Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille grosse
D
24 octobre 2019 22:05
Haha non je ne suis pas encore mariée ?
Citation
Demay a écrit:
toi aussi ! même si je ne sais pas si tu es mariée ou pas haha ?
D
24 octobre 2019 22:07
ah ben je te souhaite le meilleur des hommes hahah ?
24 octobre 2019 22:07
pour ma part j'en suis amateur,j'aime que les rondes.

vous étes belle ainsi,soyez en fiére.
Citation
Demay a écrit:
Juste une question pas besoin de violence mdrrr
les mecs, pourquoi vous n'aimez pas les filles un peu grosses voir grosses ( pas obèses) ? je veux juste savoir ? et soyez sincères même si cela peut être blessant pour moi qui est un peu grosse voilà.
24 octobre 2019 22:08
Salam

La raison sera difficile à avouer .... Personnellement
Ça ne me dérange pas du tout, c’est même le Contraire !!
Citation
Demay a écrit:
Juste une question pas besoin de violence mdrrr
les mecs, pourquoi vous n'aimez pas les filles un peu grosses voir grosses ( pas obèses) ? je veux juste savoir ? et soyez sincères même si cela peut être blessant pour moi qui est un peu grosse voilà.
D
24 octobre 2019 22:08
mdrrrr amateur, merci merci monsieur wahid ?
P
24 octobre 2019 22:09
Moi je suis mince (et plutôt mignonne) et personne me drague donc bon ça veut rien dire ptdr
24 octobre 2019 22:10
Salam

Perso je pense qu'il faut pas faire une généralité
Je fais un 44 et perso je me suis jamais autant faite brancher que depuis que j'ai pris du poids..et je suis pas certaine que ce soit du a l'age et a une certaine prise de confiance en soi

Autour de moi en général les mecs te font pas du tout sentir mal, même si c'est parfois très lourd niveau " drague " voir carrément déplacé c'est plutot les filles qui me font des remarques de merde..
D
24 octobre 2019 22:10
franchement je suis surprise je m'attendai a des " ben parceque vous degoutez" mdrrr
D
24 octobre 2019 22:11
la chance... j'aurai aimé être mince mais j'aime trop manger mdrrr
o
24 octobre 2019 22:11
tu te trompes lourdement. une bonne hygiène, sourire ultra-brite et des yeux de gazelle: le tour est joué. aux autres de t'accepter.
Citation
Demay a écrit:
Juste une question pas besoin de violence mdrrr
les mecs, pourquoi vous n'aimez pas les filles un peu grosses voir grosses ( pas obèses) ? je veux juste savoir ? et soyez sincères même si cela peut être blessant pour moi qui est un peu grosse voilà.
D
24 octobre 2019 22:12
moi aussi je fais du 44 mais bon mdrrr peut être que je n'ai juste pas de chance avec les mecs
D
24 octobre 2019 22:13
ben j'ai un peu tout ça ( modestie quand tu nous prends ) mdrrr mais bon peut être c'est une question de chance aussi mdrr
24 octobre 2019 22:13
Après 10 tentatives échouées de première rencontre avec des hommes origine maghrébine entre 24 et 50 ans je peux affirmer le contraire.

Bientôt je pourrai faire des statistiques.


Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Tu dois t'aimer toi, c'est ce que tu dégages qui y fera aussi winking smiley

Les goûts et les couleurs c'est clair, mais en général les hommes maghrébins aiment les rondeurs.
s
24 octobre 2019 22:15
mais quel confiance whistling smiley
Citation
Mielou94 a écrit:
Moi je suis mince (et plutôt mignonne) et personne me drague donc bon ça veut rien dire ptdr
24 octobre 2019 22:15
Hello,

En tant que légère batata, je compatis. Bon en vrai je me plains mais je me motive pas tellement à maigrir oups. Mais c'est bon là je vais me reprendre ptdr

Mais honnêtement, même en ayant des kilos en trop (entre 5 et 10) je me suis déjà faite draguer, j'ai déjà été en couple, on est tombé amoureux de moi et on a déjà voulu demandé ma main donc ne t'inquiètes pas pour ça posteuse. En plus il y a des tas de femmes rondes CANONS ! Comme Djena Della par exemple, une bombe!

PS : Quand tu veux répondre à quelqu'un clique sur "citer" c'est plus pratique pour savoir à qui tu t'adresse yawning smiley
D
24 octobre 2019 22:16
voila ... ça déprime
24 octobre 2019 22:16
Incompatibilité pas que physique alors?
Citation
DB & PP a écrit:
Après 10 tentatives échouées de première rencontre avec des hommes origine maghrébine entre 24 et 50 ans je peux affirmer le contraire.

Bientôt je pourrai faire des statistiques.
D
24 octobre 2019 22:17
mdrrr merci je ne savais pas comment "citer "
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

En tant que légère batata, je compatis. Bon en vrai je me plains mais je me motive pas tellement à maigrir oups. Mais c'est bon là je vais me reprendre ptdr

Mais honnêtement, même en ayant des kilos en trop (entre 5 et 10) je me suis déjà faite draguer, j'ai déjà été en couple, on est tombé amoureux de moi et on a déjà voulu demandé ma main donc ne t'inquiètes pas pour ça posteuse. En plus il y a des tas de femmes rondes CANONS ! Comme Djena Della par exemple, une bombe!

PS : Quand tu veux répondre à quelqu'un clique sur "citer" c'est plus pratique pour savoir à qui tu t'adresse yawning smiley
S
24 octobre 2019 22:20
Si tu le crois alors c'est ce qui arrivera. Je suis grosse et j'ai longtemps penser que parce que je le suis, jamais je ne rencontrerai quelqu'un car qui voudrait d'une grosse? Soit, j'ai longtemps imprégné dans ma tête que mon celibat était dû à la taille de mon corps.

Alors que non. Mon celibat est dû au fait que j' y ai tellement cru que le fait d'être grosse était la raison, que je me suis fermé à tout et je n'ai laissé personne m'approcher.

Désormais, je me sens bien dans mon corps, je sais que être grosse ne prive pas une femme d'être en couple. Suffit de regarder les couples autour de nous pour voir qu'ils sont de toute sorte.

Désormais, mon celibat bien qu'il soit de la volonté de Dieu, je sais que c'est pas mon corps le problème et le jour où un homme me remarquera je le lancerai sans peur. Car il aura eu l'intelligence d'esprit de remarquer une femme exceptionnelle Angel ptdr
Citation
Demay a écrit:
ça c'est faux, je suis un peu grosse et grande et jai été rejeter plusieurs fois par les mecs à cause de ça du coup traumatisme a chaque fois qu'un mec me regarde ou me drague je me dis qu'il se fou de ma gueule .... et que même si c'était pour de vrai il va me demander de maigrir durant la relation ... bref je me sens un tout petit peu comme une merde n'empêche mdrr
o
24 octobre 2019 22:21
DB & PP: I have a dream
Citation
DB & PP a écrit:
Après 10 tentatives échouées de première rencontre avec des hommes origine maghrébine entre 24 et 50 ans je peux affirmer le contraire.

Bientôt je pourrai faire des statistiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook