Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches brunes, des recettes qui marchent vraiment????
M
7 juillet 2006 14:00
ewa chui contente pr elle smiling smiley
moi j'utilise déjà un écran total
ewa si tu as le nom de la crème file le moi alors a zine winking smiley comme ça je demanderai si l'on pourrait l'utiliser toi et moi spinning smiley sticking its tongue out
7 juillet 2006 14:24
Salam , ma cousine à utiliser TRIO A pour les taches brunes , pendant 2 mois , maintenant c'est pas complétement parti,mais c'est moins visible...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
8 juillet 2006 10:52
disoli pour le retard voici le nom de la creme (Vichy Bi-white) avec son ecran total pour les sortie de journee
M
9 juillet 2006 21:22
mirci bouka a zine grinning smiley
k
9 juillet 2006 22:07
Citation
donyaya a écrit:
disoli pour le retard voici le nom de la creme (Vichy Bi-white) avec son ecran total pour les sortie de journee

Combien ça coute???grinning smiley
Merci de me répondrewinking smiley
d
10 juillet 2006 00:27
la creme Bi-white vers les 300 dhs et l'ecran 150dh le traitement dur un mois donc tu doit chaque mois achette tes produit apres trois mois incha allah tu n'aurra plus de tache comme ecris sur la notice
M
10 juillet 2006 00:46
donyaya, moi j'utilise un écran total "Anthelios XL" de la Roche-Posay.. est-ce ke je pourrai utiliser la bi-white avec ? ou va falloir ke je prenne la mm game ?
k
10 juillet 2006 01:07
Citation
donyaya a écrit:
la creme Bi-white vers les 300 dhs et l'ecran 150dh le traitement dur un mois donc tu doit chaque mois achette tes produit apres trois mois incha allah tu n'aurra plus de tache comme ecris sur la notice

Merci grinning smiley
j
10 juillet 2006 10:38
Tu as une crème qui se vend en pharmacie ou parapharmacie. C'est Trio A. Tu as aussi Trio S pour prévenir leur retour ensuite
d
10 juillet 2006 11:05
Citation
Madi7a a écrit:
donyaya, moi j'utilise un écran total "Anthelios XL" de la Roche-Posay.. est-ce ke je pourrai utiliser la bi-white avec ? ou va falloir ke je prenne la mm game ?

je crois pas a zine qu'il faut utiliser la meme game puisque la bi-white s'utilise juste le soir chez toi loin du soleil l'ecran c'est juste pour la protection alors tu choisi celui qui te va et incha allah khire
z
24 mars 2013 07:44
Pour les taches voici une recette amendes moulus un peu de citron et blanc d oeuf ca fait eclaircir des taches .zora mosta
N
24 mars 2013 10:22
1 cuillere de farine + 1c de jus de citron+ 1 c de miel et 1c de lai si vous etes sensible au citron n utilise pa applique ce msque 20min sur ls taches dans un endroi ou y pas bq d lumiere pour plus de rsulta
o
24 mars 2013 12:31
Salem alaykoum,
Tu peux aller à la pharmacie et te renseigner sur un lait éclaircissant.
J'en ai testé un de LCA Pharma+ et j'ai trouvé que les résultats étaient plutôt pas mal. Ca uniforme la couleur de peau et ca marche aussi pour les traces de boutons, etc...

Demande conseille inchaAllah.
a
25 mars 2013 21:13
méme probleme pour moi taches brunes.essayez de m'aider svp pour en debarasser
S
31 mars 2020 14:30
Pour les taches brunes je te conseille fortement la pomme de terre, coupe une tranche que tu frottes sur ton visage pendant 10 min ensuite applique du jus de pomme de terre laisse poser la nuit ! Tu vois la différence en 4-7jthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook