Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache brune sur le front
s
6 juillet 2014 03:51
salam

non il y a certaines femmes qui l'ont aussi

comme l'a dit un des intervenants, chaque peau est differente, il y en a qui marque plus que d'autre.

mon oncle a une tache qui aparait uniquement l'été
et pourtant il prit avec ferveur toute l'année.

donc chacun sa sensibilité epidermiqueAngel
s
7 juillet 2014 00:35
Moi personelemen depuis peu j ai une tache qui est aparu sur le fron mes avec mon hijab on la voir pas mes j ai rien fet pour je prie sur mon tapi de salat et je met bien mon hijab mes oui elle m est apparu au dessus du frond et je me demandet si sa arriver aussi au femme mnt j ai ma réponse hamdoullillah <3
d
9 novembre 2014 06:33
salam

je suis une femme et jai cette tache sur le front, elle apparait en ligne sur le front
b
11 juin 2016 15:28
salam je rectifie au sujet de la tache je suis une femme et je l ai doncil ni a pas que les hommes faux ces les personne qui sont clair de peaux qu il l on cette tache et le tapis de priere vaut qu il sois doux voila
C
2 août 2016 20:51
Bonjour,
J'ai une légère tache brune ronde sur le front, je sais que c'est dûe à la prosternation. J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen (pomade, baume, huile ou autre) qui me permettra de la faire disparaître et empêcher qu'elle grandit.
Je vous indique que je suis une femme.
Merci par avance.
s
3 août 2016 07:52
bonjour
expérience perso
en Arabie Saoudite je vous jure que c'est vrai en Plein Hajje j'étais abordé pour faire la marque sur le front et j'ai refusé
c'est vrai c'est devenu un signe que les fidèles le font exprès ils appuient trop et ils frottent Za3ma ils prient
je hais l'hypocrisie
S
3 août 2016 16:57
Je pense que des gens se prosternent sur quelque chose de dure, comme une piece de monnaie et elle apparait, je sais pas, mais je pense que c'est hypocrite comme conduite
s
4 août 2016 11:44
oui j'ai toujours dit que la foi la conviction est une affaire de conscience = âme et esprit sauf et hélas les Musulmans ils font des vents et des vagues pour démonter voire imposer leur foi ; qu'ils sont des Musulmans et ils sont supérieurs aux autres ,
c'est de la pire Hypocrisie , de se prétendre meilleur que l'autre de confession Juif Ou chrétien , avant tout ils sont des êtres humain crées par Allah et ils ont une foi différente que nous
lAKOUME DINOUNOUKOUME OUA LYA DININI
je hais l'hypocrisie
5 août 2016 00:11
certains se la font volontairement

mon pere en a une du a la priere apres tant d'anée

a mon avis la tache sur le front depend de la fragilité de la peau ainsi que de lors du sujud lorsque les bras sont moin utilisé la pression du front sur le sol est plus forte et donc laisse une trace
5 août 2016 20:47
salam c'est l"affaire des soujoudes et même les les ont
Citation
manar a écrit:
Salam à vous tous!

Et aussi si tu me le permets une tache au niveau des genoux!
13 août 2016 20:34
Salam alaikoum je suis une femme et moi j'ai une tâche brune sur le front donc c à force de faire la prière tout simplement
s
14 août 2016 23:11
pas du tout , c'est faux , si la personne pose son franc sans trop appuyer, aucune trace possible
des Imams qui font les 5 salates plus le prêche du vendredi à Fes ils n'ont pas de tâches
mon père a eu 96 ans il n'avait pas de tâche
avouons le ils le font exprès
je vous dis à la Mecque un Gars Haj m'a approché et il approché d'autres , pour leur proposer de les marquer je vous jure que c'est vrai , parce que nous étions 10 personnes et aucun n'avait de trace sur le Franc , c'est lait
je hais l'hypocrisie
15 août 2016 01:27
as salam a3laykoum,

j'ai une amie très proche qui a aussi cette tâche ma cha ALlah.



question vous pensez, que c'est le fait de prier bcp ou le fait de faire de long sujud, de faire bcp de dou3as quand on a le front sur le tapis de prière ?
s
15 août 2016 21:36
l'Imam de l'Al Azha n'a rien, Ayatou Allah Hkoménie n'avait rien que des grands de ce monde Al Karadaoui n' a rien et des millions n'ont rien , sauf des simples du commun incultes qui ont ces tâches pour se vanter , qu'ils prient bcp mais au fait c'est de l'hypocrisie totale ,
je hais l'hypocrisie
M
4 juin 2018 21:41
Cette tâche brune moi je l'ai sur le ftont, les genoux et la cheville et pourtant je suis une femme, mais je fais de mon mieux pour la cacher. Je dirais tout simplement que Dieu la donne à qui il veut! Maa cha Allah!
a
5 janvier 2019 07:24
salam moi je suis une femme et j'ai la tache
Y
2 octobre 2019 07:47
Mets du citron plusieurs fois sur ta tache brune puis elle partira ou bien y'a d'autre pratique renseigne toi
A
24 mai 2020 14:19
Bonjour à tous,

Pour information s'appelle le masque de grossesse!

Les femmes enceintes ont la peau sensible au soleil et après l'accouchement des taches apparaissent sur l'ensemble du visage.
[www.passeportsante.net]

cela est indépendant de l'hygiène ou de la dévotion: toutes les femmes enceintes en ont. Parfois elles disparaissent, parfois non, en fonction de la sensibilité de la peau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook