Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma taille semble poser problème pour trouver un mari
m
6 mai 2019 20:06
ce n'est pas uniquement la taille qui compte

petite et belle >>>>>> grande et moche
r
6 mai 2019 20:06
Je te retourne la question serais tu prêt à être en couple avec un homme 1m60 par exemple?
Citation
amelll21 a écrit:
Salam,
Je vous écris aujourd’hui pour connaître vos avis sur une situation que je connais au quotidien
Comme toute femme de mon âge je cherche à me marier, je ne me focalise pas non plus que sur ça mais c’est quelque chose d’important et je préfère le faire rapidement pour éviter d’entrer dans les relations de « couple ».
Le problème c’est que j’ai l’impression que ma taille pose problème à tous les hommes. Et wAllah malheureusement c’est bien réel?
Je mesure 1m75, (je sais je suis super grande) mais ça ne plaît ni aux hommes d’1m75 (ce que je comprends) ni à ceux d’1m85 qui préfèrent les petites ! Du moins parmi ceux que j’ai rencontré.
J’en finis par complexer à force, je pensais pas que la taille était un critère aussi important, autrement intérieurement et même au niveau du visage je me trouve normal quoi?
Vous en pensez quoi ?
B
6 mai 2019 20:08
Ça n a rien avoir avec ta taille peut être que tu les attire pas pour d autre raisons ... Tu attiras Ton mari INCHALLAH le reste peu importe. Il y'a des hommes qui préfèrent les grandes des fois ...
a
6 mai 2019 20:10
Non, mais bon. Un homme d’1m85 mesure quand même 10 cm de plus que moi
Citation
ryuetken a écrit:
Je te retourne la question serais tu prêt à être en couple avec un homme 1m60 par exemple?
6 mai 2019 20:14
Bien sur je vois les gamins des collèges ou au lycée ils sont déjà à 1,80 1,90 ma petite cousine de 17 ans me parle de gars de 2 M dans n lycée alirs bon tes de la génération de géants à l'époque c'était pas si courant maintenant c'est la new norme !
Citation
amelll21 a écrit:
Haha peut être pas mais c’est gentil merci beaucoup c’est rassurant
G
6 mai 2019 20:16
Ma femme 1m75 moi 1m85. ? On s'est trouver et j'aime les grande femme c beau.
Après chacun son goût
6 mai 2019 20:21
Moi j'aime bien les filles grandes avec une taille de 1m75 loool
Si la polygamie ne te dérange pas, écris-moi loool
aimer le créateur ... aider la créature
6 mai 2019 20:27
1m75 ça n'est pas "super grand", c'est normal, et les hommes à qui cette taille pose problème doivent être extrêmement rares voire inexistants ; ça doit plutôt être ton possible manque de beauté (visage ou silhouette) qui les dérange. Ou alors une possible insipidité ?
Donc plutôt que de te rassurer en te disant que c'est à cause de ta taille et que tu n'y peux rien, ouvre plutôt les yeux sur ton/tes réels défauts qui font que tu ne plais pas, et corrige les si possible. Dans tous les cas ces rejets de la part d'hommes n'ont rien à voir avec ton mètre 75, il y a une autre raison, cesse de te voiler la face avec cette histoire de taille qui en réalité n'est pas ce qui les dérange.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 06/05/19 20:39 par Sézane.
B
6 mai 2019 20:41
Je pense comme toi sauf que je ne lai pas formulé de la même manière grinning smiley ça veut dire quoi insipide ?smiling smiley
Citation
Sézane a écrit:
1m75 ça n'est pas "super grand", c'est normal, et les hommes à qui cette taille pose problème doivent être extrêmement rares voire inexistants ; ça doit plutôt être ton possible manque de beauté (visage ou silhouette) qui les dérange. Ou alors une possible insipidité ?
Donc plutôt que de te rassurer en te disant que c'est à cause de ta taille et que tu n'y peux rien, ouvre plutôt les yeux sur ton/tes réels défauts qui font que tu ne plais pas, et corrige les si possible. Dans tous les cas ces rejets de la part d'hommes n'ont rien à voir avec ton mètre 75, il y a une autre raison, cesse de te voiler la face avec cette histoire de taille qui en réalité n'est pas ce qui les dérange.
6 mai 2019 20:44
J'ai deux copines sur 4 qui sont plus grandes que toi. 1'80 et 1'86
Les deux sont mariées lol.
L'une son homme messure 2.03 m. L'autre il est petit lol.
6 mai 2019 20:46
Quelqu'un / quelque chose de fade, qui n'a pas grand chose à offrir, sans saveur, inintéressant

Mais bon si elle se fait recaler dès les premiers contacts je pense que le soucis est plutôt sa visage ou sa silhouette.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Je pense comme toi sauf que je ne lai pas formulé de la même manière grinning smiley ça veut dire quoi insipide ?smiling smiley
6 mai 2019 20:59
Je sais pas pourquoi les marocaines entre 1.70 et 1.75 pensent qu’elles sont « super grandes » alors qu’en soi leur taille est un peu au dessus de la moyenne mais c’est pas géant non plus...
6 mai 2019 21:39
Je ne vois pas où est le problème dans ta taille, c'est même superbe
Perso je fais 1m83 et j'aime bien les femmes grandes de tailles, et je n'ai jamais vu un homme détestant les femmes de grandes tailles
J
6 mai 2019 22:06
In love ma soeur (petite) fait ta taille et elle a deja un mec lol 18ans

Lui ft 1m73

Ils kiffent de fouuu askip ?

Moi 1m63 j’attire walou
*
6 mai 2019 22:14
qui te dit qu elle est marocaine lol

puis grande ou petite c'est kifkif pour eux ils regarde plus le visages je pense bref
Citation
Roxxanna a écrit:
Je sais pas pourquoi les marocaines entre 1.70 et 1.75 pensent qu’elles sont « super grandes » alors qu’en soi leur taille est un peu au dessus de la moyenne mais c’est pas géant non plus...
J
6 mai 2019 22:23
Ou autre chose

ptdr
Citation
menthe* a écrit:
qui te dit qu elle est marocaine lol

puis grande ou petite c'est kifkif pour eux ils regarde plus le visages je pense bref
*
6 mai 2019 22:26
la silhouette mdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ou autre chose

ptdr
J
6 mai 2019 22:27
Pour pas dire autre chose ouais.. la silhouette whistling smiley

Si on se basait sur ca jserais mariée et remariée ptdrrr
Citation
menthe* a écrit:
la silhouette mdr
*
6 mai 2019 22:31
ptdr

bref cetait juste pour dire quils sen foutent de la grandeur ptdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
Pour pas dire autre chose ouais.. la silhouette whistling smiley

Si on se basait sur ca jserais mariée et remariée ptdrrr
J
6 mai 2019 22:32
Oui ca depend des hommes

Certains pref les grandes d’autres petites

Après je pense qu’ils sont moins exigeants que nous en terme de taille.

Perso un homme petit c’est NIET No no
Citation
menthe* a écrit:
ptdr

bref cetait juste pour dire quils sen foutent de la grandeur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook