Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
3 ansma pauvre ça doit te bouffer de l'intérieur ne laisse pas traîner ça reparle en a ton médecin traitant qu'il te fasse un courrier et en parallèle appel le gatroenterologue pour prendre Rdv d'urgence..
Plus tu vas stresser, plus ça va empirer.. Et tu as raison de t'orienter aussi vers les plantes la sauge, le thym peuvent apaiser tes crampes et diminuer les reflux gastriques.
Pour ce qui est de la nourriture force toi quand même un peu évite aussi tout les aliments cuisiner à base d'huile mange sainement.
Citation
AïchaMoustapha983 a écrit:
Soubouhanalah.. pfff
Ok inch'Allah je le ferai vraiment merci beaucoup
Ce Sont des gens la qui m'ont trop faire retardé.. ils m'ont fait croire que c'est un mal occulte parce que au début j'ai fait des examens on ne trouvait rien donc je me suis dirigé vers ces personnes la
Pfff et mon oncle à Paris ma dit" cette maladie est comme sa au debu on ne voit rien tu vas pensé que c'est un sort or c'est ce qui te ronge à l'intérieur" c'est depuis ce jour la j'ai compris que gastrique pouvait nuire la vie d'une personne... tellement stressé vraiment il faut que je guérisse Inch'Allah besoins de vos Duaas aussi.. binalilah
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Le jus d'aloé vera bio c'est bon pour la muqueuse de l'estomac, le curcuma diminue les crampes, le gingembre pour les douleurs, le miel le matin à jeûn.
Est-ce que tu somatises aussi? (trop réfléchir, les soucis, se répercutent sur le corps)
Il faut soigner le corps mais aussi l'esprit (détente, psychothérapie, yoga pour certains, méditation)