Citation
TheBlue* a écrit:
T'es immense![]()
Je t'arrive à mi-mollet![]()
...
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Oui justement !
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Citation
TheBlue* a écrit:Chui pas p'tit, mes pieds touchent par terre
...
Citation
SaraStudy a écrit:
Bras levés t'imagine ?
Citation
TheBlue* a écrit:
J'espère que tu ne le prendras pas mal mais pense un peu à la posteuse.
Il faut faire preuve de retenue. Elle doit être touchée par vos échanges...
...
Citation
elbagnador75000 a écrit:
la taille c'est les hommes qui doivent complexées à ce niveau vu que c'est un critère important pour une femme pour la soit disant "sécurité".
Par contre 1.40m tu va loin non ? Si t'as pas de maladie ça parait suspect.
Citation
HindP a écrit:
Salem aleykoum
Arrêtez de la dénigrer de se moquer d'elle voyons elle pas choisi sa taille Allah l'a créé ainsi
On peut être parfois complexée cela mais on doit s'accepter telle qu' on est en le prenant comme une qualité et/ou chercher une autre qualité
Citation
SaraStudy a écrit:
Ce n'était pas méchant. De plus, si je ferai sa taille alors ok je le vivrai mal à une certaine période de ma vie mais il ne faut pas en faire une obsession ou «complexer» puisque ça ne changera rien. Plus facile à dire qu'à faire, je sais.
Bonne soirée.
Citation
Muslima.girl a écrit:
sa fait rien de toute facon je m'habitue et si y a une chose que je sais j'ai pas voulue etre ainsi ne me juger pas pour une taille que seul Allah a voulue pour moi toute facon ma3lish
Citation
Muslima.girl a écrit:
desoler de te le dire mais je l'ai mal prit tu le dit toi meme 1m40 sa va etre compliquer pour toi t'imagine moi....franchement pense un peu avant de raconter n'importes quoi avec l'autre(ps;je fais 1m40 sans les bras lever tes contentes)
Citation
SaraStudy a écrit:
Oui j'ai dis que ça allait être compliqué mais de là à en faire une obsession non, je m'y ferai à force. T'en fais pas pour moi, je réfléchis (et non pense) avant de m'exprimer.
Ensuite «l'autre» a un pseudo, le but n'était pas que tu le prennes mal et si c'est le cas excuse moi.
Ps : Non je ne suis pas contente (ni mécontente) car cela ne regarde que toi.
Citation
Muslima.girl a écrit:
tu comprends ce qu'est une personne complexer de taille? je le suis et je peut te dire que cest pas du tout facile et encore moin avec ton commentaire précédent mais bon
Citation
HindP a écrit:
Salem aleykoum
Arrêtez de la dénigrer de se moquer d'elle voyons elle pas choisi sa taille Allah l'a créé ainsi
On peut être parfois complexée cela mais on doit s'accepter telle qu' on est en le prenant comme une qualité et/ou chercher une autre qualité