Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la syrie coule du sang
N
1 juin 2012 17:06
Citation
coldman a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

Mais c'est les occidentaux qui ont envoyé des mercenaires déstabiliser la Syrie...



les syriens sont donc trop c...... pour réclamer la démocratie, le droit à l'expression.
"l'occident" a donc envoyé des bloggeurs, des meneurs et ces c.....s de syriens ont suivi bêtement, c'est ça?
à propos, pourquoi ce grand complot? qu'est ce que cela rapporte de déstabiliser bachar el assad?

Les Syriens doivent se battre pour survivre. Ou se faire massacrer... C'est ca la vie.

c'est un peu facile de dire ça entre deux aller retour à la machine à café. whistling smiley

Déstabiliser la région au profit d'intérêts géo politique pour les occidentaux pour l'avenir, arrête de prendre les gens pour des c**. La Russie perdra le contrôle sur cette région car la flotte Russe stationne sur des ports Syriens , en même temps affaiblir le Hezbolallah pour l'acheminement des armes , et cerné encore plus l'Iran ( la seule menace qui reste).

Une fois que c'est fait préparez vous à descendre les pantalons car là vous êtes dans le paradis. Comment ?
Le pétrole à prix réduit va disparaitre (ça ne sera plus les mêmes personnes qui décident , trop tard) et tout va suivre vers l'appauvrissement de notre pays indirectement.
l
1 juin 2012 17:37
Dommage pour tous ces gens qui sont morts, c est horrible .
c
1 juin 2012 17:45
qu'est ce que le gouvernement franais, anglais ou espagnol, en ces temps difficile pour la communauté européene, en a à f.outre d'affaiblir le hezbollah?
qu'est ce qui faut pas lire.
N
1 juin 2012 18:05
Non ,c'est pour instaurer un monde de bisounours avec la liberté en accessoire ..
Il y a un redistribution de cartes et une guerre silencieuse continuelle pour garder le contrôle et imposer le dollars américain. Si le dollars n'est plus utilisé comme monnaie internationale c'est foutu pour les états unis , c'est pourquoi ils essaient tant que mal de garder cette monnaie par la force s'il le faut.L'Europe est un allié actuel pour contrer l'avancé des chinois et Russe au niveau mondiale ,

L'Afrique est en plein changement pour essayer de bloquer ou pas l'avancement des chinois.
1 juin 2012 18:23
Euh... Non Coldman, pourquoi tu tourne tout à l'envers?

Les Syriens sont assez cons pour demander la démocratie justement...

Mais qui va leur donner? Les dictateurs? Mes fesses... Les dictateurs occidentaux?

La démocratie c'est une blague... Il y aura toujours des esclaves et des maitres. Le truc, c'est de bousiller leur face aux gens qui sont injustes. Et de les dominer. Et la victoire n'est que momentanée. Un jour, tout se renverse... C'est ca la vie, des hauts et des bas...

Les Syriens ont choisi la facilité. Ils ont toléré un dictateur. Et maintenant, ils veulent qu'on leur offre la liberté comme ca? Sans rien donner en échange?

La liberté, ca coûte cher... La mort, le sang, la souffrance, la guerre...

Dire "aide moi gentil homme blanc!" c'est faire rentrer le loup dans la bergerie.

Coldman, quel est le con dans le monde Arabe qui veut libérer son peuple et son pays d'une dictature primitive avec "l'action non violente"?

C'est où ca? Dans notre culture c'est où? Est-ce que Mohammed ou Mahommet a libéré l'Arabie avec des blogs et des manifestations?

Tout s'est fait avec la technique du mon sabre dans ta face...

Alors d'où ca peut venir ca?

Si c'est pas de chez nous... C'est de chez les autres. J'ai pas vu les notres dans leurs rangs. Donc, ce sont pas nos gens. C'est simple.

Que les Syriens lévent une armée à eux. Et qu'ils bottent les fesses du dictateur... Aprés, qu'ils ferment leur pays aux étrangers qui foutent le dawa... Aprés on discute.

Mais c'est pas l'Occident qui sauvera le monde... Plutôt le contraire.
c
1 juin 2012 19:05
Citation
LeMask a écrit:
La démocratie c'est une blague... Il y aura toujours des esclaves et des maitres. Le truc, c'est de bousiller leur face aux gens qui sont injustes. Et de les dominer. Et la victoire n'est que momentanée. Un jour, tout se renverse... C'est ca la vie, des hauts et des bas...


il faut pas voir les choses à sur une echelle de temps reduite. c'est une marche en avant qui a commencé il y a peu.
la démocratie n'est pas une blague. c'est 'un objectif, une etoile polaire qui sert à te guider.
et quand tu vois comment des pays comme la france, l'allemagne ou la suéde fonctionnaient il y a trois siécles, ce qui est trés peu dans l'shitoire de l'humanité, et comment cela fonctionne aujourd’hui"hui, il n'y a pas photo.
d'ailleurs tu n'y crois pas toi même. c'est une posture que tu adoptes.
moi, je sais d'ou je viens, comment vivaient mes aieux. alors il y a du boulot mais on a parcouru du chemin.
le plus dur, ce sera la démocratie à l'interieur de l'entreprise. comme disait jaurés, on ne peut être citoyen dans la cité et serf à l'usine.
s
2 juin 2012 10:37
Salam,

Pour ceux qui subissent la désinformation, sans s'en rendre compte, voici un site où ils peuvent trouver des articles intéressants. Je vous propose de lire cet article.

[www.silviacattori.net]

PS : coldman, tu es incroyable !
Nous avons déjà longuement débattu de la Syrie, je t'ai prouvé par A+B que c'était une machination et, tu continues encore à vouloir faire croire à une pseudo révolution. Que Bachar soit un dictateur ne fait aucun doute mais est-une raison pour que les occidentaux se mêlent de ce qui ne les regardent pas ? Pourquoi, par exemple, ils ne vont pas faire chier la Corée du Nord, la Birmanie ou même les monarchies du Golf ?
On sait, que cette ALS est financée (Qater et Arabie Saoudite), soutenue militairement (Etats-Unis) et abritée par la Turquie.
On sait aussi que le Qatar paie des mercenaires (qui ont servi en Libye soi-dit en passant) pour aller commettre des crimes et des attentats en Syrie. On sait aussi que des armes transitent par le Liban pour aller ravitailler ces terroristes Wahhabites.
Concernant la France, savez-vous qu'elle héberge l'oncle de Bachar Rifaat al-Assad (le boucher de Hama en 1982 ?
[blog.lefigaro.fr]
coldman, tu peux nous expliquer comment se fait-il que la France droits-de-l'hommiste s'insurge contre les massacres qu'elle s'empresse d'attribuer à Bachar et, paradoxalement, héberger par la même le boucher de Hama (entre 15 000 et 30 000 morts), qui se trouve être ni plus ni moins que l'oncle de Bachar ?
o
2 juin 2012 12:33
Citation
salmones a écrit:
Salam,

coldman, tu peux nous expliquer comment se fait-il que la France droits-de-l'hommiste s'insurge contre les massacres qu'elle s'empresse d'attribuer à Bachar et, paradoxalement, héberger par la même le boucher de Hama (entre 15 000 et 30 000 morts), qui se trouve être ni plus ni moins que l'oncle de Bachar ?

Salam Salmones
tu admets d'un coté que les bachar ont des genes de criminels (entre 15000 et 30000 tués à Hama) et de l'autre tu mets tout sur une machination occidentalo sioniste, c'est ça ce que tu appelles A+B
s
2 juin 2012 13:02
Citation
omar625 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

coldman, tu peux nous expliquer comment se fait-il que la France droits-de-l'hommiste s'insurge contre les massacres qu'elle s'empresse d'attribuer à Bachar et, paradoxalement, héberger par la même le boucher de Hama (entre 15 000 et 30 000 morts), qui se trouve être ni plus ni moins que l'oncle de Bachar ?

Salam Salmones
tu admets d'un coté que les bachar ont des genes de criminels (entre 15000 et 30000 tués à Hama) et de l'autre tu mets tout sur une machination occidentalo sioniste, c'est ça ce que tu appelles A+B

Shalom omar,

Arrêtes de déformer mes propos STP.
Concernant le régime des Al-Assad, je n'ai jamais dis qu'il était démocratique.
Je te mets au défit de trouver une citation de ma part allant dans ce sens.
Et des régimes dictatoriaux c'est pas ce qui manque sur cette planète.
Pourquoi, par exemple, les occidentalo-sionistes n'ont pas aidé (militairement) Aung San Syu Kyi, à se débarrasser de la junte au pouvoir en Birmanie ?
Donc, oui j'ai démontré par A+B que cette pseudo révolution syrienne est largement suscitée par les occidentalo-sionistes.
On peut être pour un changement de régime en Syrie et, perso je le suis, mais pas de cette manière.

Où est la logique, quand on cherche à chasser du pouvoir un régime dictatorial, pour mettre à la place des gens issus de ce même régime ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/12 13:04 par salmones.
r
2 juin 2012 13:24
Sur la syrie poutine gifle hollande,

Les vérités de Poutine : Morceaux choisis
1) ” Pourquoi n’écrivez vous pas sur les morts des ” guerilleros ” Pointant la désinformation entretenue par la presse occidentale
2) ” A une journaliste qui lui suggérait de prendre à Moscou Bachar el Assad pour faciliter la sortie de crise : ” il est plus venu à Paris qu’à Moscou ” décrypyage : vous le connaissez mieux que moi ; il était votre ami . Pointant directement le fameux” la France n’a pas d’amis , elle a des intérêts ”
3) Il a poursuivi ” Comment parler vous de chasser un président en exercice ; savez vous ce qui se passera après ? Tout le monde était d’accord pour dire que Khadafi était un tyran ! Savez vous ce qui s’est passé à Syrte quand les autres y sont arrivés ? Et maintenant qu’est ce qui se passe en Irak, en Libye ? C’est le bonheur ?
4) Pourquoi n’allez vous pas participer aux élections en Egypte pendant qu’on y est ? ” sous entendu pour avoir un président plus conforme à vos désirs ! KO Technique !
Trop de précipitation du nouveau pouvoir dans ce dossier dont il hérite de l’ancien pouvoir manipulateur à souhait ! Hollande avait tout intérêt à entrer dans ce dossier en l’évaluant certes à l’aune des valeurs qu’il défend , ce qui est à son honneur , mais surtout en s’informant de ce que Sarkozy etJuppé ont fait !
2 juin 2012 14:44
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



Le prophète salla Allahou 'alaihi wa sallam a dit lors de son dernier prêche:

وقد تركت فيكم ما لن تضلوا بعده إن تمسكتم به، كتاب الله وسنة رسوله

"je vous ai laissé deux choses, tant que vous y tiendrez solidement, vous ne vous égarerez point : Le Livre d'Allah et La tradition de son prophète".

et qd c'est un pays musulman qui ne suit pas ce que l'islam dicte d 'avoir un bon comportement avec l'autrui quelque soit ça race, sa religion, mais bon allah lui seul nous guidera et que tt les gens qui subissent ces violences soient patients al faraj mine 3inda allah , car j'ai plus de mot à dire que rester bouche bée , et faire des priéres pour eux allah yanta9im mina koli dalime
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
r
2 juin 2012 15:10
Nous y voilà ... la libanisation de la Syrie est en cours.
[www.agoravox.fr]

Suite du feuilleton :
- Les takfiristes d'Al Qaida seront encore plus lourdement armés pour continuer à semer le chaos.
- La Syrie sombrera dans l'anarchie et après des dizaines de milliers de morts, Bachar s'en ira ou sera tué
- Bilad Accham (le pays de Sem) tombera dans les mains de ces malades mentaux de wahhabites qui ont, jusqu'à aujourd'hui, fait le plus de mal à notre religion.
- Les alaouites et les chrétiens seront persécutés, chassés et tués.
- Des gars comme coldman, qui auraient soutenu ces takfiristes au nom d'une pseudo démocratie, viendront ensuite nous pomper l'air avec des postes sur la persécution des chrétiens en Syrie, en dénonçant le mal qu'est l'Islam.

Bien joué les gars...
Pendant ce temps là en Libye des meurtres, des vols et des viols sont commis chaque jour par ces apaches qui se disent musulmans.
Et dire que je riais au nez de Kaddhafi quand il traitait les "révolutionnaires" de combattants d'Al Qaida. J'ai moins ri après, il avait raison le bougre.

Quel monde de malades, d'hypocrites et de bonimenteurs.
c
2 juin 2012 15:12
Citation
salmones a écrit:


PS : coldman, tu es incroyable !


je ne veux plus en discuter. ça suffit. nombre d'acteurs, des ong aux jorunalistes que l'on peut qualifier d'honnetes sont tous unanymes pour dénoncer ce que font les services de bachar el assad.
bachar veut nous faire croire depuis le début qu'il y a aurait des snipers de groupes terroristes etrangers qui flingueraient les manifestants.
ainsi, dans un etat aussi policier que la syrie, des gars pourraient s'intaller peinards sur les toits pour flinguer les manifestants sans etre inquiétés.
quel cerveau malade peut croire une telle grossiére propagande?
c'est pourquoi je n'en discutes plus. fais toi le porteur d'eau des fachos, des pro bachar et autre rouge bruns si tu le veux.
quand à tes sources, c'est toujours la méme chose. des rouges bruns, des conspirationnistes proche ou faisant partie du reseau voltaire de meyssan. (et ta silvia cattori en fait partie).
ces gens qui ont nié les massacres de musulmans bosniaques ou kosovars, propagent des choses insensées comme l'avion qui ne s'est jamais crashé su rle pentagone, nous ont expliqué que kadhafi, saddam, bachar ....etc sont aimés de leur peuple, il faudrait les croire sur parole. laisse moi rire.
r
2 juin 2012 15:27
Pour couper cours à tout débat, certaines personnes aiment brandir l'arme "conspirationniste". Si quelqu'un a un point de vue différent de celui que l'on veut nous faire croire on le traite de "conspirationnistes".
Mais qu'est ce que le conspirationnisme? Est ce une définition qui sert en englober toutes les théories qui ne vont pas dans le sens de ce qu'on veut nous faire croire? C'est apparemment le cas.
Quelqu'un qui dénonce actuellement le rôle malsain de l'Otan est un conspirationniste. Il est dans la même case que ceux qui se posent des questions sur le 11 septembre.
Quelqu'un qui a des doutes sur le 11 septembre est un conspirationniste. Il est dans ce fait mis dans la même case que ceux qui doutent qu'Armstrong a marché sur la lune.
Quelqu'un qui a des doutes sur l'expédition lunaire de 69 sera mis lui aussi dans la meme case que celui qui croit que DSK a été piégé... etc etc
Quelle misère. On choisit une définition et on fourre tout dedans. Et après on vient donner des leçons sur la démocratie et la liberté d'expression.
Démocratie? Parle-t-on de celle qu'on a essayé de construire pendant des siècles ou de celle qu'on exporte à coups de bombes?
s
2 juin 2012 15:30
Citation
coldman a écrit:

c'est pourquoi je n'en discutes plus. fais toi le porteur d'eau des fachos, des pro bachar et autre rouge bruns si tu le veux.
quand à tes sources, c'est toujours la méme chose. des rouges bruns, des conspirationnistes proche ou faisant partie du reseau voltaire de meyssan. (et ta silvia cattori en fait partie).

Arrête tes délires, tu ne convaincs personne.
Sans passer par mes sources, il te suffit d'aller à Tripoli au Liban pour vérifier de toi-même que, cette ville est infectée de terroristes, prêts à en découdre avec le peuple syrien et non pas avec le régime de Bachar avec lequel ils ne font pas le poids.
Tu peux aussi aller à la frontière turco-syrienne tant qu'à y faire.


ces gens qui ont nié les massacres de musulmans bosniaques ou kosovars, propagent des choses insensées comme l'avion qui ne s'est jamais crashé su rle pentagone, nous ont expliqué que kadhafi, saddam, bachar ....etc sont aimés de leur peuple, il faudrait les croire sur parole. laisse moi rire.

Et la France qui se prétend être l'amie des syriens alors qu'elle héberge le boucher de Hama, Rifaat al-Assad, l'oncle de Bachar, laisse-moi rigoler aussi grinning smiley
s
2 juin 2012 16:02
Citation
redcloud a écrit:

- Les alaouites et les chrétiens seront persécutés, chassés et tués.
- Des gars comme coldman, qui auraient soutenu ces takfiristes au nom d'une pseudo démocratie, viendront ensuite nous pomper l'air avec des postes sur la persécution des chrétiens en Syrie, en dénonçant le mal qu'est l'Islam.

Quel monde de malades, d'hypocrites et de bonimenteurs.

Salam redcloud,

ça fait plaisir de rencontrer des gens qui ont les yeux ouverts !
Tu as bien analysé le paradoxe de coldman par rapport aux chrétiens.
J'ajouterai juste que les chrétiens sont actuellement persécutés et assassinés lâchement par les terroristes Wahhabites.
Bien sûr coldman dira que c'est à cause du régime de Bachar mais il ne convaincs que lui-même !
r
2 juin 2012 16:16
Citation
salmones a écrit:
Citation
redcloud a écrit:

- Les alaouites et les chrétiens seront persécutés, chassés et tués.
- Des gars comme coldman, qui auraient soutenu ces takfiristes au nom d'une pseudo démocratie, viendront ensuite nous pomper l'air avec des postes sur la persécution des chrétiens en Syrie, en dénonçant le mal qu'est l'Islam.

Quel monde de malades, d'hypocrites et de bonimenteurs.

Salam redcloud,

ça fait plaisir de rencontrer des gens qui ont les yeux ouverts !
Tu as bien analysé le paradoxe de coldman par rapport aux chrétiens.
J'ajouterai juste que les chrétiens sont actuellement persécutés et assassinés lâchement par les terroristes Wahhabites.
Bien sûr coldman dira que c'est à cause du régime de Bachar mais il ne convaincs que lui-même !

Salam salmones,
Coldman n'est pas à un paradoxe près. Il dit tout et son contraire croyant pouvoir semer la fitna entre chiites et sunnites. Cette fitna si chère aux wahhabites. Bref; lorsqu'on se sait de bonne foi, il est inutile de perdre son temps à convaincre quelqu'un de mauvaise foi. Etant inscrit depuis longtemps sur ce forum, coldman alias l'européen nous sert à chaque fois la même soupe, même quand l'histoire lui donne tort.
N
2 juin 2012 16:35
J'espère que la Russie et la chine tiendront bon .. j'ai honte des gouverneurs arabes .. quand je me rend compte qu'on se foutait de la gueule de Kadhafi et finalement c'était l'homme le plus censé parmi ces peureux de gouverneurs arabes qui se prétendent musulmans et n'hésitent pas à descendre leurs pantalons ...

ça fait plaisir qu'il y a des gens qui ne croient plus à leurs mensonges .. Que Dieu nous aident , les musulmans passent des moments difficiles et on ne trouve plus personnes sur qui compter .
c
2 juin 2012 16:36
si tu veux le savoir, est pour moi un conspirationniste un débile qui CROIT n'importe quelle version fantastique pourvu qu'lle soit attrayante, est pret à avaler sans le debut d'une once de preuve une version des faits complétement irréaliste.
comme effectivement ceux qui croient que les ricains ont fait semblant d'aller sur la lune, mystification qui supposerait la complicité des russes, des européens, d'une grande partie du monde scientifique etc.....
et depuis des decennies il n'y aurait pas eu la moindre fuite?
idem pour ceux qui croient qu'on a dynamité des immeubles le 9/11, qu'aucune avion ne s'est crashé sur le pentagnone, qu'une machine infernale montée par les illuminatis et consorts sont responsables des tsunamis etc....
une machination est toujours possible. mais pour cela, elle doit repondre au moins à un but et un mobile tenable et surtout etre réalisable. hors faire intervenir des centaines de personnes dans un montage, un complot, c'est pas tenable.
faire croire par exemple que sarkosy a fait tué des gamins juifs dans une école pour gagner 2 points dans les sondages, c'est débile. et comment faire garder le secret aux flics qui interviennent, surtout sur la durée?
non, tout cela ne tient pas debout.
tout comme bush n' a pas fomenté une tuerie de plusieurs milliers de victimes, frappé le coeur financier de la city, dynamité des tours, fait s’écraser un avions en rase campagne etc...... pour envoyer des chars en iraq.
le mobile est deja débile. mais alors la faisabilité, j'en parles même pas.
méme david copperfield ne pourrait faire croire à toute une ville qu'un avions s'est crashé sur le pentagone alors qu'il s'agit d'un missile. déja parce qu'en millieu urbain dense, il y a des témoins. et pas quelques poignées. coment faire taire des milliers de personnes? comment acheter durablement des voisins pour qu'ils disent qu'ils ont vu un avion.
enfin, c'est tellement ridicule que je préféres arréter là.
tout cela reléve de la croyance et non du raisonnement rationnel.
N
2 juin 2012 16:54
Coldman ,

Tu as raison , tout ça , c'est les méchants d'al Quaida ( Mafia multinationale )et tout le reste c'est des circonstances malheureuses qui ont par chance servi plus tard , et heureusement que les états unis, Israel et ses alliés sont là car ils défendent la liberté partout dans le monde que ce soit en Irak , Libye, Afghanistan et peut être Syrie même s'ils sont endetté à 14 000 milliads de dollars ( 1900 milliards de dette pour la France qui est numéro 1 en Europe au niveau dette ).

a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook