Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma taille semble poser problème pour trouver un mari
a
6 mai 2019 19:44
Salam,
Je vous écris aujourd’hui pour connaître vos avis sur une situation que je connais au quotidien
Comme toute femme de mon âge je cherche à me marier, je ne me focalise pas non plus que sur ça mais c’est quelque chose d’important et je préfère le faire rapidement pour éviter d’entrer dans les relations de « couple ».
Le problème c’est que j’ai l’impression que ma taille pose problème à tous les hommes. Et wAllah malheureusement c’est bien réel?
Je mesure 1m75, (je sais je suis super grande) mais ça ne plaît ni aux hommes d’1m75 (ce que je comprends) ni à ceux d’1m85 qui préfèrent les petites ! Du moins parmi ceux que j’ai rencontré.
J’en finis par complexer à force, je pensais pas que la taille était un critère aussi important, autrement intérieurement et même au niveau du visage je me trouve normal quoi?
Vous en pensez quoi ?
P
6 mai 2019 19:47
Donné ta fois a le ramadan et être proche de dieu demande lui fais des douaas c'est lui sûr qui peut t'envoyer ton destin
6 mai 2019 19:47
Comment sais tu que c'est ça qui dérange ?
Et qu'entends tu a ce propos venant de leur bouche car j'ai toujours entendu l'inverse que ca plaisait aux hommes ta taille mannequin mashAllah confused smiley

Tu as quel âge ? ?
6 mai 2019 19:48
Foutaise mon frère fait 184 cm
Il me bassine avec les filles d’un mètre 75
Taille mannequin soit disant d’après lui
6 mai 2019 19:52
Oui moi aussi c'est ce que je vois et entend ils aiment cette taille mannequin mashAllah alors profité très belle taille In love thumbs up
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Foutaise mon frère fait 184 cm
Il me bassine avec les filles d’un mètre 75
Taille mannequin soit disant d’après lui
K
6 mai 2019 19:53
Les femmes ont le dont de trouver des complexes n'importe où.
Y a pas à dire c'est limite un art.

Pour ta taille, tu n'es pas "super grande" , tu es peut être un peu plus grande que la moyenne féminine mais bon...rien de bien méchant.

Citation
amelll21 a écrit:
Salam,
Je vous écris aujourd’hui pour connaître vos avis sur une situation que je connais au quotidien
Comme toute femme de mon âge je cherche à me marier, je ne me focalise pas non plus que sur ça mais c’est quelque chose d’important et je préfère le faire rapidement pour éviter d’entrer dans les relations de « couple ».
Le problème c’est que j’ai l’impression que ma taille pose problème à tous les hommes. Et wAllah malheureusement c’est bien réel?
Je mesure 1m75, (je sais je suis super grande) mais ça ne plaît ni aux hommes d’1m75 (ce que je comprends) ni à ceux d’1m85 qui préfèrent les petites ! Du moins parmi ceux que j’ai rencontré.
J’en finis par complexer à force, je pensais pas que la taille était un critère aussi important, autrement intérieurement et même au niveau du visage je me trouve normal quoi?
Vous en pensez quoi ?
6 mai 2019 19:54
On t'a balancé des prétextes foireux.

Il n'y a pas de grands, il n'y a pas de petits.
La bonne taille pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent bien par terre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 mai 2019 19:56
Quand on a pas des problèmes et on s’ennuie... on se crée des problèmes!
a
6 mai 2019 19:58
On me le dit clairement et une de mes amies a souligné que je dépassais la plupart des hommes d’aujourd’hui
Je vais sur mes 21 ans
Citation
bâBBôsh a écrit:
Comment sais tu que c'est ça qui dérange ?
Et qu'entends tu a ce propos venant de leur bouche car j'ai toujours entendu l'inverse que ca plaisait aux hommes ta taille mannequin mashAllah confused smiley

Tu as quel âge ? ?
a
6 mai 2019 19:58
salam

ta taille est tout à fait normale
des femmes d'1m75, légèrement plus ou moins, ce n'est pas ce qui manque et elles trouvent
quand on ne plaît pas, ce n'est souvent pas à cause de détails comme celui que tu avances
c'est se cacher derrière de fausses excuses et ce n'est pas se rendre service
a
6 mai 2019 19:59
Avec toute sincérité j’en vois pas souvent
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Foutaise mon frère fait 184 cm
Il me bassine avec les filles d’un mètre 75
Taille mannequin soit disant d’après lui
a
6 mai 2019 19:59
Merci beaucoup les filles !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui moi aussi c'est ce que je vois et entend ils aiment cette taille mannequin mashAllah alors profité très belle taille In love thumbs up
6 mai 2019 20:00
C archi faux ce que te dis ta copine très jalouse de toi car les jeunes de 15/20 ans font déjà 1,90 voir 2 M !!!!
Citation
amelll21 a écrit:
On me le dit clairement et une de mes amies a souligné que je dépassais la plupart des hommes d’aujourd’hui
Je vais sur mes 21 ans
a
6 mai 2019 20:00
C’est peut être vrai en tout cas merci ça me rassure un peu
Citation
Kempo a écrit:
Les femmes ont le dont de trouver des complexes n'importe où.
Y a pas à dire c'est limite un art.

Pour ta taille, tu n'es pas "super grande" , tu es peut être un peu plus grande que la moyenne féminine mais bon...rien de bien méchant.
L
6 mai 2019 20:01
Salam je peux te dire que ces derniers mois je suis parti à plusieurs mariages et les mariees étaient très grande patiente et incha allah tu trouveraseye rolling smiley
6 mai 2019 20:01
Tu déconnes Amel, ces gars sont myopes je crois ?
a
6 mai 2019 20:01
C’est ce que je me dis aussi mais cest malgré tout pour beaucoup un critère ..
Citation
kaloupile a écrit:
On t'a balancé des prétextes foireux.

Il n'y a pas de grands, il n'y a pas de petits.
La bonne taille pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent bien par terre.
a
6 mai 2019 20:02
Merci beaucoup,
Oui c’est sans doute vrai mais comme j’ai dis pour beaucoup la taille semble être un véritable critère, c’est la génération
Citation
amirene a écrit:
salam

ta taille est tout à fait normale
des femmes d'1m75, légèrement plus ou moins, ce n'est pas ce qui manque et elles trouvent
quand on ne plaît pas, ce n'est souvent pas à cause de détails comme celui que tu avances
c'est se cacher derrière de fausses excuses et ce n'est pas se rendre service
a
6 mai 2019 20:04
Haha peut être pas mais c’est gentil merci beaucoup c’est rassurant
Citation
bâBBôsh a écrit:
C archi faux ce que te dis ta copine très jalouse de toi car les jeunes de 15/20 ans font déjà 1,90 voir 2 M !!!!
a
6 mai 2019 20:04
InshAllah merci beaucoup !
Citation
Lina7574 a écrit:
Salam je peux te dire que ces derniers mois je suis parti à plusieurs mariages et les mariees étaient très grande patiente et incha allah tu trouveraseye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook