Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille grosse
24 octobre 2019 22:41
En plus de nos jours étant donné le célibat en masse tu es sur le même marché que des femmes et hommes de 20 à 50 ans. Tout le monde peut faire avec tout le monde. Donc cette idée de choix fait encore boucher...
Citation
Demay a écrit:
mouai mais il te faut un exemple concret pour que tu comprennes pourquoi je dis ça mdrrr c'est trop long a raconter mdrr
S
24 octobre 2019 22:42
Mais tu t'en fou que ces hommes t'ai quitté pour ce motif. Ces hommes ne représentent pas tous les hommes.


Tu vois bien autour de toi des grosses en couple non ? Tu vois bien des minces célibataire non ?

Pourtant une mince ne dira pas qu'elle est seule parce qu' elle est mince. Et bien c'est pareil pour les grosses.


Citation
Demay a écrit:
mouai mais il te faut un exemple concret pour que tu comprennes pourquoi je dis ça mdrrr c'est trop long a raconter mdrr
D
24 octobre 2019 22:45
c'est vrai mais on critique plus les grosses les minces c'est la norme tu vois ?
Citation
SDreams off a écrit:
Mais tu t'en fou que ces hommes t'ai quitté pour ce motif. Ces hommes ne représentent pas tous les hommes.


Tu vois bien autour de toi des grosses en couple non ? Tu vois bien des minces célibataire non ?

Pourtant une mince ne dira pas qu'elle est seule parce qu' elle est mince. Et bien c'est pareil pour les grosses.
24 octobre 2019 22:45
Bien sûr il y a plein facteurs qui rentrent en compte. Mais les minces ont plus de chances d'avoir des prétendants même si ceux-là ne conviennent pas. La nana ne restera pas seule.
Citation
SDreams off a écrit:
Mais tu t'en fou que ces hommes t'ai quitté pour ce motif. Ces hommes ne représentent pas tous les hommes.


Tu vois bien autour de toi des grosses en couple non ? Tu vois bien des minces célibataire non ?

Pourtant une mince ne dira pas qu'elle est seule parce qu' elle est mince. Et bien c'est pareil pour les grosses.
24 octobre 2019 22:46
Ma Chaa ALLAH ???? .....Je prie pour toi aussi la même situation In Chaa ALLAH??

Citation
Demay a écrit:
j'ai pas encore rencontré un homme qui m'a parlé comme ça mdr elle a beaucoup de chance ta femme, je vous souhaite beaucoup de bonheur ❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 22:47 par Houd-Houd.
C
24 octobre 2019 22:48
Y'a pas mal de mecs qui sont accès sur les apparences pour faire genre devant les leurs.

Pour le reste, y'en a pas mal qui préfèrent avoir une grosse moche enjouée et de bonne humeur entre les bras qu'une mince jolie qui fait la tronche et qui empoisonne son monde constamment ... smiling smiley

Les hommes aiment la simplicité et que Madame soit contente.
Citation
Demay a écrit:
Juste une question pas besoin de violence mdrrr
les mecs, pourquoi vous n'aimez pas les filles un peu grosses voir grosses ( pas obèses) ? je veux juste savoir ? et soyez sincères même si cela peut être blessant pour moi qui est un peu grosse voilà.
S
24 octobre 2019 22:49
Je ne partage pas ce point de vu.

smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bien sûr il y a plein facteurs qui rentrent en compte. Mais les minces ont plus de chances d'avoir des prétendants même si ceux-là ne conviennent pas. La nana ne restera pas seule.
D
24 octobre 2019 22:49
dans ce cas ce type d'hommes finit par choisir qui ? mdrrr c'est une question serieuse
Citation
Citruss a écrit:
Y'a pas mal de mecs qui sont accès sur les apparences pour faire genre devant les leurs.

Pour le reste, y'en a pas mal qui préfèrent avoir une grosse moche enjouée et de bonne humeur entre les bras qu'une mince jolie qui fait la tronche et qui empoisonne son monde constamment ... smiling smiley

Les hommes aiment la simplicité et que Madame soit contente.
C
24 octobre 2019 22:56
Il faut de tout pour faire un monde. Chacune correspond à un chacun. Peu importe son poids.

Ce n'est pas facile même pour des belles femmes de se caser tu sais.

Et dans ton cas, tu auras plus de chance de tomber sur un homme qui t'aime avant tout pour ton coeur, plutôt que ton physique. Je t'assure, cet amour là n'a pas de prix.
Citation
Demay a écrit:
dans ce cas ce type d'hommes finit par choisir qui ? mdrrr c'est une question serieuse
D
24 octobre 2019 22:59
ouai... je suppose ... merci ❤
Citation
Citruss a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde. Chacune correspond à un chacun. Peu importe son poids.

Ce n'est pas facile même pour des belles femmes de se caser tu sais.

Et dans ton cas, tu auras plus de chance de tomber sur un homme qui t'aime avant tout pour ton coeur, plutôt que ton physique. Je t'assure, cet amour là n'a pas de prix.
L
24 octobre 2019 23:00
En ce qui me concerne, j ai toujours été de taille normale à mince (taille 38), il y a quelques années, après quelques soucis personnels, j ai pris 60kg en quelques mois et je suis passée a une taille 44 (minimum), autant dire que j étais obèse.

A partir de ce moment là, j ai eu le sentiment de ne plus exister aux yeux des hommes, plus personne ne me regardait, ne me parlait ou ne me draguait. Je prenais pourtant toujours soin de moi mais plus rien...et on ne peut pas dire que c'est dans ma tête parce que justement dans ma tête j'étais toujours mince, je me rappelais de mon poids que quand j était devant un mirroir.

Donc je confirme, les hommes préfèrent les femmes minces...et j ajouterai que si ils s'interressent aux grosses, c est seulement a l abris des regards, ils ne vous montreront jamais a leur potes, famille...sans doute juste pour satisfaire leur curiosité.

Maintenant que je suis redevenue mince, tout est rentré dans l ordre...ne soyons pas hypocrites avec la beauté intérieure...c est très très loin d être une généralité...
D
24 octobre 2019 23:04
aïe.. merci quand même pour tes vérités
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
En ce qui me concerne, j ai toujours été de taille normale à mince (taille 38), il y a quelques années, après quelques soucis personnels, j ai pris 60kg en quelques mois et je suis passée a une taille 44 (minimum), autant dire que j étais obèse.

A partir de ce moment là, j ai eu le sentiment de ne plus exister aux yeux des hommes, plus personne ne me regardait, ne me parlait ou ne me draguait. Je prenais pourtant toujours soin de moi mais plus rien...et on ne peut pas dire que c'est dans ma tête parce que justement dans ma tête j'étais toujours mince, je me rappelais de mon poids que quand j était devant un mirroir.

Donc je confirme, les hommes préfèrent les femmes minces...et j ajouterai que si ils s'interressent aux grosses, c est seulement a l abris des regards, ils ne vous montreront jamais a leur potes, famille...sans doute juste pour satisfaire leur curiosité.

Maintenant que je suis redevenue mince, tout est rentré dans l ordre...ne soyons pas hypocrites avec la beauté intérieure...c est très très loin d être une généralité...
L
24 octobre 2019 23:06
Ce n est absolument pas pour te blesser, et si c le cas je m en excuse.
Citation
Demay a écrit:
aïe.. merci quand même pour tes vérités
D
24 octobre 2019 23:09
ne t'inquiète pas c'est la vérité et la vérité blesse toujours mdrrr en tout cas je te félicite pour ta volonté c'est bien que tu ais pu redevenir comme tu étais bravo ❤ je te souhaite le meilleur
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Ce n est absolument pas pour te blesser, et si c le cas je m en excuse.
24 octobre 2019 23:11
Je trouve que c'est faux.

Quand t'as un truc atypique peu importe ce que c'est, tu ne réponds pas à un attendu collectif, c'est très difficile.

Une femme de nos jours c'est une image attendue. A la base. Et après viennent les autres critères. Pour se mettre à table il y a déjà un physique attendu...
Citation
Citruss a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde. Chacune correspond à un chacun. Peu importe son poids.

Ce n'est pas facile même pour des belles femmes de se caser tu sais.

Et dans ton cas, tu auras plus de chance de tomber sur un homme qui t'aime avant tout pour ton coeur, plutôt que ton physique. Je t'assure, cet amour là n'a pas de prix.
24 octobre 2019 23:13
C'est complètement ça.

A part prendre 60 kg en plus et être à taille 44 je ne vois pas comment. Peut-être 54.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
En ce qui me concerne, j ai toujours été de taille normale à mince (taille 38), il y a quelques années, après quelques soucis personnels, j ai pris 60kg en quelques mois et je suis passée a une taille 44 (minimum), autant dire que j étais obèse.

A partir de ce moment là, j ai eu le sentiment de ne plus exister aux yeux des hommes, plus personne ne me regardait, ne me parlait ou ne me draguait. Je prenais pourtant toujours soin de moi mais plus rien...et on ne peut pas dire que c'est dans ma tête parce que justement dans ma tête j'étais toujours mince, je me rappelais de mon poids que quand j était devant un mirroir.

Donc je confirme, les hommes préfèrent les femmes minces...et j ajouterai que si ils s'interressent aux grosses, c est seulement a l abris des regards, ils ne vous montreront jamais a leur potes, famille...sans doute juste pour satisfaire leur curiosité.

Maintenant que je suis redevenue mince, tout est rentré dans l ordre...ne soyons pas hypocrites avec la beauté intérieure...c est très très loin d être une généralité...
24 octobre 2019 23:16
Tu as complètement raison. Même + 10 kg tu vois la différence au niveau regard...
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Ce n est absolument pas pour te blesser, et si c le cas je m en excuse.
L
24 octobre 2019 23:19
Franchement, j etais choquée, j avais l impression d etre transparente, pourtant j étais bien présente lol...
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as complètement raison. Même + 10 kg tu vois la différence au niveau regard...
24 octobre 2019 23:19
Elles sont toutes mariées à Bill Gates?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Beaucoup préfèrent les "grosses"
En tout cas j'ai remarquer que beaucoup de "grosses" sont en couple ou marié à des BG grinning smiley
D
24 octobre 2019 23:20
je suis morte mdrrrrrrr elle est bonne la blague mdrrr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Elles sont toutes mariées à Bill Gates?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook