Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes liés au jeûne du ramadan?
L
17 mars 2024 18:34
Bonjour,

Depuis le début du jeûne du mois de Ramadan, j'ai des symptômes et maladies qui apparaissent : j'ai des boutons, je me sens fatigué, j'ai des douleurs articulaires, j'ai des maux de tête, j'ai un rhume suivi d'une otite etc...

Je me demande si tout cela est normal... et si c'est lié au jeûne ? Le corps essaie de se débarrasser de ses saletés à travers tous les symptômes et maladies que j'ai... Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous déjà tombé malade pendant le jeûne ?
S
17 mars 2024 18:45
Salam

Oui, c'est normal. Quand on pratique le jeûne, il y a une période où on se détoxifie. Et ça passe par tous ces symptômes que tu cites.

Le jeûne est une purification. Et pour se purifier, il faut faire ressortir tout le mauvais avant.

Donc voilà.

Si tu as tous ces symptômes, c'est que tu en avais besoin de cette purification.

Vois les articles qui parlent de jeûne hydrique ou je ne sais quoi des trucs à la mode en ce moment, on te dira la même chose.
L
17 mars 2024 18:46
Barak Allah o fik je te remercie
17 mars 2024 18:49
Bonjour, salam,

Moi j ai eu la migraine les 2 premiers jours...et plus rien...je suis plutôt en bonne santé et me nourrie bien et je bois beaucoup d eau...

Par contre ma copine à eu des douleurs articulaires au niveau du dos....

Mon souci est le sommeil...étant dormeuse j ai du mal à couper le sommeil pour le fajr....prendre un petit dej normal et boire de l eau pour bien tenir ma journée au travail...

Bonne soirée. Bon ramadan.
17 mars 2024 19:48
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait prendre des vitamines, boire en quantité suffisante et dormir jusqu'à être bien reposée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook