Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille grosse
G
26 octobre 2019 00:40
Cest mon cas je suis pas attiré par les femmes enrobés, j'y arrive pas ms bcp d'hommes aiment ça.

Après 70kg c'est le bon poids à partir ds 80/90 kg je pourrais pas accepté.
D
26 octobre 2019 00:48
je comprends merci pour ta sincérité ?
Citation
Ghader a écrit:
Cest mon cas je suis pas attiré par les femmes enrobés, j'y arrive pas ms bcp d'hommes aiment ça.

Après 70kg c'est le bon poids à partir ds 80/90 kg je pourrais pas accepté.
27 octobre 2019 09:34
j'insiste sur un point:

si rencontres sur internet, ne cherches pas à paraitre plus mince dans tes photos. Ya rien de pire qu'une femme qui essaie de mener en bateau pour paraitre plus attirante ou intéressante. Le mec aura le sentiment de s'etre fait berné/avoir et la femme se dira vu qu'il a sympathisé avec moi pendant quelques semaines/mois ça va peut être passé. Grosse erreur et mauvais départ.

Oui c'est du vécu
D
27 octobre 2019 15:20
Jai jamais fais ça de ma vie c'est pas honnête
Citation
equilibre a écrit:
j'insiste sur un point:

si rencontres sur internet, ne cherches pas à paraitre plus mince dans tes photos. Ya rien de pire qu'une femme qui essaie de mener en bateau pour paraitre plus attirante ou intéressante. Le mec aura le sentiment de s'etre fait berné/avoir et la femme se dira vu qu'il a sympathisé avec moi pendant quelques semaines/mois ça va peut être passé. Grosse erreur et mauvais départ.

Oui c'est du vécu
s
27 octobre 2019 16:29
Demay tkt pas quand c'est ok pour un home ton poids y changera rien Zen
D
27 octobre 2019 19:17
ouai possible... après bon y a dautres choses qui compliquent les relations c'est pour ça que je laisse tomber mdr
Citation
spartane s'envole a écrit:
Demay tkt pas quand c'est ok pour un home ton poids y changera rien Zen
s
27 octobre 2019 20:05
c'ets quoi les autres truc ? Heu
Citation
Demay a écrit:
ouai possible... après bon y a dautres choses qui compliquent les relations c'est pour ça que je laisse tomber mdr
D
27 octobre 2019 20:15
le manque fulgurant de chance mdrrr
s
27 octobre 2019 20:20
tu sais c'est comme au entretient il faut montré que tu en veux et que tu vas tt déchiré , les pro laissent rien à la chance Zen
Citation
Demay a écrit:
le manque fulgurant de chance mdrrr
D
27 octobre 2019 20:24
mdrrrrrr tkt j'ai essayé toutes les méthodes possible je suis maudite wallah fait accepter de perdre mdrr
16 mars 2021 22:12
Pour ma part j'aime les femme Ronde orientale à la poitrine naturel au cheveu long mais je nature que des fine, je suis militaire et vie en caserne et je rêve jamais de femme fine
16 mars 2021 22:23
T poète toi ronde l'aide mais poète machallah
Citation
SDreams Away a écrit:
Je n'ai jamais dis que je détenais la vérité. Mais qu'il existe plusieurs réalités.

Je n'ai pas dis tous les hommes aiment les grosses.

Mais il existe des hommes qui sont attiré par un tout vis à vis d'une femme sans miser que sur le corps.

Je ne nies pas que la société actuelle ne fait que l'éloge des belles femmes minces avec de belles courbes. Mais quand il s'agit de couple, d'affection, d'amour, de mariage, on va au delà d'un corps. La preuve tu parles de femmes dont le corps change après le mariage. Si ces hommes étaient si superficiel ils ne resteraient pas avec leur femme une fois ronde. Ce qui est une preuve, que le corps ne fait pas tout.

Si on assume que les femmes vont au delà de l'apparence, même les hommes le font.

Et puis notre valeur ne dépend pas de comment on est mais de qui on est.

Je suis grosse et j'ai toujours été célibataire et je le suis encore ptdr . J'ai longtemps cru que c'était parce que j'étais grosse. Et les gens me le disaient constamment que si je maigrissais je serais tellement plus jolie et les hommes me courront après.

J'ai perdu du poids et pourtant j'étais toujours invisible à la gente masculine. Je m'habillais plus féminine. Etc. Mais rien y fait. Dans ma tête je n'étais pas assez bien pour plaire. Et c'est parce que je le pensais et le croyais vraiment que je n'ai jamais attiré qui que se soit.

Quand j'ai fini par aimé qui je suis, alors que je suis bien plus grosse mnt qu'avant à perte de poids. Quand j'ai compris que ma valeur, mon intérêt ne dépend pas de ce a quoi je ressembles mais de ce que je suis. Quand j'ai fini par me donner de la valeur et du respect. J'ai compris que c'est pas mon corps qui bloquait. Mais moi et ma façon d'être.


Même si a 38 ans je suis toujours célibataire et que les hommes ne se bousculent pas devant ma porte grinning smiley je sais que la raison n'est pas mon corps. Mais simplement le fait que je ne veux pas que les hommes se bousculent.

Je veux qu'un seul homme et seul celui que j'épouse rai aura mon attention. C'est le seul que je remarquerai. Le seul qui viendra vers moi, pour moi et pour ce que je suis. Il aimera tout mon être dans sa globalité à savoir mes formes, ma laideur et mon cœur en or. Angel In love


Il existe autant de réalité, qu'il existe d'être humain.
o
16 mars 2021 22:48
Exact: les nanas comme ma chouchoute assument et se plaisent. Leur corps est désirable et elles ont leurs admirateurs. Par ailleurs, je pense qu'elles ont des bambins comme je les aime:
c'est psychologique
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem

Y’a des hommes qui aiment les rondes les minces les brunes les blondes les rousses et j’en passe faut juste trouver celui qui t’acceptera tel que t’es
Les goûts et les couleurs ça ne s’en discute pas
Z
17 mars 2021 00:03
Pourquoi les femmes/hommes n'aime pas le mince , les gros les moches les petits , les hrqnds les mongols etc etc

Allah ou aalem Angel


edit:je vien de remarquer , qui remonte des post comme ça sérieux ?

Citation
Demay a écrit:
Juste une question pas besoin de violence mdrrr
les mecs, pourquoi vous n'aimez pas les filles un peu grosses voir grosses ( pas obèses) ? je veux juste savoir ? et soyez sincères même si cela peut être blessant pour moi qui est un peu grosse voilà.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/21 00:06 par Spartiate-on-fire.
S
17 mars 2021 09:41
Toi tu sais parler aux femmes ptdr


Citation
Rebeuscofield a écrit:
T poète toi ronde l'aide mais poète machallah
17 mars 2021 20:58
Yes because iam à gencleman ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook