Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille idéale pour un homme
2 juillet 2020 16:06
oui avec les talons çà va vite...
ça fait donc 1m85 minimum pour toi ?
Citation
Redkaren a écrit:
salut, 1m70, avec talons ça dépasse vite les 1m80
2 juillet 2020 16:13
oui, un minimum de 185 cm. Après si j'apprécie la personnalité de la personne, je peux ignorer ce détail, mais l'idéal reste une grande taille car ce serait embêtant quand même de se baisser pour communiquer dans un endroit bruyant par exemple, ça fait pas très "masculin".
Citation
amarben71 a écrit:
oui avec les talons çà va vite...
ça fait donc 1m85 minimum pour toi ?
B
2 juillet 2020 16:20
Plus un homme est grand plus lors d'un combat c'est difficile pour lui, 1m75 -1m85 je dirais c'est une bonne taille et bon gabarit pour combattre "au cas où bien entendu"..

Alors sécurité ou pas la taille n'a pas grand chose à voir mais c'est la manière de se déplacer qui joue ....
Mais bon les femmes ne connaissent pas ce genre de chose tongue sticking out smiley
Citation
whataboutism a écrit:
elle ne regarde pas que par rapport à elle, un mec grand c'est un sentiment de sécurité.
2 juillet 2020 16:22
Et si il fait genre 1m95 tu vas te faire un torticolis pour l'embrasser ptdr
Citation
Redkaren a écrit:
oui, un minimum de 185 cm. Après si j'apprécie la personnalité de la personne, je peux ignorer ce détail, mais l'idéal reste une grande taille car ce serait embêtant quand même de se baisser pour communiquer dans un endroit bruyant par exemple, ça fait pas très "masculin".
2 juillet 2020 16:26
C'est ça !
Cest une question de raport poids puissance
Citation
Berbère Dz a écrit:
Plus un homme est grand plus lors d'un combat c'est difficile pour lui, 1m75 -1m85 je dirais c'est une bonne taille et bon gabarit pour combattre "au cas où bien entendu"..

Alors sécurité ou pas la taille n'a pas grand chose à voir mais c'est la manière de se déplacer qui joue ....
Mais bon les femmes ne connaissent pas ce genre de chose tongue sticking out smiley
2 juillet 2020 16:30
oui c'est vrai mais elles ne veulent pas pour autant un gars de 2m hein. 180/185cm c'est souvent très apprécié.
pour moi ya trop de décalage entre 155 et 185cm, max 20cm c'est bien.
J'étais avec une femme de 178cm et moi 181cm. c'est vraiment juste surtout qu'elle était en surpoids et moi pas du tout. Mon idéal il est vers 170/173cm
Citation
Berbère Dz a écrit:
Plus un homme est grand plus lors d'un combat c'est difficile pour lui, 1m75 -1m85 je dirais c'est une bonne taille et bon gabarit pour combattre "au cas où bien entendu"..

Alors sécurité ou pas la taille n'a pas grand chose à voir mais c'est la manière de se déplacer qui joue ....
Mais bon les femmes ne connaissent pas ce genre de chose tongue sticking out smiley
b
2 juillet 2020 16:40
1.70 est la taille moyenne des maghrébins, sauf excéption
G
2 juillet 2020 16:56
Ah bon? C'est pas des talons qu tu mets c'est des échasses.

Citation
Redkaren a écrit:
salut, 1m70, avec talons ça dépasse vite les 1m80
B
2 juillet 2020 17:00
Mouais peut-être là où t'habites mais en ile de france c plus 175 180 ... et moi ma gazeuse je suis a 82 !! grinning smiley
Citation
briza22 a écrit:
1.70 est la taille moyenne des maghrébins, sauf excéption
b
2 juillet 2020 17:02
tout d'abord, je te félicite pour ta grande taille
non, je parle en général, je vois les jeunes maghrébins, ils sont plus petits que d'autres éthnies, leurs parents, on en parle même pas, et en tous les cas je n'ai rien inventé
Citation
Berbère Dz a écrit:
Mouais peut-être là où t'habites mais en ile de france c plus 175 180 ... et moi ma gazeuse je suis a 82 !! grinning smiley
b
2 juillet 2020 17:06
tu peux faire des recherches si tes yeux ne voient rien

j'ai trouvé cet article



Le journal scientifique eLife a publié mardi 26 juillet une étude sur l’évolution de la taille des adultes au cours du XXe siècle. Il en ressort que les Marocains n’ont presque pas grandi depuis près de 40 ans. Depuis 1976 en effet, les Marocains stagnent, avec une moyenne de 157 cm. Plus en détails, les Marocaines ont pris environ 7 cm entre 1900 et 1996, passant de 151 cm à 158 cm. Les hommes, quant à eux, ont grandi de 11 cm sur cette même période, passant de 159 cm à et 170 cm.

En collaboration avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), une équipe de chercheurs de l’Imperial College London (ICL) a, en effet, réuni les estimations de hauteur moyenne pour chaque pays pour dresser une hiérarchie complète à l’échelle de la planète. Dans une interview à France 24, la chercheuse en santé publique à l’université de Middlesex à Londres et co-auteure de l’étude, Mariachiara Di Cesare, explique que « l’évolution de la taille est un indicateur de santé publique car il reflète le fait qu’une personne a été bien nourrie, bien traitée et soignée durant son enfance, et aussi le fait que la mère était en bonne santé ». Selon elle, le patrimoine génétique de nos aïeux ne définit pas « toujours » notre taille : « La génétique définit le potentiel de croissance pour un individu, c’est-à-dire quelle est sa taille maximum, alors que les facteurs environnementaux, comme la nourriture ou les soins, déterminent à quel point il va se rapprocher de cette limite. »

Le classement est dominé par les Hollandais qui mesurent en moyenne 182,5 cm, suivis de près par les Belges (181,7 cm) et les Estoniens (181,6 cm). Selon l’étude, les Sud-coréennes et les Iraniens ont constaté la plus grande croissance entre 1914 et 2014, avec respectivement 20,2 cm et 16,5 cm de plus. En revanche, en Afrique subsaharienne, les auteurs de l’étude constatent une baisse relative de la taille d’année en année, notamment chez les Ougandais, les Rwandais et les Sierraléonais, dont la hauteur moyenne a baissé de 5 cm depuis les années 1970.

Pour expliquer toutes ces différences « il y a un ensemble de facteurs, parmi lesquels l’environnement de l’enfant, mais aussi l’immigration de populations de petite taille venant notamment du Sud et le bagage génétique », explique Mariachiara Di Cesare.

Citation
Berbère Dz a écrit:
Mouais peut-être là où t'habites mais en ile de france c plus 175 180 ... et moi ma gazeuse je suis a 82 !! grinning smiley
B
2 juillet 2020 17:32
Mouais ..... yawning smiley bisou baveux ma gazeuse...
Citation
briza22 a écrit:
tu peux faire des recherches si tes yeux ne voient rien

j'ai trouvé cet article



Le journal scientifique eLife a publié mardi 26 juillet une étude sur l’évolution de la taille des adultes au cours du XXe siècle. Il en ressort que les Marocains n’ont presque pas grandi depuis près de 40 ans. Depuis 1976 en effet, les Marocains stagnent, avec une moyenne de 157 cm. Plus en détails, les Marocaines ont pris environ 7 cm entre 1900 et 1996, passant de 151 cm à 158 cm. Les hommes, quant à eux, ont grandi de 11 cm sur cette même période, passant de 159 cm à et 170 cm.

En collaboration avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), une équipe de chercheurs de l’Imperial College London (ICL) a, en effet, réuni les estimations de hauteur moyenne pour chaque pays pour dresser une hiérarchie complète à l’échelle de la planète. Dans une interview à France 24, la chercheuse en santé publique à l’université de Middlesex à Londres et co-auteure de l’étude, Mariachiara Di Cesare, explique que « l’évolution de la taille est un indicateur de santé publique car il reflète le fait qu’une personne a été bien nourrie, bien traitée et soignée durant son enfance, et aussi le fait que la mère était en bonne santé ». Selon elle, le patrimoine génétique de nos aïeux ne définit pas « toujours » notre taille : « La génétique définit le potentiel de croissance pour un individu, c’est-à-dire quelle est sa taille maximum, alors que les facteurs environnementaux, comme la nourriture ou les soins, déterminent à quel point il va se rapprocher de cette limite. »

Le classement est dominé par les Hollandais qui mesurent en moyenne 182,5 cm, suivis de près par les Belges (181,7 cm) et les Estoniens (181,6 cm). Selon l’étude, les Sud-coréennes et les Iraniens ont constaté la plus grande croissance entre 1914 et 2014, avec respectivement 20,2 cm et 16,5 cm de plus. En revanche, en Afrique subsaharienne, les auteurs de l’étude constatent une baisse relative de la taille d’année en année, notamment chez les Ougandais, les Rwandais et les Sierraléonais, dont la hauteur moyenne a baissé de 5 cm depuis les années 1970.

Pour expliquer toutes ces différences « il y a un ensemble de facteurs, parmi lesquels l’environnement de l’enfant, mais aussi l’immigration de populations de petite taille venant notamment du Sud et le bagage génétique », explique Mariachiara Di Cesare.
b
2 juillet 2020 17:36
moi aussi gazou In love
Citation
Berbère Dz a écrit:
Mouais ..... yawning smiley bisou baveux ma gazeuse...
P
2 juillet 2020 18:00
Suite au post de a qui le dis tu sur la femme je tiens à m escuser si j ai blessé quelqu un dans mon commentaire ou si je n'ai pas répondu à un message qui ne m était pour moi pas destiné.

J ai était plus jeune complexée par ma taille au point que ma mère en avait parlé à mon médecin et j avais un réel complexe al hamdoulillah après la puberté ça c est calmé niveau croissance.

Mais voilà quoi la taille n est q un détail sur la grandeur de l âme et si mon mari mesurait 30 cm de moins je me serai quand même marié avec.

Acceptez vous comme vous êtes et on vous acceptera comme Allah vous a créer.
2 juillet 2020 18:03
 
escarpins 0

QUE pour ces simples escarpins, tu as tes 10cm faciles.
Si tu veux de beaux talons pour affiner la silhouette, tu dois viser plus. Surtout pour les gros talons qui sont plus confortables et moins risqués, il leur faut de la hauteur pour qu'ils ne soient pas moches.
Citation
Epson* a écrit:
Ah bon? C'est pas des talons qu tu mets c'est des échasses.
2 juillet 2020 18:07
Pour moi l'idéal est entre 1m75 et 1m80.

Comme je suis petite, je n'aimerais pas qu'on me confonde avec sa fille s'il est trop grand(<1m85).

Visuellement les grands font plus élégants mais les petits ont aussi leur charme qui les distingue.

Après ça reste des détails, au fond quand une personne te correspond et que tu t'entends bien avec tu ne vas pas chercher un mètre pour la mesurer.
2 juillet 2020 18:21
sauf que tu peux pas marcher tous les jours avec ça winking smiley
Citation
Redkaren a écrit:
 
escarpins 0

QUE pour ces simples escarpins, tu as tes 10cm faciles.
Si tu veux de beaux talons pour affiner la silhouette, tu dois viser plus. Surtout pour les gros talons qui sont plus confortables et moins risqués, il leur faut de la hauteur pour qu'ils ne soient pas moches.
i
2 juillet 2020 18:22
187,8 cm.

Pas un millimètre de plus ou de moins.
Citation
amarben71 a écrit:
Salam,
Alors voilà j'ai une question à vous poser juste comme ça pour savoir.

Pour vous, c'est quoi la taille idéale chez un homme ? Et si c'est supérieur à 1m95 celà vous plairait-il ?

Merci
2 juillet 2020 18:23
ça va, avec la voiture et le bureau, c pas grave. C le prix à payer si on veut se faire belle, après il y'a aussi les compensés.
Citation
amarben71 a écrit:
sauf que tu peux pas marcher tous les jours avec ça winking smiley
2 juillet 2020 18:42
C'est d'une grande précision lol
Et pourquoi pas arrondir à 1m90 plus simplement ?
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
187,8 cm.

Pas un millimètre de plus ou de moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook