Citation
☀ a écrit:
Selem 1m80 minimum. Ma preference est > 1m85.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
On parle souvent de la taille de l'homme, toutes les femmes veulent quelqu'un de minimum 1m80, mais vous regardez autour de vous dans la rue ? Pour un mec qui fait 1m90, y'en a 30 qui font entre 1m70 et 1M75.
Je trouve 1M70, c'est respectable, un peu petit mais bon c'est pas 1M50 ou 60.
Puis si on parle de la taille de l'homme, j'aimerais bien voir un mec demain ouvrir un post " ma femme à une petite poitrine, je prefere les femmes à forte poitrine" et voir les reactions;
Citation
Chad Princeton a écrit:
Je fais exactement cette taille.
Citation
☀ a écrit:
Jai cité 2 tailles dans mon messagedonc ton "cette taille" est un peu flou.. lol
Citation
Chad Princeton a écrit:
Sincérement, je fais entre 1m80 et 1m85 mais je ne pourrai pas te donner la mesure exacte, il faut que j'aile chez le medecin pour voir.
Citation
☀ a écrit:
Sinon au lieu de payer une consultation pour ça ce que tu peux fqire c'est demander à qqun de te mesurer. Ou mieux, le faire toi même à la maison. On a tous un mètre de travaux.
Tu te mets contre un mur, le dos bien droit, pieds nus ou en chaussettes, la tête droite, les yeux qui regardent en face, et tu montes jusqu'au sommet du crane !
De rien ^^
Citation
Weld.lhouma a écrit:
On parle souvent de la taille de l'homme, toutes les femmes veulent quelqu'un de minimum 1m80, mais vous regardez autour de vous dans la rue ? Pour un mec qui fait 1m90, y'en a 30 qui font entre 1m70 et 1M75.
Je trouve 1M70, c'est respectable, un peu petit mais bon c'est pas 1M50 ou 60.
Puis si on parle de la taille de l'homme, j'aimerais bien voir un mec demain ouvrir un post " ma femme à une petite poitrine, je prefere les femmes à forte poitrine" et voir les reactions;
Citation
amirene a écrit:
salam
ce n'est pas important
je n aurais jamais pensé ça il y a dix ans car j aimais les gens grands
j i plusieurs couples où l'homme est même plus petit autour de moi et je ne trouve pas ça choquant
du moment que l'homme ressemble à un homme, et pas un petit en slim anorexique, je trouve que ça passe
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, moi je fait 1,68m et j'ai une préférence pour les petites.. en taille bien sur lol
Citation
Architects a écrit:
La petite blague de pedo qui fait toujours bien marrer.