Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille dans le couple
L
2 avril 2009 15:18
comme Christina Ricci et son mec? (1m60 contre 2m10)
d
2 avril 2009 17:17
salam 'aleykoum

moi qui a la meme taille que eva longoria et menu comme elle,jme vois pas du tout avec un homme plus petit,enfin Allah wa ahlem,je prend ce que dieu me donnera
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
n
3 avril 2009 00:47
bonsoir,

super important la taille dans un couple
beaucoup de mec aiment les filles grandes mais seulement les bien foutu pour être en qques sorte fière et pour qu'elle passe son temps a faire la potiche (cela pour les mec qui ne veulent tjs pas se poser)
pour les autres je pense que c'est important pour ma part je fais 1m75 pour 54 kilo (pluto pa mal koiiii Danse) je blague bien entendu et mon premier critère c'est la taille.quand je rencontre quelqu'un s'il est plus petit que moi et qu'il me plait c'est quand meme un grand handicap.tjs cette impression que tout le monde regarde en disant tien il est plus petit qu'elle!!!
après avoir été avec mon fiancé de 1m92 et m'etre rendu compte qu'il etait grand mai ininteressant je me suis rabattu sur un mec super,ambitieux,beau,intelligent,wald nass,mais PETIT
c'est ça l'amour...
s
3 avril 2009 13:57
franchement moi je m'en fiche de la taille,je mesure 1M 60 si lui fais 1M 57 c'est pas grave,enfin jpense peut être encore en dessous de la taille car après cela dépend est-ce que t'es handicapé?Est-ce que t'es gentil et interressant?Est ce que tu es plaisant.Enfin voilà, mais la taille je m'en fiche si c'est ça que tu voulais savoir.Moi ce que je regarde surtout c'est le coeur et un ptit peu la beauté.
m
8 avril 2009 17:14
personnellement je mesure 1m76 et il est vrai qu'un homme plus petit me dérangerait. le fait même de marcher avec un camarade de classe plus petit par exemple me dérange
même si le garçon est super sympa et a toutes les qualités ça me bloque et je sais que c'est dommage
M
M_S
8 avril 2009 18:07
Citation
malikabb a écrit:
salam

j'avoue avoir une préference pour les hommes grands voir très grands..... au moins plus grand que moi lol car sinon cest vraiment qu'ils ont un problème de santé ( je fais un mètre 55)

MAIS bon tout est relatif: si le gars en question à tout pour lui a part ça.... cest une question de feeling

Excuez moi d'en profiter pour en parler autrement, mais moi perso j'ai un petit problème: c'est que je me vois pas marcher à coté d'une fille très petite de taille, même si des fois ils sont mignones mais bon (je fais 1m 89 grace (ou à cause) au volleyball mdr)

Donc pour moi, je prefère une femme assez grande de taille franchement, pas autant que moi, mais bon, avec qui je vais pas me plier sur deux pour lui dire un truc dans l'oreil whistling smiley

Par contre, j'ai un pote à moi, sa copine est plus grande que lui (à peu près 6 cm), et franchement ça vaaa

Hassoul: inek Mizenek comme disait ma grand mèreeye rolling smiley
i
8 avril 2009 20:34
Je fais 1m62 et je met beaucoup de chaussures à talons donc j'aime les hommes grands. Dernièrement, un garçon voulait mon numéro de téléphone et quand je l'ai vu j'ai refusé car il est petit. Imaginez 1m62 + 7 cm de talon et ce garçon en question qui doit faire 1m65. Pour moi c'est ridicule No no.
En plus, j'aime me mettre sur la pointe des pieds pour mettre ma tête sur l'épaule de mon chériIn love
M
M_S
8 avril 2009 20:42
Citation
ireland a écrit:
Je fais 1m62 et je met beaucoup de chaussures à talons donc j'aime les hommes grands. Dernièrement, un garçon voulait mon numéro de téléphone et quand je l'ai vu j'ai refusé car il est petit. Imaginez 1m62 + 7 cm de talon et ce garçon en question qui doit faire 1m65. Pour moi c'est ridicule No no.
En plus, j'aime me mettre sur la pointe des pieds pour mettre ma tête sur l'épaule de mon chériIn love

pas mal Welcome je dois faire un tour en ireland smiling smiley
p
8 avril 2009 22:05
salam yassyass


bon c vrai q'un homme grand c bien beau mais bon si il es petit et qu'il a un bon feeling entre vous
ca devrais pas géner en tout cas pour moi ya pas de souci

et puis tout ce qui est petit est mignon
i
8 avril 2009 22:08
r
9 avril 2009 00:34
moi personnellement je préfère qu'il soit plus grand que moi, mais à condition qu'il ne dépasse pas les 1m82 tongue sticking out smiley, moi je fais 1m63 (pour info winking smiley)

mais bon j'avoue que je n'apprécie pas les hommes très grands de taille (+ de 1m85 grinning smiley)
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
d
9 avril 2009 01:14
Ma femme fait 1m56, moi j'en fais au moins 30 cm de plus. Ca ne me derange pas du tout saut pour danser!!
i
9 avril 2009 13:21
au moins la meme taille ! plus ptit perso j'aime pas
B
20 décembre 2009 08:57
Un ami et ancien voisin mauritanien mesure plus de 2 mètres. Il me présente sa femme.

Lui :
noir,
grand + 2 mètres,
plus jeune
.
Elle :
blanche,
1.52 m,
plus agée.

Si ce n'est pas ça "les opposés s'attirent" Oh. Il y a quelques chose de frappant dans ce couple :cette belle harmonie qui ne peut être que le reflet de leur bonheur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/09 09:05 par Belle.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook