guérison Inchallah. Fais rokia tout simplement inchallah. Tu y vera plus clair
10 février 2019 21:50
C est pas de la dermatite atopique ça?
Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis atteinte de sorcellerie je voulais savoir quels sont les symptômes que vs avez eu
Car moi en plus de pas supporter mon mari et d être énervé pour rien cela depend des jours
J ai aussi des grosse croûte sur le cuir chevelu j ai fait plein de traitement chez le dermatologue à chaque fois sa part et sa reviens au bout de 3 mois la j ai arrête les traitements mais j ai tjr des croûtes je suis sur que ça est du au shir et ayen car des fois j ai aussi des boutons sur le corp au niveau des jambes qui apparaisse et disparaissent sans raison
Ça m arrive de pleurer sans raison de avoir des waswas sur ma famille de plus les supporter bref j ai fait des roquia sans amélioration
Qui a les mêmes symptômes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook