Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tache irréversible au dents d’après le dentiste...
A
13 juin 2020 02:01
Bonjour j’ai des taches irréversible Marron clair à jaune bizzard d’après le dentiste qui ne partiront pas à cause de l’appareil dentaire je l’ai enlever depuis un mois mais ces taches ne viennent pas du sucre c’est l’émail qui et fragile d’après lui il me déconseillent les facettes au risque de les abîmé sauf que je veux pas rester comme ça je ne souris plus tellement que j’ai honte Sa se voit beaucoup si je souris et me dite pas de pas sourire. j’en n’est marre de tous ces problèmes entre le poids les dents.. que me conseillez vous de porter les facettes? Le blanchiment aussi sa va me les fragiliser D’après lui et sa ne les fera pas partir
r
13 juin 2020 02:10
Bonjour si c'est l'email qui est attaqué ça sert à rien un blanchiment au contraire ca va aggraver le problème peu de temps après le soin donc ça va aller en s'empirant en couleur mais surtout en santé
b
13 juin 2020 02:13
tu fais poser un smilenjoy, à ce qu'il parait ça marche très bien, tout le monde en a de nos jours
13 juin 2020 04:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le dentiste a parlé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
13 juin 2020 09:46
Salam,
Tu peux consulter un autre dentiste, et tu verras ce qu’il te dira.
✌️
Citation
AlNass a écrit:
Bonjour j’ai des taches irréversible Marron clair à jaune bizzard d’après le dentiste qui ne partiront pas à cause de l’appareil dentaire je l’ai enlever depuis un mois mais ces taches ne viennent pas du sucre c’est l’émail qui et fragile d’après lui il me déconseillent les facettes au risque de les abîmé sauf que je veux pas rester comme ça je ne souris plus tellement que j’ai honte Sa se voit beaucoup si je souris et me dite pas de pas sourire. j’en n’est marre de tous ces problèmes entre le poids les dents.. que me conseillez vous de porter les facettes? Le blanchiment aussi sa va me les fragiliser D’après lui et sa ne les fera pas partir
13 juin 2020 10:04
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Et c'est parti pour des opérations hyper onéreuses !!! C'est la fête ! grinning smiley

Alors t'as le sourire ? winking smiley
S
13 juin 2020 10:07
Consultes plusieurs dentistes afin d'avoir d'autres avis. Si la majorité pensent pareil.

Alors, il te reste à assumer ou alors poser des facettes.

Essayes le siwak en attendant.
Citation
AlNass a écrit:
Bonjour j’ai des taches irréversible Marron clair à jaune bizzard d’après le dentiste qui ne partiront pas à cause de l’appareil dentaire je l’ai enlever depuis un mois mais ces taches ne viennent pas du sucre c’est l’émail qui et fragile d’après lui il me déconseillent les facettes au risque de les abîmé sauf que je veux pas rester comme ça je ne souris plus tellement que j’ai honte Sa se voit beaucoup si je souris et me dite pas de pas sourire. j’en n’est marre de tous ces problèmes entre le poids les dents.. que me conseillez vous de porter les facettes? Le blanchiment aussi sa va me les fragiliser D’après lui et sa ne les fera pas partir
20 août 2020 16:32
Bonjour,

Je comprends, tu n'es pas à l'aise de l'image que tu renvois.

Pendant des années, on me disait que j'avais une belle dentition. En 6 ans (depuis ma grossesse), j'ai vu l'état de mes dents se détériorer par l'érosion dentaire dû pour ma part à du reflux nocturne, des caries à répétition sur les dents de devant.
Je parlais beaucoup moins, moins spontanée, moins la joie de vivre et évidemment je souriais moins.
Ma dentiste m'avait posé du composite il y a 4 ans, sur 4 dents de devant, c'était joli au début mais au bout de 2 ans et demi, ça se colorait, cassait. C'était pas joli du tout. Nous ne sommes pas de très bons candidats pour du composite avec les épices qui colorent.

J'ai consulté plusieurs dentistes pour des devis de facettes et en regardant leurs photos de avant/après. Ma dentiste qui me suit m'a déconseillé les facettes dentaires mais d'accepter mon sourire et de refaire du composite.

J'ai posé 6 facettes en céramique. Je ne reconnais plus mon visage, j'avais demandé de garder la taille, la forme de mes dents. Le sourire reste naturel, je ne voulais pas faire du blanc lavabo. Mais, je suis déçue. Dans l'esthétique, il y a des ratés et des déceptions.
Ce message est une mise en garde parce qu'on ne peut pas revenir en arrière quand on touche à tes dents, ça coûte cher et quand on lime même si c'est très peu, tu peux plus les retirer sauf si tu as les moyens d'aller ailleurs et encore quelle garantie ??

J'en ai pleuré mais je me dis pour chaque problème a sa solution, s'il faudra faire des couronnes plus tard ben c'est la vie.
Je me suis résignée à penser qu'il y a toujours des solutions. Des personnes portent des dentiers à 25-30 ans par problème de santé, de problèmes génétiques. Ils sont heureux.

Accepte toi comme tu es
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook