Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille grosse
F
24 octobre 2019 23:20
Ptdrrrr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Elles sont toutes mariées à Bill Gates?
24 octobre 2019 23:22
C'est exactement ça.

Là j'ai maigri juste quelques kg involontairement et la différence est folle au niveau regard et attention...

C'est vraiment dingue de chez dingue.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Franchement, j etais choquée, j avais l impression d etre transparente, pourtant j étais bien présente lol...
24 octobre 2019 23:24
Salam

Une femme avec un peu de poids a son charme je trouve
Et puis une qui est trop maigre je me dis qu'elle a une santé fragile, alors qu'une mieux portante a un côté affectueux et doux, plus naturel.

Après c'est juste subjectif !

Si le bon comportement est là qu'elle soit obèse n'est pas le critère dizqualifiant
S
24 octobre 2019 23:27
Ta réalité n'est pas la réalité universelle.

À croire que toutes les femmes officiellement en couple sont toutes mince et bien foutue.

eye rolling smiley
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
En ce qui me concerne, j ai toujours été de taille normale à mince (taille 38), il y a quelques années, après quelques soucis personnels, j ai pris 60kg en quelques mois et je suis passée a une taille 44 (minimum), autant dire que j étais obèse.

A partir de ce moment là, j ai eu le sentiment de ne plus exister aux yeux des hommes, plus personne ne me regardait, ne me parlait ou ne me draguait. Je prenais pourtant toujours soin de moi mais plus rien...et on ne peut pas dire que c'est dans ma tête parce que justement dans ma tête j'étais toujours mince, je me rappelais de mon poids que quand j était devant un mirroir.

Donc je confirme, les hommes préfèrent les femmes minces...et j ajouterai que si ils s'interressent aux grosses, c est seulement a l abris des regards, ils ne vous montreront jamais a leur potes, famille...sans doute juste pour satisfaire leur curiosité.

Maintenant que je suis redevenue mince, tout est rentré dans l ordre...ne soyons pas hypocrites avec la beauté intérieure...c est très très loin d être une généralité...
D
24 octobre 2019 23:28
pout l'obésité jen suis pas si sûre... mdrrr
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam

Une femme avec un peu de poids a son charme je trouve
Et puis une qui est trop maigre je me dis qu'elle a une santé fragile, alors qu'une mieux portante a un côté affectueux et doux, plus naturel.

Après c'est juste subjectif !

Si le bon comportement est là qu'elle soit obèse n'est pas le critère dizqualifiant
C
24 octobre 2019 23:33
C'est certain. Un grand brûlé défiguré, même si c'était Brad Pitt dans une autre vie, il connaîtra le rejet.

Mais rien ne dit qu'il ne connaîtra pas l'amour quand même dans sa vie.

Combien de mariages réussissent de nos jours ? Il y a déjà 50% de divorces officiels, sans compter tous ces couples dans les 50% restants qui font semblants d'être heureux alors que ce n'est plus le cas parce que Madame (ou Monsieur) a physiquement (ou moralement) changé ou qu'il y a eu tromperie parce qu'on est tombé sur mieux en cours de route que Monsieur ou Madame. Et dans tout ce monde, il y en avait plein de beaux et belles.

Le Bonheur est rare, et je t'assure qu'il ne se jauge pas sur des apparences. C'est ridicule de penser cela.

Tu arriveras plus facilement à choper quelqu'un si tu es belle/beau, mais ce n'est pas ça qui fait le ciment du couple.

Donc avoir le choix, c'est bien, mais c'est pas avoir le choix qui compte, c'est de faire LE bon choix. Et là, on peut trouver LE ou LA prétendante qu'il faut sans en avoir collectionner des tas avant ...

Le physique n'a vraiment rien à voir là-dedans.

Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que c'est faux.

Quand t'as un truc atypique peu importe ce que c'est, tu ne réponds pas à un attendu collectif, c'est très difficile.

Une femme de nos jours c'est une image attendue. A la base. Et après viennent les autres critères. Pour se mettre à table il y a déjà un physique attendu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 23:34 par Citruss.
L
24 octobre 2019 23:33
La tienne non plus ne l est pas...

Alors, oui c'est certain, quelques hommes aiment les femmes grosses, même si je n ai pas eu la chance de les rencontrer quand je l etais.

Après n oublies pas non plus que beaucoup de femmes mariées (avec des BG) ont pris du poids après le mariage ou une ou des grossesses.

Maintenant si ca vous fait plaisir de vous persuader que les hommes aiment les grosses pour vous rassurer, grand bien vous fasse, moi j ai été des 2 côtés de la barrière et j ai constaté par moi-même que ce n'était pas le cas.
Citation
SDreams off a écrit:
Ta réalité n'est pas la réalité universelle.

À croire que toutes les femmes officiellement en couple sont toutes mince et bien foutue.

eye rolling smiley
r
24 octobre 2019 23:43
chacun à sa préférence

y en a qui aime

y en a qui n'aime pas

ché pas pq on aurait à justifier une préférence grinning smiley
S
24 octobre 2019 23:54
Je n'ai jamais dis que je détenais la vérité. Mais qu'il existe plusieurs réalités.

Je n'ai pas dis tous les hommes aiment les grosses.

Mais il existe des hommes qui sont attiré par un tout vis à vis d'une femme sans miser que sur le corps.

Je ne nies pas que la société actuelle ne fait que l'éloge des belles femmes minces avec de belles courbes. Mais quand il s'agit de couple, d'affection, d'amour, de mariage, on va au delà d'un corps. La preuve tu parles de femmes dont le corps change après le mariage. Si ces hommes étaient si superficiel ils ne resteraient pas avec leur femme une fois ronde. Ce qui est une preuve, que le corps ne fait pas tout.

Si on assume que les femmes vont au delà de l'apparence, même les hommes le font.

Et puis notre valeur ne dépend pas de comment on est mais de qui on est.

Je suis grosse et j'ai toujours été célibataire et je le suis encore ptdr . J'ai longtemps cru que c'était parce que j'étais grosse. Et les gens me le disaient constamment que si je maigrissais je serais tellement plus jolie et les hommes me courront après.

J'ai perdu du poids et pourtant j'étais toujours invisible à la gente masculine. Je m'habillais plus féminine. Etc. Mais rien y fait. Dans ma tête je n'étais pas assez bien pour plaire. Et c'est parce que je le pensais et le croyais vraiment que je n'ai jamais attiré qui que se soit.

Quand j'ai fini par aimé qui je suis, alors que je suis bien plus grosse mnt qu'avant à perte de poids. Quand j'ai compris que ma valeur, mon intérêt ne dépend pas de ce a quoi je ressembles mais de ce que je suis. Quand j'ai fini par me donner de la valeur et du respect. J'ai compris que c'est pas mon corps qui bloquait. Mais moi et ma façon d'être.


Même si a 38 ans je suis toujours célibataire et que les hommes ne se bousculent pas devant ma porte grinning smiley je sais que la raison n'est pas mon corps. Mais simplement le fait que je ne veux pas que les hommes se bousculent.

Je veux qu'un seul homme et seul celui que j'épouse rai aura mon attention. C'est le seul que je remarquerai. Le seul qui viendra vers moi, pour moi et pour ce que je suis. Il aimera tout mon être dans sa globalité à savoir mes formes, ma laideur et mon cœur en or. Angel In love


Il existe autant de réalité, qu'il existe d'être humain.
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
La tienne non plus ne l est pas...

Alors, oui c'est certain, quelques hommes aiment les femmes grosses, même si je n ai pas eu la chance de les rencontrer quand je l etais.

Après n oublies pas non plus que beaucoup de femmes mariées (avec des BG) ont pris du poids après le mariage ou une ou des grossesses.

Maintenant si ca vous fait plaisir de vous persuader que les hommes aiment les grosses pour vous rassurer, grand bien vous fasse, moi j ai été des 2 côtés de la barrière et j ai constaté par moi-même que ce n'était pas le cas.
D
24 octobre 2019 23:55
pour savoir justement ce qui cloche chez nous mdrrr mais tkt j'ai eu assez de réponses
Citation
re.Vooriden a écrit:
chacun à sa préférence

y en a qui aime

y en a qui n'aime pas

ché pas pq on aurait à justifier une préférence grinning smiley
24 octobre 2019 23:55
La dernière phrase suis entièrement d'accord. Faut faire le bon choix quand celui-ci se présente à nous.

Sinon le bonheur est individuel et se trouve qu'en soi.

Le taux des divorces ne veut rien dire. Ces gens pour la plupart ne sont pas matures, pas heureux avec eux-mêmes, ont des attentes d'autrui soit tout simplement tombent sur un autre qui est ainsi et qui ne restera pas. Il y a tellement des personnes compliquées pour une vie si simple au fonds. C'est la personne qui complique les choses...
Citation
Citruss a écrit:
C'est certain. Un grand brûlé défiguré, même si c'était Brad Pitt dans une autre vie, il connaîtra le rejet.

Mais rien ne dit qu'il ne connaîtra pas l'amour quand même dans sa vie.

Combien de mariages réussissent de nos jours ? Il y a déjà 50% de divorces officiels, sans compter tous ces couples dans les 50% restants qui font semblants d'être heureux alors que ce n'est plus le cas parce que Madame (ou Monsieur) a physiquement (ou moralement) changé ou qu'il y a eu tromperie parce qu'on est tombé sur mieux en cours de route que Monsieur ou Madame. Et dans tout ce monde, il y en avait plein de beaux et belles.

Le Bonheur est rare, et je t'assure qu'il ne se jauge pas sur des apparences. C'est ridicule de penser cela.

Tu arriveras plus facilement à choper quelqu'un si tu es belle/beau, mais ce n'est pas ça qui fait le ciment du couple.

Donc avoir le choix, c'est bien, mais c'est pas avoir le choix qui compte, c'est de faire LE bon choix. Et là, on peut trouver LE ou LA prétendante qu'il faut sans en avoir collectionner des tas avant ...

Le physique n'a vraiment rien à voir là-dedans.
C
25 octobre 2019 00:01
En attendant c'est pas leur beauté qui a servi à consolider leur couple ...
Citation
DB & PP a écrit:
La dernière phrase suis entièrement d'accord. Faut faire le bon choix quand celui-ci se présente à nous.

Sinon le bonheur est individuel et se trouve qu'en soi.

Le taux des divorces ne veut rien dire. Ces gens pour la plupart ne sont pas matures, pas heureux avec eux-mêmes, ont des attentes d'autrui soit tout simplement tombent sur un autre qui est ainsi et qui ne restera pas. Il y a tellement des personnes compliquées pour une vie si simple au fonds. C'est la personne qui complique les choses...
P
25 octobre 2019 06:56
Il faut, il faut dans la vie. Je l'ai pas toujours été jte rassure.
Citation
spartane s'envole a écrit:
mais quel confiance whistling smiley
s
25 octobre 2019 08:11
mais c est très bien mieux que l'inverse Football
Citation
Mielou94 a écrit:
Il faut, il faut dans la vie. Je l'ai pas toujours été jte rassure.
r
25 octobre 2019 09:04
bah tu peux pas savoir, chacun à ses propres raisons, qui ne sont pas pareilles partout lol

ce n'est pas forcément un truc qui cloche, c'est juste une préférence

genre moi je préfère les blondes, t'imagine une brune vient me dire pq on n'aime pas les brunes ? xD

comment on se complique la vie !
Citation
Demay a écrit:
pour savoir justement ce qui cloche chez nous mdrrr mais tkt j'ai eu assez de réponses
25 octobre 2019 09:44
L'obésité c'est de base mauvais pour la santé.
Rien que les articulations prennent un coup sur la durée, du fait du surpoids.
Donc je l'encouragerais vivement à faire du sport, quitte à le faire avec elle.

Et quand on veut le bien de qqn, s'il est obèse, alors on l'invite à perdre du poids non ?
Après cette obésité peut venir d'un trauma mais il faut en parler et ne pas le garder pour soi.
Citation
Demay a écrit:
pout l'obésité jen suis pas si sûre... mdrrr
D
25 octobre 2019 11:54
je ne suis pas obèse hh
Citation
Malyk67 a écrit:
L'obésité c'est de base mauvais pour la santé.
Rien que les articulations prennent un coup sur la durée, du fait du surpoids.
Donc je l'encouragerais vivement à faire du sport, quitte à le faire avec elle.

Et quand on veut le bien de qqn, s'il est obèse, alors on l'invite à perdre du poids non ?
Après cette obésité peut venir d'un trauma mais il faut en parler et ne pas le garder pour soi.
D
25 octobre 2019 11:59
ben si tu peux répondre tu peux dire ouai les blondes ont le visage plus doux alors que les brunes ont plus une beauté plus sauvage donc je préfère les filles douces mdrr bien-sûr que tu peix justifier pour les grosses : ben j'aime pas la graisses je préfère quand c'est mince... je me complique pas la vie monsieur, une fois un mec durant toute une année venait me voir dans ma ville il me disait qu'il maimait énormément mais on ne sortait pas ensemble... jen avait marre je voulais lui poser la question il ma dit "tu es magnifique, tu as tout ce que je veux mais tu as un tout petit défaut, tu es un peu grosse et mpi j'aime les fit girls!!! ben pourquoi avoir insister à me parler,je le bloquai il revenait donc je voulais savoir pourquoi quelques kilos en trop posent un problème... je ne suis pas obèse et en plus je suis grande...donc ça cache mieux mdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah tu peux pas savoir, chacun à ses propres raisons, qui ne sont pas pareilles partout lol

ce n'est pas forcément un truc qui cloche, c'est juste une préférence

genre moi je préfère les blondes, t'imagine une brune vient me dire pq on n'aime pas les brunes ? xD

comment on se complique la vie !
r
25 octobre 2019 12:37
bah écoute, là c'est le mec qui est bizarre.

pour répondre à ta question initiale du coup : j'aime les filles pas trop mince, et pas trop forte

y a une juste milieu grinning smiley
Citation
Demay a écrit:
ben si tu peux répondre tu peux dire ouai les blondes ont le visage plus doux alors que les brunes ont plus une beauté plus sauvage donc je préfère les filles douces mdrr bien-sûr que tu peix justifier pour les grosses : ben j'aime pas la graisses je préfère quand c'est mince... je me complique pas la vie monsieur, une fois un mec durant toute une année venait me voir dans ma ville il me disait qu'il maimait énormément mais on ne sortait pas ensemble... jen avait marre je voulais lui poser la question il ma dit "tu es magnifique, tu as tout ce que je veux mais tu as un tout petit défaut, tu es un peu grosse et mpi j'aime les fit girls!!! ben pourquoi avoir insister à me parler,je le bloquai il revenait donc je voulais savoir pourquoi quelques kilos en trop posent un problème... je ne suis pas obèse et en plus je suis grande...donc ça cache mieux mdr
D
25 octobre 2019 13:19
je respecte ton choix hh
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah écoute, là c'est le mec qui est bizarre.

pour répondre à ta question initiale du coup : j'aime les filles pas trop mince, et pas trop forte

y a une juste milieu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook