Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos symptômes avant le +++
24 octobre 2013 20:10
Inspi je pence pas que se soit un kyste ! tu sais quoi attend jusqu'à la semaine pro genre lundi et si tjr pas de rr fait un test !

Je comprend ton ressenti car bb2 n'était pa o programme mais si c la volonté d'Allah swt alors marhbabiha ! En revanche si c négatif essai de trouver une astuce ou un moyen de contraception qui te convienne !

J'ai vu que tu avai commence un boulot et que sa tombe pa o bn moment ! Moi aussi j'ai signé mon cdi 2 jr après j'ai appris ma grossesse ! Comme quoi on peu pas allez contre la volonté d'Allah swt ! Tou et écrit !

Ui mai c un secret hihihi ! Je viendrai vou annoncer sa naissance si vou le souhaitez smiling smiley !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
I
24 octobre 2013 22:53
Maintenant petite tache foncé!! sad smiley je pense qu'elles arrivent petite deception tout a coup

oh oui vien nous informer de la naissance de ta puce! que du bonheur!!
Et oui c'est allah qui décide de tout!! et un enfant c'est que du bonheur
25 octobre 2013 09:01
Inspi alors c'était tes rr ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
25 octobre 2013 09:56
Les filles je viens de faire mon test... Negatif. Je suis trop triste wallah. On dit que le signe vmt fiable est l absence de regles pourtant... En plus hier soir g eu fort la nausée et a l instant ou j vous parle g le sein qui pique... Ça devient dur de patienter avec des cycles si longs crying-( g hâte quelles viennent et que je commence un nouveau cycle !!
Kholala j ai le moral a zéro crying''-(
l
25 octobre 2013 10:18
Salam,
Courage enam, ne désespère pas ma soeur (même si je sais que ce n'est pas évident )
Il y a beaucoup de faux négatif, si tes règles ne viennent toujours pas, va faire une pds.
Si ce n'est pas ce mois-ci, c'est qu'Allah en a décidé ainsi... Et que le futur bébé inchaAllah n'en sera que plus parait à naître à un autre moment...
Que du bonheur inchaAllah, la patience est une épreuve mais tu n'en seras que plus épanouie quand tu auras ton +++
25 octobre 2013 10:26
Salam Lindalou,
Merci. C horrible car il y'a 3 mois g eu pareil mon cycle a attein 52 jours alors que d'habitude entre 31et Max 36... J'irai pas faire de prise de sang c pas la peine je sais que c mort ce mois ci. Je flippe vmt d'avoir un problème crying-( j arrête pas de chialer... J pense que c mes regles peut être... C Allah qui décide je sais je l accepte mais j arrive pas a contrôler mes émotions... J'y ai trop cru cette fois ci avec mes seins qui tirent alors que j'avais jms eu ça... Rien n'est signé de grossesse pr moi...
Merci bcp en tout cas...
I
25 octobre 2013 14:53
Enam, je suis désolé pour toi! mais attends encore un peu et si tu n'a toujours pas tes régle fais une pds! plus fiable qu'un test!
Incha allah bientôt un +++++ pour toi! ta déception est tout a fait normal.


Samahan sa y est e pense qu'elles sont là ces vilaines!! c'est très peu et foncé mais là!!
toujours ces douleurs vivement que sa passe!!
l
25 octobre 2013 15:04
Ton gynéco ne t a pas donnée un traitement pour réguler tes cycles??
Je sais que Duphaston permet d'avoir des cycles réguliers de 28 jrs en moyenne...
Pleurer n'est pas une solution surtout que je pense que le moral et mental peuvent agir sur le fait de concevoir...
Dis toi que tu es jeune et en bonne santé hamdulilah ( ce n'est pas le cas de tout le monde!!!!)
InchaAllah tu as la vie devant toi pour faire des beaux bébés en bonne santé...

Moi aussi j'aimerais avoir un +++ inchaAllah et moi aussi comme toi, le moindre petit truc ça voulait dire que j'étais enceinte et limite je voyais mon ventre gonfler lol. Aujourd'hui, hamdulilah je ne calcule plus rien car j'ai trop pleuré et ça faisait de la peine à mon mari!!! Je m'en remets à Allah car tout est déjà ecrit ... Alors pourquoi se torturer!!! Profitons de notre couple, de nos petits maris et de nos grasses matinées (lol) tant qu'on le peut...

Qu'Allah apaise nos cœurs et nous donne du courage et de la patience.
En tout cas, on reste en contact jusqu'au +++ et on se donne nos astuces...
Boussa
I
25 octobre 2013 16:29
Lindalou Incha allah bientôt un ++ pour toi aussi!!
25 octobre 2013 17:02
Enam te prend pas la tête ma belle ! Va voir ta gynécologue car tes cycle sont vraiment long kheir insh´ Allah !

Inspi bon ba plus de peur que de mal comme on dit !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
25 octobre 2013 18:39
Les filles merci bcp pr vos encouragement ça me réchauffe le cœur...

Inspiration tas déjà de la chance de les avoir ses p... De rrrrrr moi elles veulent pas arriver!!

Lindalou toi aussi t en essai depuis quand? Moi g arrête la pilule en juillet 2012!!!
Mais sans vmt essayer... G été chez ma gynécologue y'a 3 mois elle m'a mis sous duphaston mais juste le temps d'avoir mes regles a ce moment sans me mettre sous traitement réel...

Smahane merci c gentil!!! Amine
I
25 octobre 2013 22:24
smahane oui un peu peur car bébé n'ai pas prévu pour le moment!
Mais je souffre tellement!! j'ai mal dos ventre tête! j'ai envi de pleeeuuurrreer sad smiley j'en ai marre

enam oui ces p***** de règles sont la même si se sont que quelques gouttes (bizarre) elle mes font souffrir grave
le mois dernier même douleur et fatigue+++ mais les règle étaient la "comme il faut"
mais la douleur avec les regle qui ont du mal a venir
j'ai jamais eu sa de ma vie! c'est pour sa que je me pose des questions et sa m'inquiéte
26 octobre 2013 02:18
Inspiration Allah i chafik et quIl te donne ce que tu désires... Je sais plus si tu serais heureuse d'être enceinte ou pas malgré ton nouveau job c'est quand même une bénédiction une grossesse :-) kheir inchallah porte toi bien
Bizou
26 octobre 2013 13:07
Voilà g finalement eu mes rrr a jour 38...
I
26 octobre 2013 15:24
Enam merci! bébé n'est pas prèvu mais si 'aurais était enceinte je n'aurais pas été déçu!!

Incha allah bientôt un ++ pour toi
l
26 octobre 2013 22:26
l
26 octobre 2013 22:33
Salam les futurs mamans,
Inspiration merci, inchaAllah qu'il arrive vite ce +++ et que la grossesse aboutit par la volonté d'Allah.

Enam, cela fait 6 mois que je suis en essai et cet été, j'ai fait une fc (donc d'autant plus douloureux)
Hamdulilah il y a une raison à toutes choses et Allah est Le Parfait Connaisseur
l
26 octobre 2013 22:44
Ce qui est le plus difficile, c'est quand les proches ne cessent de vous questionner et de faire des réflexions du genre:
1"Alors qu'est ce que tu attends?"
2"Attention, il ne faut pas tarder!"
3"Tu as grossi, tu ne serais pas enceinte?"

Les belles soeurs qui bloquent sur le ventre et disent : " Tu es enceinte?"
Et là, je les regarde et dis:" nan, ça.... (En montrant mon ventre) c'est un kebab mal digéré ! Lol
c
26 octobre 2013 23:12
Bonsoir,
Ma gynéco ma prescrit du duphaston 1 comprimé du 15eme j au 25eme j, j'ai eu mes règles le 22/10/2013 pas encore commencé le traitement est ce que quelqu'un pourrait me dire quand je dois le prendre car si je calcule à partir du 22/10 je devrais le prendre le 5/11/2013 est ce bien ça ou pas?
d'avance merci
réponse assez urgente svp merci
27 octobre 2013 00:51
Inspiration, je te comprends :-) aller inchallah quand tu l auras programmé et que tu seras bien installée au boulot.

Lindalou, je ss désolée pr ta fc j espère que ce n'était pas a un stade avancée ... 6 cycles que t essaies j imagine que tu t impatiente... Mais t'es ds la moyenne donc kheir inchallah. Mais je sens une certaine sagesse en ta personne. Moi g arrête la pilule en juillet 2012 sans vmt essayer et la c était le premier cycle ou on essaie vmt d'où ma déception ... Le truc c que je m impatiente vu la longueur de mes cycles... La c reparti pr +- 35/40 jours d attente...super koi! Lol

Mais hamdoulah tout passe je vais bcp mieux qu hier après le ----

On s tient au courant les filles! :-)
Gros +++++ bizou+++++ :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook