Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille grosse
D
24 octobre 2019 21:43
Juste une question pas besoin de violence mdrrr
les mecs, pourquoi vous n'aimez pas les filles un peu grosses voir grosses ( pas obèses) ? je veux juste savoir ? et soyez sincères même si cela peut être blessant pour moi qui est un peu grosse voilà.
A
24 octobre 2019 21:48
Il y a grosse et grosse perplexe

Te prends pas la tête, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas grinning smiley
F
24 octobre 2019 21:50
Beaucoup préfèrent les "grosses"
En tout cas j'ai remarquer que beaucoup de "grosses" sont en couple ou marié à des BG grinning smiley
K
24 octobre 2019 21:51
Salam alaikoum

Le plus important esk toi tu te sens bien comme tu es où pas ?

Vis pas à travers les autres.
24 octobre 2019 21:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pare-choc avant, pare-choc arrière, nulle part ailleurs le gras tu seras.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
24 octobre 2019 21:53
qui à dis ça moi j'aime tout Heu, le physique ne fais aps tout en plus Zen
Citation
Demay a écrit:
Juste une question pas besoin de violence mdrrr
les mecs, pourquoi vous n'aimez pas les filles un peu grosses voir grosses ( pas obèses) ? je veux juste savoir ? et soyez sincères même si cela peut être blessant pour moi qui est un peu grosse voilà.
24 octobre 2019 21:53
Qui a dit qu'on aimait pas ? La vie c'est pas les mesmar dans Instagram qui l'a dicte, c'est pas Facebook non plus, donc je crois que t'as pas bien regardé là dehors.

Pour peu qu'elle soit polie, propre etc etc, je vois pas où est le problème, donc n'écoute pas les 'on dit'.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 octobre 2019 21:53
Moi j'aime bien les" grosses" à chaque fois je sympatise mieux avec se genre de meuf je sais pas pourquoi elles paraissent naturel ? je sympatise aussi avec les meuf "normal" mais à chaque fois c'est des excentrique whistling smiley voilà honnêtement je préfère ce genre de meufs
bref j'attire toujours les excentrique (gars ou meuf) et les gros/grosse va savoir pourquoi ptdr alors que je suis calme comme une image Angel
On dirait que quand dieu privé quelqu'un de la beauté physique Il le remplace par une beauté qui ne fane pas à travers le temps. (*source moi*ptdr)
Ps : j'aime pas les mouton Kardashian ???
Citation
Demay a écrit:
Juste une question pas besoin de violence mdrrr
les mecs, pourquoi vous n'aimez pas les filles un peu grosses voir grosses ( pas obèses) ? je veux juste savoir ? et soyez sincères même si cela peut être blessant pour moi qui est un peu grosse voilà.
D
24 octobre 2019 21:54
????MDR
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pare-choc avant, pare-choc arrière, nulle part ailleurs le gras tu seras.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
24 octobre 2019 21:54
ça c'est faux, je suis un peu grosse et grande et jai été rejeter plusieurs fois par les mecs à cause de ça du coup traumatisme a chaque fois qu'un mec me regarde ou me drague je me dis qu'il se fou de ma gueule .... et que même si c'était pour de vrai il va me demander de maigrir durant la relation ... bref je me sens un tout petit peu comme une merde n'empêche mdrr
D
24 octobre 2019 21:56
pas vraiment, rejeter plusieur fois à cause de ça je me sens comme une poubelle maintenant mdr traumatisme
D
24 octobre 2019 21:56
?? tu abuses
D
24 octobre 2019 21:57
ouai mais vous aimez les filles genre kim vous aimez les formes mais le ventre etc et ça dans la vie réelle ça n'existe pas mdrrr
D
24 octobre 2019 21:59
mdrrrrr ben je ne sais pas quoi te répondre j'ai limpression que personne nous aime
D
24 octobre 2019 21:59
Salam soeur ,


Écoutes les mecs sur qui t'es tombé ce sont des ordures ,ne sois pas mal dans ta peau a cause d'eux car ils ne te méritaient pas et j'en suis sûr tu dois être grave jolie donc aïe confiance en toi grosse ou pas tu trouveras un homme qui t'acceptera tel que tu es ,gardes espoir ,des mecs biens ça existe Al hamdoulilah yawning smiley
Citation
Demay a écrit:
ça c'est faux, je suis un peu grosse et grande et jai été rejeter plusieurs fois par les mecs à cause de ça du coup traumatisme a chaque fois qu'un mec me regarde ou me drague je me dis qu'il se fou de ma gueule .... et que même si c'était pour de vrai il va me demander de maigrir durant la relation ... bref je me sens un tout petit peu comme une merde n'empêche mdrr
D
24 octobre 2019 22:02
hhh merci tu es très gentille ❤ j'ai perdu espoir parceque les mecs bien ben y en a presque plus mais merci pour ton adorable commentaire ?
24 octobre 2019 22:03
Je crois que dans ce cas faut pas faire des rencontres sur le net. Mais directement celles fortuites par la nature.

En cas de rencontrer complètement spontanée les hommes ont tout autre comportement car pas d'attentes.

Genre un mec que je rencontre en descendant les escaliers me trouve juste sublime et se retrourne sur moi.

Un mec que je rencontre par le net a d'autres attentes, va me comparer avec des instgagrameuses etc
Citation
Demay a écrit:
mdrrrrr ben je ne sais pas quoi te répondre j'ai limpression que personne nous aime
D
24 octobre 2019 22:04
Oui ils sont tellement rare ,tkt pas t'en trouvera un qui t'aimera comme tu es In Sha Allah ma sr??
Citation
Demay a écrit:
hhh merci tu es très gentille ❤ j'ai perdu espoir parceque les mecs bien ben y en a presque plus mais merci pour ton adorable commentaire ?
D
24 octobre 2019 22:05
toi aussi ! même si je ne sais pas si tu es mariée ou pas haha ?
24 octobre 2019 22:05
Salem

Tu dois t'aimer toi, c'est ce que tu dégages qui y fera aussi winking smiley

Les goûts et les couleurs c'est clair, mais en général les hommes maghrébins aiment les rondeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook