Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la taille
25 avril 2021 16:26
je suis petite 1m58 je veux un homme grand 1m80 mais s'il est plus petit c'est pas grave
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
Bye
quel est la taille idéal selon vous pour une fille et un garçon ?
Et quelle sera la différence idéal ?
b
25 avril 2021 16:26
1m65
pour qu'elle puisse me voir comme personne d'autre
et à cette hauteur elle aura la plus belle vue su terre
car c'est la hauteur de mon coeur

Ps: n'hésitez pas à le signaler motif: on en a marre du romantisme, c'est trop.. evil
25 avril 2021 16:31
on aime se sentir toute petite dans des bras d'homme
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Moi y a un truc que je pige pas, pourquoi les femmes petites de taille veulent toutes des géants ? Y a pas suffisamment d’hommes de taille moyenne pour vous ? Question pratique c’est pas terrible non plus, j’en sais quelque chose donc j’comprends pas trop.
;
25 avril 2021 16:31
wa aleikoum salem ; plus il est grand et fort plus la femme se sent en sécurité auprès de lui confused smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Moi y a un truc que je pige pas, pourquoi les femmes petites de taille veulent toutes des géants ? Y a pas suffisamment d’hommes de taille moyenne pour vous ? Question pratique c’est pas terrible non plus, j’en sais quelque chose donc j’comprends pas trop.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
s
25 avril 2021 16:32
personnellement je fais 1m65, et si jamais j'ai trouver une perle, même un peu plus petit que moi je le marie !
Et enfaite c'est simple ! nous les humains, on aime bien ce qui est différent de nous ! la femme aime l'homme car il est différent ( je rentre pas dans le délire des lesbiennes et tout, haram, j'en parle pas !)
Mais généralement , je met pas tout le monde dans le même sac, mais quand tu regarde la moyenne des tailles, la plus part du temps l'homme est un peu plus grand que la femme ! Et donc mohim, généralement l'homme est plus grand, plus poilu, avec une voix plus grave, Et haha c'est pour ça la femme est attiré par les hommes et vice versa ! C'est la nature ! Après c'est pas pour autant qu'on n'accepterai pas quelqu'un de différent tu vois ?
(bon j'ai fais une disceptation là alors que je suis sur que je me suis mal exprimée et que mon texte sera incompréhensible ! ptdr)
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Moi y a un truc que je pige pas, pourquoi les femmes petites de taille veulent toutes des géants ? Y a pas suffisamment d’hommes de taille moyenne pour vous ? Question pratique c’est pas terrible non plus, j’en sais quelque chose donc j’comprends pas trop.
;
25 avril 2021 16:33
mdrr ton romantisme ne colle pas avec ta photo de profil ptdr

mais c'est joliment dit ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
1m65
pour qu'elle puisse me voir comme personne d'autre
et à cette hauteur elle aura la plus belle vue su terre
car c'est la hauteur de mon coeur

Ps: n'hésitez pas à le signaler motif: on en a marre du romantisme, c'est trop.. evil
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
O
25 avril 2021 16:35
Salam, que la femme soit plus petite que moi c'est bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 16:35 par Yssnlkn.
s
25 avril 2021 16:36
hahaha t'es un géni !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
1m65
pour qu'elle puisse me voir comme personne d'autre
et à cette hauteur elle aura la plus belle vue su terre
car c'est la hauteur de mon coeur

Ps: n'hésitez pas à le signaler motif: on en a marre du romantisme, c'est trop.. evil
25 avril 2021 16:39
Entre 1m60 et 1m70.
25 avril 2021 16:42
1 erreur signalement
"On en à marre du romantisme" ptdr

Tu froles l'exclusion définitive.
Sois vigilant
Citation
Gandalf le gris a écrit:
1m65
pour qu'elle puisse me voir comme personne d'autre
et à cette hauteur elle aura la plus belle vue su terre
car c'est la hauteur de mon coeur

Ps: n'hésitez pas à le signaler motif: on en a marre du romantisme, c'est trop.. evil
25 avril 2021 16:43
Femme : Max 1m70, plus c'est petit plus c'est mignon je trouve, facile à mettre dans le coffre de la voiture, ou dans le placard ptdr

Homme : 1m70 à 1m85.


La taille est certes important chez les Hommes mais le gabarit y joue aussi , j'en ai vu des 1m85, ficello, et c'est très laid.

Puis ya moi qui est dans la moyenne mais plutôt imposant en largeur. eye rolling smiley


Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
Bye
quel est la taille idéal selon vous pour une fille et un garçon ?
Et quelle sera la différence idéal ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
25 avril 2021 16:46
imposant comme une batata frita géante je suppose
Citation
Hous's a écrit:
Femme : Max 1m70, plus c'est petit plus c'est mignon je trouve, facile à mettre dans le coffre de la voiture, ou dans le placard ptdr

Homme : 1m70 à 1m85.


La taille est certes important chez les Hommes mais le gabarit y joue aussi , j'en ai vu des 1m85, ficello, et c'est très laid.

Puis ya moi qui est dans la moyenne mais plutôt imposant en largeur. eye rolling smiley
25 avril 2021 16:56
Prend pas ton cas pour une généralité. yawning smiley


Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
imposant comme une batata frita géante je suppose
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
;
25 avril 2021 16:56
facile à mettre dans le coffre de la voiture, ou dans le placard

moody smiley

perplexe



Citation
Hous's a écrit:
Femme : Max 1m70, plus c'est petit plus c'est mignon je trouve, facile à mettre dans le coffre de la voiture, ou dans le placard ptdr

Homme : 1m70 à 1m85.


La taille est certes important chez les Hommes mais le gabarit y joue aussi , j'en ai vu des 1m85, ficello, et c'est très laid.

Puis ya moi qui est dans la moyenne mais plutôt imposant en largeur. eye rolling smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
s
25 avril 2021 16:58
tu insinue quoi
Citation
Hous's a écrit:
Prend pas ton cas pour une généralité. yawning smiley
25 avril 2021 16:59
Koddrrr, j'ai jamais eu de casier, à part celui au collège, t'en fait pas ptdr Oups
Citation
Aqsa* a écrit:
facile à mettre dans le coffre de la voiture, ou dans le placard

moody smiley

perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 avril 2021 17:00
Ce que ta voulu me faire esseyer de comprendre. smiling smiley
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
tu insinue quoi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
25 avril 2021 17:01
gneugneu ! pourquoi tu inverse les rôles ! imbécile !
Citation
Hous's a écrit:
Ce que ta voulu me faire esseyer de comprendre. smiling smiley
25 avril 2021 17:04
Ne le prend pas mal ma petite bichette.Sa te passera.
J'aime pas qu'on esseye de se sentir supérieur en rabaissant les autres. yawning smiley
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
gneugneu ! pourquoi tu inverse les rôles ! imbécile !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
25 avril 2021 17:05
oorhh c'était pas méchant je te le promets !
Citation
Hous's a écrit:
Ne le prend pas mal ma petite bichette.Sa te passera.
J'aime pas qu'on esseye de se sentir supérieur en rabaissant les autres. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook