Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille homme
C
5 janvier 2021 01:48
Je fais exactement cette taille.
Citation
☀ a écrit:
Selem 1m80 minimum. Ma preference est > 1m85.
'
5 janvier 2021 01:53
Rien à voir puisque la poitrine a clairement une connotation sexuelle.

Là on parle de taille winking smiley
Citation
Weld.lhouma a écrit:
On parle souvent de la taille de l'homme, toutes les femmes veulent quelqu'un de minimum 1m80, mais vous regardez autour de vous dans la rue ? Pour un mec qui fait 1m90, y'en a 30 qui font entre 1m70 et 1M75.

Je trouve 1M70, c'est respectable, un peu petit mais bon c'est pas 1M50 ou 60.

Puis si on parle de la taille de l'homme, j'aimerais bien voir un mec demain ouvrir un post " ma femme à une petite poitrine, je prefere les femmes à forte poitrine" et voir les reactions; ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 janvier 2021 01:53
Jai cité 2 tailles dans mon message ptdr donc ton "cette taille" est un peu flou.. lol
Citation
Chad Princeton a écrit:
Je fais exactement cette taille.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
5 janvier 2021 01:55
Sincérement, je fais entre 1m80 et 1m85 mais je ne pourrai pas te donner la mesure exacte, il faut que j'aile chez le medecin pour voir.
Citation
☀ a écrit:
Jai cité 2 tailles dans mon message ptdr donc ton "cette taille" est un peu flou.. lol
'
5 janvier 2021 01:58
Sinon au lieu de payer une consultation pour ça ce que tu peux fqire c'est demander à qqun de te mesurer. Ou mieux, le faire toi même à la maison. On a tous un mètre de travaux.

Tu te mets contre un mur, le dos bien droit, pieds nus ou en chaussettes, la tête droite, les yeux qui regardent en face, et tu montes jusqu'au sommet du crane !

De rien ^^
Citation
Chad Princeton a écrit:
Sincérement, je fais entre 1m80 et 1m85 mais je ne pourrai pas te donner la mesure exacte, il faut que j'aile chez le medecin pour voir.
C
5 janvier 2021 02:02
Je ne paye pas de consultation.

Mais c'est vrai ta raison, c'est un peu con de perdre son temps en allant la bas, il faudra que j'y vais si je suis malade mais j'irai pas.

Mdrrr oui je le sais ça mais j'ai rien pour me mesurer, je vais essayer d'en m'en procurer.
Citation
☀ a écrit:
Sinon au lieu de payer une consultation pour ça ce que tu peux fqire c'est demander à qqun de te mesurer. Ou mieux, le faire toi même à la maison. On a tous un mètre de travaux.

Tu te mets contre un mur, le dos bien droit, pieds nus ou en chaussettes, la tête droite, les yeux qui regardent en face, et tu montes jusqu'au sommet du crane !

De rien ^^
G
5 janvier 2021 02:32
N'importe quoi sérieusement pr 3 cm tu fais des chichis

Une femme devrait rechercher chez un homme sa grandeur d'âme son caractère son courage sa foi ses projets son comportement etc

Mais 3cm

La majorité des femmes font 1m60-65-70

On dira ne les marions pas non jmais

Tu tarretes à un detail

Redescend sur terre et regarde sa personnalité avant tt

Le mariage c'est l'école du savoir vivre et savoir étre pas un coucours de taille

Regarde loin les. Choses si tu veux connaître une vie de couple stable

Pour 3 cm faire un débat Oups
N
5 janvier 2021 03:28
Je me pose pas ces questions mais je considère un homme petit lorsqu'il est plus petit que moi.
Ton prétendant est légèrement plus grand, c'est déjà bien. J'aurais compris s'il faisait en dessous de ta taille mais là tu te focalises sur un détail. Il fait ta taille et alors ? Pourquoi ce serait pas appréciable et attirant ? Pourquoi plus grand serait toujours mieux ? Ça reste un homme avec une taille normale.
5 janvier 2021 06:33
salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

bon les gouts et les couleurs c'est l affaire de tous comme le covid mais je dirais que c'est dommage de zapper une personne pour sa hauteur si le mec est taillé pour toi pour mariage,peut etre que le temps te fera murir et que tu comprendras que c'est pas sa hauteur qui va te remplir le frigo,qui va te rendre heureuse et te préparé ton pti dej lol
5 janvier 2021 11:00
Illperplexe
Ton rêve de princesse....
Il est où le rapport ?
5 janvier 2021 11:47
Salam

Tu m'excuseras mais j'en pense que c'est ridicule de te focaliser sur ça.

L'homme parfait qui coche toutes les cases ça n'existe pas tout comme la femme d'ailleurs.

À un moment donné si vous trouvez une personne sérieuse, avec qui vous vous entendez bien pourquoi chipoter sur des trucs pareils ?

Imagines si lui ouvrait un post sur toi pour parler d'un de tes détails physiques qui le fait douter ? Comment le prendrais tu ?

Si tu l'aimes vraiment tu dois l'accepter dans son entiereté.
L
5 janvier 2021 11:49
Mdr t'as raison
Ls femmes font les hystériques quand un homme exige des critères physique.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
On parle souvent de la taille de l'homme, toutes les femmes veulent quelqu'un de minimum 1m80, mais vous regardez autour de vous dans la rue ? Pour un mec qui fait 1m90, y'en a 30 qui font entre 1m70 et 1M75.

Je trouve 1M70, c'est respectable, un peu petit mais bon c'est pas 1M50 ou 60.

Puis si on parle de la taille de l'homme, j'aimerais bien voir un mec demain ouvrir un post " ma femme à une petite poitrine, je prefere les femmes à forte poitrine" et voir les reactions; ptdr
l
5 janvier 2021 12:51
c'est un détail mais c'est toi qui voit, si t'as un réel blocage faut arrêter au lieu de faire souffrir un homme bien...c'est pas cool de ta part sinon.

Oui 1m70 c'est pas très grand, mais pas choquant non plus, certes on est loin du grand mec d'1m90 après c'est plus pratique pour certaines choses de faire à peu près la même taille
par contre va falloir dire bye bye aux talons
5 janvier 2021 12:54
As Salam Aleykoum, moi je fait 1,68m et j'ai une préférence pour les petites.. en taille bien sur lol
Y
5 janvier 2021 17:42
1m75 ça passe et 1m72 ça passe pas. 3 petits centimètres peuvent faire basculer une décision.
9 janvier 2021 18:07
Salam aleykoum,

Ce qui m'étonne et m'énerve à la fois c'est que les filles exigeantes au niveau de la taille sont les les plus petites.
r
11 janvier 2021 23:25
« Un petit en slim anorexique «  ,tu m’as tué de rire
Citation
amirene a écrit:
salam

ce n'est pas important
je n aurais jamais pensé ça il y a dix ans car j aimais les gens grands

j i plusieurs couples où l'homme est même plus petit autour de moi et je ne trouve pas ça choquant
du moment que l'homme ressemble à un homme, et pas un petit en slim anorexique, je trouve que ça passe
P
11 janvier 2021 23:30
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu tout dépend de la taille de madame perso je mesure 1m75 donc j'aime les hommes minimum 1m85 90 j'aime que la différence en taille soit marquée. Je me serait pas intéressée à un homme de ma taille c est certain.
11 janvier 2021 23:45
La petite blague de pedo qui fait toujours bien marrer. Ill
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, moi je fait 1,68m et j'ai une préférence pour les petites.. en taille bien sur lol
12 janvier 2021 09:41
la réponse du pervers et son intelligence porter sur le bas de la ceinture! prend un aspro et détend toi..

regarde la définition d'un pédo, c'est pas une histoire de taille, mais d'age

t'est sur un forum, apprend a respecter ton prochain, t'est pas dans une crèche, ni avec tes potes !
Citation
Architects a écrit:
La petite blague de pedo qui fait toujours bien marrer. Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook