Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JO 2024 - Taekwondo : Oumaima El Bouchti éliminée en 8ès de finale
7 août 2024 14:00
jes jeux olympiquees sont une vitrine ou les etats du monde montre le degre d attention et formation que portent les nations a leurs jeunesses

le bilan marocain est plus que mediocre c etait les cas aux derniers jeux et aux jeux d avant en fait depuis le debut avec de rares exceptions
on commence deja a dire qu il va falloir faire le bilan et voir ce qui ne va pas etc.....DU VENT.........
rendez vous au prochain jeux pour faire pire
Citation
Sakina2020 a écrit:
Les éliminations se poursuivent
S
7 août 2024 14:23
Elle est oû la solution?
Certains internautes parlent de Remettre des militaires à la tête des fédéations !! Je n'étais pas au courant de ce detail
Ils se basent sur les bons résultats que notre pays produisait dans le passé, le Maroc demeure à ce jour le pays le plus médaillé dans le monde arabe depuis la créatiin des JO

Citation
mousse111 a écrit:
jes jeux olympiquees sont une vitrine ou les etats du monde montre le degre d attention et formation que portent les nations a leurs jeunesses

le bilan marocain est plus que mediocre c etait les cas aux derniers jeux et aux jeux d avant en fait depuis le debut avec de rares exceptions
on commence deja a dire qu il va falloir faire le bilan et voir ce qui ne va pas etc.....DU VENT.........
rendez vous au prochain jeux pour faire pire
7 août 2024 17:34
les federation doivent etre confie a des gens competent
comme daouda en athletisme
el guerroug s est fait vire comme un mal propre aouita aussi
malgre leur palmares et leurs competence

parfois comme en hand ball c est une famille toute entier qui spolie la federation et la privatise
un pays consequent s inscrit dans la duree systématiquement a chaque olympiades il brille performe
nous n avons que des generations spotannee que nous usons jusqu a la corde pour ensuite retourner dans l anonymat

comme aouita qu on a fait participe aux competitions les plus ridicules comme la francophonie pour un cadre comme lui

en athletisme les kenya par exemple sont present depuis des lustres genration apres generation

et se sont diversifie dans d autres distance et specialite

ou sont tous nos champions filles et garcon qu elle repssonsabilite leur a t on confie pour former des champions

si aouita elguerrouj bidouan ouaziz etc...
on existe c est qu il y a d autres talent
ou est la detection

a mon avis et avec les competences qu elle a
seul nawal moutawakil est a meme de faire le menage t de lancer des federation propr
e a part celle du foot la seule bien gerer
le reste n est qu anarchie corruption et gabegie
Citation
Sakina2020 a écrit:
Elle est oû la solution?
Certains internautes parlent de Remettre des militaires à la tête des fédéations !! Je n'étais pas au courant de ce detail
Ils se basent sur les bons résultats que notre pays produisait dans le passé, le Maroc demeure à ce jour le pays le plus médaillé dans le monde arabe depuis la créatiin des JO
8 août 2024 13:30
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Pour le coup,c était pas du tt le même niveau....ya pas eu match.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Les éliminations se poursuivent
b
be
8 août 2024 13:46
Je suis surpris que les deux portes drapeux du Maroc sont une golfeuse et un candidat au sport equestre. Deux sports qui coûtent énormenent cher et qui ne sont peu pratiqués au Maroc. Quand j'étais gamin au Maroc j'assistais à des acrobates dits (hmadaMouss). Pourquoi ne encourager et entrainer ces gamins à faire de l'esacalade. Ce sport peut se pratiquer partout et et coûte très peu. C'est un exemple parmi d'autres.
Comme dit plus haut j'espère une remise en question globale de nos instances sportives afin de définir et une nouvelle politique pour accompagner les jeunes. Je pense qu'ils ne demandent que ça pour atteindre le haut niveau

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook