Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tache au cerveau
M
4 août 2019 19:38
Bonsoir,

Suite à une irm en juillet, on m a decelée une tache au cerveau de 6mm. Mon neuro chirurgien n est pas sur de lui et hormis me prescrire une autre irm en septembre pour voir si la tache à evolué, il me demande juste de patienter.
Alors je patiente dans le stress mais si une personne a deja été dans mon cas je suis preneuse de temoignage.
Merci
4 août 2019 19:41
As tu des symptomes genre maux de tetes frequents etc
Citation
Mnns a écrit:
Bonsoir,

Suite à une irm en juillet, on m a decelée une tache au cerveau de 6mm. Mon neuro chirurgien n est pas sur de lui et hormis me prescrire une autre irm en septembre pour voir si la tache à evolué, il me demande juste de patienter.
Alors je patiente dans le stress mais si une personne a deja été dans mon cas je suis preneuse de temoignage.
Merci
M
4 août 2019 19:47
Oui surdite soudaine de l oreille gauche, accouphenes, vertiges et surtout une prise de sang pas tres bonne avec traitement pendant 3 mois en attendant les resultat de la prochaine
F
Fpc
4 août 2019 19:48
Allah ichafi sœur te stresse pas sa peut être une tache de sangs c'est vraiment pas grave .
Citation
Mnns a écrit:
Bonsoir,

Suite à une irm en juillet, on m a decelée une tache au cerveau de 6mm. Mon neuro chirurgien n est pas sur de lui et hormis me prescrire une autre irm en septembre pour voir si la tache à evolué, il me demande juste de patienter.
Alors je patiente dans le stress mais si une personne a deja été dans mon cas je suis preneuse de temoignage.
Merci
4 août 2019 19:50
Allah y chafik inchallah
L
4 août 2019 19:51
Je n'ai pas été dans ce cas mais je me demandais quels symptômes t'avaient amenée à consulter un médecin ?

Essaie de te détendre, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu restes
optimiste. Occupe ton esprit autant que tu le peux.
Citation
Mnns a écrit:
Bonsoir,

Suite à une irm en juillet, on m a decelée une tache au cerveau de 6mm. Mon neuro chirurgien n est pas sur de lui et hormis me prescrire une autre irm en septembre pour voir si la tache à evolué, il me demande juste de patienter.
Alors je patiente dans le stress mais si une personne a deja été dans mon cas je suis preneuse de temoignage.
Merci
S
4 août 2019 19:53
J'ai été dans le cas mais pas pour le cerveau. Les examens sanguin et écho indiquait une tumeur. Le doc était inquiet. Donc je devais faire un examen plus poussé mais pas de rdv rapide. Un mois et demi à devoir attendre.

Je n'ai pas eu peur une seconde. Ce qui doit arriver arrivera.

Et il s'est avéré que ce n'était rien du tout.

Une tâche au cerveau ça peut être un anévrisme, un caillo, etc ou rien de grave.

La clé est de pas avoir peur. Dis toi que ce qui doit arriver, arrivera et que c'est déjà écris.
Citation
Mnns a écrit:
Bonsoir,

Suite à une irm en juillet, on m a decelée une tache au cerveau de 6mm. Mon neuro chirurgien n est pas sur de lui et hormis me prescrire une autre irm en septembre pour voir si la tache à evolué, il me demande juste de patienter.
Alors je patiente dans le stress mais si une personne a deja été dans mon cas je suis preneuse de temoignage.
Merci
L
4 août 2019 19:55
Dis toi que ce qui doit arriver, arrivera et que c'est déjà écris.

Je trouve que c'est une étrange façon d'encourager quelqu'un qui se fait du souci pour
sa santé eye popping smiley
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai été dans le cas mais pas pour le cerveau. Les examens sanguin et écho indiquait une tumeur. Le doc était inquiet. Donc je devais faire un examen plus poussé mais pas de rdv rapide. Un mois et demi à devoir attendre.

Je n'ai pas eu peur une seconde. Ce qui doit arriver arrivera.

Et il s'est avéré que ce n'était rien du tout.

Une tâche au cerveau ça peut être un anévrisme, un caillo, etc ou rien de grave.

La clé est de pas avoir peur. Dis toi que ce qui doit arriver, arrivera et que c'est déjà écris.
S
4 août 2019 19:58
Non c'est une bonne façon de lâcher prise et aimer la vie.

Lui dire que c'est peut être grave ne l'aidera pas. Lui dire que tout ira bien c'est pas conseillé car on sait rien.

Alors que savoir que ce qui doit arriver arrivera. C'est le principe du carpe diem.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Dis toi que ce qui doit arriver, arrivera et que c'est déjà écris.

Je trouve que c'est une étrange façon d'encourager quelqu'un qui se fait du souci pour
sa santé eye popping smiley
M
4 août 2019 20:06
Bonsoir à toutes et merci d avoir pris le temps de me repondre. J essaye de ne pas stresser mais c est dur. Ce qui me fait le plus peur dans le pire des scenario c est l avenir de ma fille de 4ans et demi. Et egalement qu apres avoir vu 3 medecins aucun ne veut se prononcer donc l incertitude...
4 août 2019 20:07
Salam

Peut-être pensait-il à l’éclatement d’un mini-vaisseau d’ou le report à septembre donc si tu ne présentes aucun changement ni signes particuliers il n’y pas trop de quoi s’inquiéter, il est neurologue et il a déjà vu des vertes et pas mûres à l’hôpital donc il n’aurait pas reporté jusqu’à Septembre s’il y avait le moindre doute sur l’urgence de l’hospitalisation pour approfondir le diagnostic. .
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je n'ai pas été dans ce cas mais je me demandais quels symptômes t'avaient amenée à consulter un médecin ?

Essaie de te détendre, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu restes
optimiste. Occupe ton esprit autant que tu le peux.
4 août 2019 20:07
Ne sois pas inquiete kheir Incha'Allah.

Si il y avait une urgence tu aurais ete prise sur place en charge.

Cela peut etre un hematome, on peut en avoir sans le savoir et en fonction de son evolution le neurochirurgien opere ou pas.
M
4 août 2019 20:09
Un matin en faisant mon menage j ai eu un drole de bruit dans l oreille et d un coup je n entendais plus rien de cette oreille. Donc rdv orl qui me prescrit irm qui decele cette fameuse tache et depuis je suis sourde de l oreille gauche avec accouphenes et vertige
M
4 août 2019 20:28
Je ne comprend pas c est la 1ere fois que je poste mais mes reponses n apparaissent pas
L
4 août 2019 21:34
Carpe Diem c'est profiter de l'instant sans se soucier de ce qui arrivera demain.
Ce que toi tu avances c'est = ton sort est réglé et tu n'y pourras rien parce que c'est écrit.

Vraiment deux notions totalement différentes voire diamétralement opposées.
Autant la première est philosophique, autant l'autre est un couperet qui tombe au-dessus de ta tête.


Citation
SDreams off a écrit:
Non c'est une bonne façon de lâcher prise et aimer la vie.

Lui dire que c'est peut être grave ne l'aidera pas. Lui dire que tout ira bien c'est pas conseillé car on sait rien.

Alors que savoir que ce qui doit arriver arrivera. C'est le principe du carpe diem.
S
4 août 2019 21:36
Si elle est destiné à ne rien avoir. Elle aura rien. Si elle est destiné à avoir quelque chose, elle l'aura. Si elle est destiné à mourir demain, dans une semaine ou dans 60 ans, elle mourra au moment décidé.

Donc oui carpe diem. Profite du jour présent. Car demain n'est pas certain.


Tu aimes chercher la petite bête toi Angel
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Carpe Diem c'est profiter de l'instant sans se soucier de ce qui arrivera demain.
Ce que toi tu avances c'est = ton sort est réglé et tu n'y pourras rien parce que c'est écrit.

Vraiment deux notions totalement différentes voire diamétralement opposées.
Autant la première est philosophique, autant l'autre est un couperet qui tombe au-dessus de ta tête.
L
4 août 2019 21:59
Je ne cherche pas la petite bête, il est important d'utiliser une certaine justesse de propos.
Je n'aime pas l'à-peu-près. Et les nuances ont un rôle important, mais bref je ne vais pas épiloguer sur ce sujet cela n'apportera aucune aide à la posteuse. Le moment serait vraiment mal choisi.
Citation
SDreams off a écrit:
Si elle est destiné à ne rien avoir. Elle aura rien. Si elle est destiné à avoir quelque chose, elle l'aura. Si elle est destiné à mourir demain, dans une semaine ou dans 60 ans, elle mourra au moment décidé.

Donc oui carpe diem. Profite du jour présent. Car demain n'est pas certain.


Tu aimes chercher la petite bête toi Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook