Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tailles chez ASOS ???
27 décembre 2012 07:21
Citation
Ma-Rubis a écrit:
lolotte69 3la slamtek je t'attendais grinning smiley

mercii ma belle pour ma morpho va la voir sur le poste tenue du jour confused smiley

depuis toute a l'heur je cherche un outille sur google pour définir ma morpho mais j'ai pas trouvé donc je ne sais pas si je suis un H un O un 8 UN v OU G LOL


dis moi hbiba comment taille dorthy P ??
ma carte aussi meskina j'ose même pas aller consulté mon solde a la banque sad smileyj'ai fais quelques achat aussi sur vente privée il ya les 3 jours sucré c'est de la folie il ya des articles a 3E 6 E.... je me suis pris 2 soutient G et quelques bas

mais sur certaines vente toute est épuisé alors que j'ai été a 9h01( la vente ouvert a 9) c'est fou ça

bon j'attends que tu vois mon bidou pour me dire quel robe prendre

les robes a dihya sont très jolie mais il faut trouvé des longs un peu

Salam hbiba sorry j'ai eu une journée très chargée...

Rabbi ihafdak tu as une jolie taille macha' Allah de jolie hanches, des jambes bien proportionnées etc. reprend confiance en toi winking smiley
Tu devrai plus te mettre en valeur!

En morpho tu as l'air d'être un O par contre je n'ai pas tellement pu voir précisément à cause du pull grinning smiley

DorothyP taille bien, prend donc ta taille "standard" le souci que j'ai avec leur vêtements c'est que les robes sont souvent un peu trop moulantes niveau poitrine. Par ex lorsque je prend un 34 c'est nikel niveau hanches et co mais écrase le haut (c'est vilain lol). Après tout dépend de la différence poitrine hanches.
Regarde aussi leur guide des tailles qui est très sympa.

Bi saha ou raha pour tes achats!! surtout si c'est d'aussi bonnes affaires. C'est la bonne période pour acheter de jolies choses donc tant pis pour la CB ptdr

Je viens de passer une commande de chaussures sur asos, les petites bottines dont je rêve depuis quelques mois étaient en rupture de stock mais lors de ma dernière connection il y avait une dernière paire que j'ai commandé sur le champ avec des ballerines qui ont l'air toutes mimis (astuces asos actualiser plusieurs fois dans la journée la page des éléments en rupture de stock ou sinon dont pointure épuisé= parfois ils dégotent une ou deux paires).

Pour ton petit bidou no worries!!!
Je te conseillerai d'opter pour des robes "drapées". Evite surtouuuuut les robes boules, je trouve ça très moche car ça va faire effet "sac".
Opte pour des robes du style:
ça
ou ça
ou encore mieux: ça

Tu peux également opter pour les robes à bustier donc cintrée niveau poitrine qui partent en s'évasant tout en épousant la forme de tes hanches.
La première et la 3 qu'a posté Dihya sont très belles (regarde du côté d'"asos curve" vu que tu as de belles formes).
Je viens de voir aussi les proposition de ma chère Lam2verre mais je pense que ce style va plutôt aux femmes aux longues jambes fines et interminables. Sur des gens de tailles "moyenne" ce n'est pas très beau (après ce n'est que mon humble avis).

Les robes drapées c'est ce qu'il y a de mieux pour porter quelque chose qui épouse les formes du corps tout en dissimulant au mieux les petites imperfections yawning smiley
K
27 décembre 2012 11:40
Salam Lolotte69,

Lorsque tu prends une taille 34, tu es censée avoir une petite poitrine, proportionnelle à ta taille de vêtements. C'est la raison pour laquelle tu retrouves certaines robes qui écrasent la poitrine d'une fille de taille34/36 etc...Ils conçoivent la taille 34 sur toute la robe !

Il est rare de trouver des femmes fines à poitrine opulente, de ce fait, ils adaptent leur vêtements pour une majorité de femmes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 décembre 2012 13:06
salam alykoum

lolotte merciii pour toutes tes conseils très précieuses

je ne sais pas toi mais moi j'ai encore craqué crying(

voila ce que j'ai acheté encore
&noOfRefinements=1]la

&noOfRefinements=1]cette robe aussi


celle ci

une jupe

et cette robe pour l'été

sad smiley j’espère que les retours sont gratuits
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 décembre 2012 14:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam Lolotte69,

Lorsque tu prends une taille 34, tu es censée avoir une petite poitrine, proportionnelle à ta taille de vêtements. C'est la raison pour laquelle tu retrouves certaines robes qui écrasent la poitrine d'une fille de taille34/36 etc...Ils conçoivent la taille 34 sur toute la robe !

Il est rare de trouver des femmes fines à poitrine opulente, de ce fait, ils adaptent leur vêtements pour une majorité de femmes.

Salam Khatchi Louisa,

Tu as bien raison mais bon il y a certaines différences niveau marques, je trouve par ex qu'asos a tendance a faire leur robes t34 un peu plus larges en haut (je parle surtout de celles pas entièrement en matière stretch bien entendu) winking smiley
Pas besoin d'avoir une poitrine opulente pour que ça fasse limite vulgaire sinon très moche chez certaines marques LoL
Ah les femmes...il y a toujours quelque chose qui ne va pas ptdr
27 décembre 2012 14:40
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

lolotte merciii pour toutes tes conseils très précieuses

je ne sais pas toi mais moi j'ai encore craqué crying(

voila ce que j'ai acheté:

&noOfRefinements=1]cette robe aussi


celle ci

une jupe

et cette robe pour l'été

sad smiley j’espère que les retours sont gratuits

Wa aleiki assalam!!!

Je t'en prie ma belle, j'espère que tu vas réussir à trouver LA robe idéale, continue de chercher après le soir du nouvel ans ils vont en principe faire une autre démarque sur certains style pas encore soldés.

Ah! ne m'en parle même pas... hier soir avant de dormir j'ai passé une nouvelle commande, mais bon je pense que je vais retourner certains trucs en fin de compte (j'attend de tout recevoir).
J'ai également commandé la première robe noire que tu as choisi!!! en plus de quelques top peplum:

-un haut peplum avec dos en dentelle qui est en rupture de stock donc impossible de mettre un lien... Peplum
-un autre haut peplum gris/argenté aussi en rupture Peplum gris j'aime beaucoup le dos back

A part ça:

^Size{1}~[2]^category~[339752|339041]&noOfRefinements=3]
^Size{1}~[2|4|xs]&noOfRefinements=3]ça (pas trop convaincue mais une amie est persuadée que ce style m'irait bien)
^Size{1}~[2|4|xs]&noOfRefinements=3]Last but not least

On verra bien ce que ça va donner...

Rassure toi le retour est en principe gratuit winking smiley
27 décembre 2012 14:53
Moi je suis un peu dégoutée car quand je trouve quelque chose qui me plait je trouve que les petite taille sad smiley

Franchement il reste pas grand chose elles ont tout raflé les nanas mdr

J'imagine pendant les soldes ça va être pire sad smiley
27 décembre 2012 15:31
lolotte69 la robe bordeau avec la dentelle sur les cotés je voulais la prendre je l'ai mis dans le panier quand je voulais payé elle n'été plus la j'ai écris au service clientèle du site je la veux celle la elle est thumbs up et surtout sur une taille comme la tienne In love

fleurette85 grave mais c'est deja les soldes chez eux donc il ne faut pas attendre il ya certaines robes qui reste a 16 voir 14 euros franchement c'est un supper bon plan



lolotte69 je vais posté une photo sur le poste tenue du lendemin avec une robe prés du corp j'aimerais avoir ton avis pour savoir si je continue ou non d'acheté des robes fourreau
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 décembre 2012 15:58
Citation
Ma-Rubis a écrit:


fleurette85 grave mais c'est deja les soldes chez eux donc il ne faut pas attendre il ya certaines robes qui reste a 16 voir 14 euros franchement c'est un supper bon plan

Oui mais le problème c'est que me reste pas grand chose dans mon compte en banque moi ^^ c'est la fin du mois faut pas l'oublier snifffff
27 décembre 2012 16:00
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:


fleurette85 grave mais c'est deja les soldes chez eux donc il ne faut pas attendre il ya certaines robes qui reste a 16 voir 14 euros franchement c'est un supper bon plan

Oui mais le problème c'est que me reste pas grand chose dans mon compte en banque moi ^^ c'est la fin du mois faut pas l'oublier snifffff

ah ok bon ben attends alors la prochaine fois prévois un peu d'argent que tu mettras de coté pour les soldes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 décembre 2012 16:05
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:


fleurette85 grave mais c'est deja les soldes chez eux donc il ne faut pas attendre il ya certaines robes qui reste a 16 voir 14 euros franchement c'est un supper bon plan

Oui mais le problème c'est que me reste pas grand chose dans mon compte en banque moi ^^ c'est la fin du mois faut pas l'oublier snifffff

ah ok bon ben attends alors la prochaine fois prévois un peu d'argent que tu mettras de coté pour les soldes

Euhhh on va dire que j'ai de l'argent de coté mais je préférerais utiliser les flous du mois de décembre winking smiley
27 décembre 2012 16:25
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:


fleurette85 grave mais c'est deja les soldes chez eux donc il ne faut pas attendre il ya certaines robes qui reste a 16 voir 14 euros franchement c'est un supper bon plan

Oui mais le problème c'est que me reste pas grand chose dans mon compte en banque moi ^^ c'est la fin du mois faut pas l'oublier snifffff

ah ok bon ben attends alors la prochaine fois prévois un peu d'argent que tu mettras de coté pour les soldes

Euhhh on va dire que j'ai de l'argent de coté mais je préférerais utiliser les flous du mois de décembre winking smiley

FRANCHEMENT continue a être raisonnable car on est pas un bon exemple winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 décembre 2012 16:44
As salemou'aleyki Ma rubis,

Je viens de voir tes deux photos dans le post de tenue du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La première, avec le pull, je trouve ca te grossi
Mais en petite robe h&m........................ WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Tu es canon.
De belle formes bien mise en avant!!!
Un jolie popotin bien rebondi, des bras fin, de belle gambette!!!

Franchement ca te va super bien!!!!!

Alors maintenant que je t'ai vu en robe moulante!!!!
Je te dis FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te va parfaitement!!!
27 décembre 2012 18:00
wa alyki a salam


comment ca va aujourd'hui ??

merci ma sœur ca me va droit au cœur confused smiley
Citation
lam2verre a écrit:

oui tu as raison en faite il est la le prb , si je ne choisi pas le bonne matière ou la bonne coupe c'est vraiment la cata après et voir que je fais les magasins seul je prend n'importe quoi du coup des fois les gens me disent tu as perdue des fois tu as pris alors que la balance na pas bougé

mais hamdoulilah que vous êtes la pour me conseillé car pondant longtemps je voulais plus m’habillai tellement j’acceptais pas mon corp

je suis passé d'un 36 a 42 en même pas 1ans et demi mais hamdoulilah 3ala kouli halle

je vais continué les effort pour bien perdre inchaalah

pour les robes tu as vue ce que j'ai commandé ??

on fera un essayage toutes ensemble pour voir si je dois ou pas gardé toutes les robes

yawning smiley



As salemou'aleyki Ma rubis,

Je viens de voir tes deux photos dans le post de tenue du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La première, avec le pull, je trouve ca te grossi
Mais en petite robe h&m........................ WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Tu es canon.
De belle formes bien mise en avant!!!
Un jolie popotin bien rebondi, des bras fin, de belle gambette!!!

Franchement ca te va super bien!!!!!

Alors maintenant que je t'ai vu en robe moulante!!!!
Je te dis FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te va parfaitement!!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 décembre 2012 18:36
Al hamdoliLah ca va ca va!!!

Oui j'ai vu hbiba et franchement elles sont toutes canon!

Tu seras waouh dedans!!!

Ma rubis, on à toutes connu des périodes ou on a grossi, puis on maigri.
C'est la vie et il faut dire que notre état d'esprit influe bcp sur notre corps.

Faire un 42 c'est pas un souci wallahi.
Tu sais moi je susi multi taille.
Il y'a 2ans, j'ai eu une grosse perte de poid non voulu (-10k), je mettais du 36.
Maintenant, hamdoliLah, je me sens bien et les vetements d'il ya 2ans quand j'étais maigre!! me vont tjs.
Et parfois, j'achète des vetement en 38 et meme 40. Ca dépend des vetement.

La taille ne veut rien dire, c'est vraiment un tout, une harmonie du corps vue d'ensemble.

Alors moi je te dis, fais toi plaisir, ne complexe pas, tu dégageras bcp plus d'assurance et du coup tu t'apprécieras bcp plus, crois moi!
28 décembre 2012 05:58
Citation
Ma-Rubis a écrit:
lolotte69 la robe bordeau avec la dentelle sur les cotés je voulais la prendre je l'ai mis dans le panier quand je voulais payé elle n'été plus la j'ai écris au service clientèle du site je la veux celle la elle est thumbs up et surtout sur une taille comme la tienne In love

fleurette85 grave mais c'est deja les soldes chez eux donc il ne faut pas attendre il ya certaines robes qui reste a 16 voir 14 euros franchement c'est un supper bon plan



lolotte69 je vais posté une photo sur le poste tenue du lendemin avec une robe prés du corp j'aimerais avoir ton avis pour savoir si je continue ou non d'acheté des robes fourreau

Salam ma belle,

Tu as vu la robe bordeaux à l'air sympa, elle y est également en bleu roi au cas où winking smiley
Rabbi ikhalik tu as également un joli corps proportionné et un super "arrière train" grinning smiley

Les robes fourreau te vont très bien!!! après si tu veux tu peux toujours travailler en ciblant certaines parties de ton corps, un chouiya au niveau de la taille ce serait juste perfecto.
Au lieu dessayer de perdre du poids essaye plutôt de travailler et raffermir certaines parties avec un minimum d'assiduité tu pourras atteindre en quelques semaines/mois de bon objectifs.

Après comme je te l'ai dis sur le post tenue du lendemain les gaines peuvent faire le travail à ta place looool (ou du moin aider)

Pour la soirée pour ton homme essaye d'opter pour quelque chose de glamour ceintré niveau hanches tu seras juste irresistiiiible In love
D
28 décembre 2012 10:18
salam les filles,


alors moi je porte le hijab.....donc question achats vetemnts c'est plus compliqué...



j'aime bien la robe blanche ma-rubis....je comptes l'acheter et l'utiliser comme tunique.....qu'en penses tu?



Pouvez-vous m'aider à trouver des vêtements (soldés), adaptés a une femme qui porte le hijab


des jupes longues..tuniques longues...chales....


merci d'avance les filles
D
28 décembre 2012 10:47
vous la trouver comment cette jupe ?


Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup?

Est-ce quue c'est juste à mettre quand je suis invitée quelque part.......


jupe longue

merci les filles
28 décembre 2012 11:01
sabah alkhir les filles
lolotte69 j'espere que tu as passé une bonne journée hier ??

la robe bordeaux et trop belle même si elle existe en bleu roi mais je la préfère en rouge

dommage pour moi et dire qu'elle était dans mon panier !!

mercii pour les exercice je vais essayé de les faire meme si ce n'est pas facile toute seul

je pense aussi soi prendre une ceinture electrostimulation il ya une qui parait que sa marche pas mal

ou la console wii avec la wii fit et la ceinture de la zumba

tu en pense quoi ??
inchaalah dés que je reçois les robes en verra la quel porté a cette soirée

yawning smiley
pour la gaine j'ai une qui me compresse le derrière lol et ca fait bizarre pourtant acheté chère et de bonne marque mais l'effet et bof

ici en france il n'ya pas grand chose niveau gaine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 décembre 2012 11:17
Citation
RifiyaOlabass a écrit:
vous la trouver comment cette jupe ?


Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup?

Est-ce quue c'est juste à mettre quand je suis invitée quelque part.......


jupe longue

merci les filles

salam

la robe blanche peut etre pas mal a condition qu'elle ne soi pas trop longue non plus

pour la jupe j'aime bien pour les sort le soir l'été ....

voila ce que j'ai trouvé pour toi
&noOfRefinements=1]tunique elle va te resté a 15 euros

^category~[347055|346938]&noOfRefinements=2]tunique bordeaux qui reste a 19.50 euros

je cherche encore
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
28 décembre 2012 11:46
merci ma rubis ,

la tunique bordeau est super


par contre le premier lien ne marche pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook