Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma taille semble poser problème pour trouver un mari
6 mai 2019 22:35
Avant de parler de polygamie avec une inconnue du forum , tu as pensé à demander à ta femme ce qu'elle en pense d'abord?

Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Moi j'aime bien les filles grandes avec une taille de 1m75 loool
Si la polygamie ne te dérange pas, écris-moi loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 22:36 par Antispéciste..
*
6 mai 2019 22:37
moi je men fou

tant qu'il est pas plus petit que moi lol

toi tu préfère les grand genre 1m80 ?
Citation
Jobi Joba a écrit:
Oui ca depend des hommes

Certains pref les grandes d’autres petites

Après je pense qu’ils sont moins exigeants que nous en terme de taille.

Perso un homme petit c’est NIET No no
J
6 mai 2019 22:38
Sincèrement ? Taille idéale 1m87 ?

Mon père est grand et j’aime les grands

Je veux pas d’un nain de jardin ^^
Citation
menthe* a écrit:
moi je men fou

tant qu'il est pas plus petit que moi lol

toi tu préfère les grand genre 1m80 ?
6 mai 2019 22:39
Antispéciste

ma femme, elle est au courant que j'aime la polygamie
j'aimerais avoir 3 femmes belles et douces et pleins d'enfants loool
je vais ouvrir une crèche à la maison loool

tu ne veux pas être la troisième ???
aimer le créateur ... aider la créature
A
6 mai 2019 22:39
Je mesure 1m75 et jamais eu de problèmes
Citation
amelll21 a écrit:
Salam,
Je vous écris aujourd’hui pour connaître vos avis sur une situation que je connais au quotidien
Comme toute femme de mon âge je cherche à me marier, je ne me focalise pas non plus que sur ça mais c’est quelque chose d’important et je préfère le faire rapidement pour éviter d’entrer dans les relations de « couple ».
Le problème c’est que j’ai l’impression que ma taille pose problème à tous les hommes. Et wAllah malheureusement c’est bien réel?
Je mesure 1m75, (je sais je suis super grande) mais ça ne plaît ni aux hommes d’1m75 (ce que je comprends) ni à ceux d’1m85 qui préfèrent les petites ! Du moins parmi ceux que j’ai rencontré.
J’en finis par complexer à force, je pensais pas que la taille était un critère aussi important, autrement intérieurement et même au niveau du visage je me trouve normal quoi?
Vous en pensez quoi ?
*
6 mai 2019 22:42
ça se fait pas lol nain de jardin Oups


Citation
Jobi Joba a écrit:
Sincèrement ? Taille idéale 1m87 ?

Mon père est grand et j’aime les grands

Je veux pas d’un nain de jardin ^^
J
6 mai 2019 22:43
Mdddrr jsais

Jles kiff ils sont mimi mais sérieux un mec de 1m70 ca m’attire mais alors PAS DU TT dsl

Jles vois cm des ptits doudous In love
Citation
menthe* a écrit:
ça se fait pas lol nain de jardin Oups
6 mai 2019 22:44
heu..

"ça doit plutôt être ton possible manque de beauté (visage ou silhouette) qui les dérange. Ou alors une possible insipidité ?"

et ben dis donc, je ne sais pas comment tu peux juger de son possible manque de beauté à travers un message.

"Donc plutôt que de te rassurer en te disant que c'est à cause de ta taille et que tu n'y peux rien, ouvre plutôt les yeux sur ton/tes réels défauts qui font que tu ne plais pas, "

c'est toi qui vient de lui trouver des défauts: pas belle du visage, pas belle silhouette, fade...

"et corrige les si possible"

qu'est ce que tu proposes?

chirurgie?



Citation
Sézane a écrit:
1m75 ça n'est pas "super grand", c'est normal, et les hommes à qui cette taille pose problème doivent être extrêmement rares voire inexistants ; ça doit plutôt être ton possible manque de beauté (visage ou silhouette) qui les dérange. Ou alors une possible insipidité ?
Donc plutôt que de te rassurer en te disant que c'est à cause de ta taille et que tu n'y peux rien, ouvre plutôt les yeux sur ton/tes réels défauts qui font que tu ne plais pas, et corrige les si possible. Dans tous les cas ces rejets de la part d'hommes n'ont rien à voir avec ton mètre 75, il y a une autre raison, cesse de te voiler la face avec cette histoire de taille qui en réalité n'est pas ce qui les dérange.
6 mai 2019 22:45
ptdr ptdr


C ki ce fake encore perplexe
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Antispéciste

ma femme, elle est au courant que j'aime la polygamie
j'aimerais avoir 3 femmes belles et douces et pleins d'enfants loool
je vais ouvrir une crèche à la maison loool

tu ne veux pas être la troisième ???
6 mai 2019 22:47
Sa depend des hommes, yen a qui aiment les grandes de taille et yen a qui aiment les petites. Je pense que le probleme vient d'ailleurs.
Attention je dit pas que t'es moche, je t'ai jamais vu mais peut etre que le fait que tu plait pas aux hommes n'as rien avoir avec la taille sauf si eux meme t'ont dit j'aurais bien tenté ma chance avec toi mais t'es trop grande.
6 mai 2019 22:53
Si tu savais à quel point je rêve de faire ta taille...
Mdr t'inquiète pas des hommes grands il y en a plein qui mesurent au-delà de 1m75 et qui sauront apprécier ta taille te focalise pas la dessus
6 mai 2019 22:54
"ma femme, elle est au courant que j'aime la polygamie"

tu parles d'amour pour la polygamie, et pas un mot gentil pour ta femme, ça en dit long!

"tu ne veux pas être la troisième ???"

ptdr
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Antispéciste

ma femme, elle est au courant que j'aime la polygamie
j'aimerais avoir 3 femmes belles et douces et pleins d'enfants loool
je vais ouvrir une crèche à la maison loool

tu ne veux pas être la troisième ???
6 mai 2019 22:58
Antispéciste

les mots gentils que je dis à ma femme ne te regarde pas loool
si tu veux les entendre toi aussi, rejoins l'équipe loool
aimer le créateur ... aider la créature
6 mai 2019 23:04
ptdr ptdr Oups
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Antispéciste

les mots gentils que je dis à ma femme ne te regarde pas loool
si tu veux les entendre toi aussi, rejoins l'équipe loool
S
6 mai 2019 23:06
Je suis encore plus grande que toi ! 1m80 ! C'est vrai que c'est plus galère pour nous de trouver un mari ! Sois patiente, les femmes grandes peuvent paraître plus intimidante mais au moins t'aura potentiellement plus de chance de tomber sur quelqu'un de sérieux,
m
6 mai 2019 23:14
1.75 c'est un peu vers la moyenne de la taille des hommes en france
6 mai 2019 23:51
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

1m75 c'est pourtant une bonne taille, après je dis ça parce que je fais presque 1m90 ?
W
7 mai 2019 01:54
Pure méchanceté gratuite, je préfère ne même pas répondre à ce qu'elle a répondu à la posteuse
Citation
Antispéciste. a écrit:
heu..

"ça doit plutôt être ton possible manque de beauté (visage ou silhouette) qui les dérange. Ou alors une possible insipidité ?"

et ben dis donc, je ne sais pas comment tu peux juger de son possible manque de beauté à travers un message.

"Donc plutôt que de te rassurer en te disant que c'est à cause de ta taille et que tu n'y peux rien, ouvre plutôt les yeux sur ton/tes réels défauts qui font que tu ne plais pas, "

c'est toi qui vient de lui trouver des défauts: pas belle du visage, pas belle silhouette, fade...

"et corrige les si possible"

qu'est ce que tu proposes?

chirurgie?
M
7 mai 2019 03:26
1m75 c'est juste parfait pour une femme.
En dessous ça fait naine ronde et ça viellis mal en plus, en mode batata dégoulinante.
M
7 mai 2019 06:16
Quand j ai lu le début de ton post je pensais que t allais nous dire que tu mesurais 1m50, parce-que une femme trop petite aussi peut rencontrer des difficultés pour trouver quelqu un mais avec ta taille t'a pas de complexe à avoir t es grande et je pense pas que ça vienne de ta taille moi j aurais aime être un peu plus grande(je mesure 1m59) les hommes aiment bien les grandes femmes aux longues jambes il me semble, des que je vois une grande fille je l envie un peu eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook