Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taarabt : je ne regrette rien ! ! !
20 juin 2011 13:13
Salam, il est pas prêt de rejoindre l'équipe nationale avec ce résumé sur l'équipe : [www.lequipe.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
K
20 juin 2011 16:45
Salam,

Un extrait :

"En club, je ne me serais jamais permis de faire ça. C'est grâce à lui que je gagne ma vie, pas à la sélection."

Quand les grands joueurs comme Eto ou Drogba ou Adebayor qui ont tout gagné en Europe et qui jouent dans les poids lourds en Europe vont dans leurs équipes nationales, ils ne vont pas pour l'argent, au contraire, certains d'entre eux payent eux même les primes pour leurs collègues à l'image d'Adebayor par exemple.

Ce gamin est à oublier, il ne vas apporter que des histoires et des problèmes pour l'EN.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
h
20 juin 2011 16:47
nous aussi on regrette pas ton depart ... on le regrettera jamais ...
assalam o alykoum
20 juin 2011 16:58
lma o chetaba ....

je le trouve hautain, dans sa video lors de l'emission de med1sat, il n'a fait que se repeter et n'en est pas a sa 1ere bavure

il faut vraiment qu'il change s'il souhaite un jour suer sous le maillot rouge et vert.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 18:28
Avec ce : je ne regrette rien, il a pas fini de s'enfonçais...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
20 juin 2011 23:36
et plouff , rebelotte on verra une prochaine emission avec un "jai pété les plombs" , je crois que mon amis que c'est ton cerveau qui a pété.
B
21 juin 2011 08:52
Salam aalikoum

voici ce que Gerets avait répondu...

« Vous me posez des questions sur un gars qui ne mérite pas d’être là. Si j’avais décidé de mettre sur le banc deux de nos meilleurs joueurs, Boussoufa et Taârabt, c’est que je savais que j’avais meilleur qu’eux. Je ne suis pas allé ramener Essaïdi pour rien. Si Taârabt a vu le match d’aujourd’hui, il comprendra certainement pourquoi j’avais prévu de le mettre sur le banc. Il s’agit du meilleur match du Maroc depuis que je suis aux commandes », a ensuite certifié Gerets, qui sait que son avenir se serait dessiné en pointillés en cas de contre-performance face au voisin algérien.

[www.foot01.com]




"Aucun joueur marocain n'a fait mieux que moi cette année. J'étais le meilleur buteur, le meilleur passeur, le seul à avoir gagné un titre... "

il a gagné la champions league?? il a eu le ballon d'or.....africain (?!!)

beaucoup de joueur n'ont plus de respect pour leur hierarchie, leur entraineur...


ps: il semblerait que des images de l'entrainement avant le match tournent sur le net ou l'on voit justement notre Taarabt....vendanger pas mal d'occaz... ouaAllahoua3lem


ps2: qu'il aille manifester avec les 20 fevrier...Football
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
22 juin 2011 19:15
Citation
angelo a écrit:
Salam, il est pas prêt de rejoindre l'équipe nationale avec ce résumé sur l'équipe : [www.lequipe.fr]

Il as pas chopper le melon ce type mais la pastèque.

Il devrait prendre des cours de maturité.
c
22 juin 2011 19:22
Regardez cette vidéo, c'est à l'entrainement quelques jours avant le match Maroc-Algérie où Taarabt justement jouait les dribleurs... il s'est tout simplement fait sécher par Benatia avec un énorme tacle, Benatia ne s'est pas excuser, c'était comme une manière pour lui de lui faire comprendre qu'il devrait redescendre sur terre...

[www.youtube.com]
c
ccf
23 juin 2011 19:58
rien dans la cervelle
s
28 juin 2011 14:55
pauvre con !!!!!
Maradonna a commencé sur le bon de touche avant de briller dès son entrée et dès sa 1ere touche de balle
i
12 juillet 2011 05:16
Ses propos sont choquant il a fait un match aller trés moyen et encore je suis gentil a l aller contre l algerie le maroc a gagner l algerie 4-0 en fesant le meilleure match de l ere gerets sans lui.

Le maroc a mieu jouer sans lui que avec lui et aucun joueur n est intouchable si un joueur est mauvaise sur le terrain peu importe son statue il se retrouve sur le banc de touche je n aime pas sa mentaliter.

De toute facon le maroc a des bon joueur au milieu c est pas sa qui manque il peuve se debrouiller sans lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook