Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tailles chez ASOS ???
28 décembre 2012 11:52
Citation
RifiyaOlabass a écrit:
merci ma rubis ,

la tunique bordeau est super


par contre le premier lien ne marche pas


regarde la je vais cherché dans la journée si je trouve quelque chose

sinon regarde sur vente privé il ya des ventes flash en ce moment c'est pas cher du tout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
28 décembre 2012 12:09
ah wé pas mal aussi...T'ASSURES GRAVE

ils sont à cmbien les frais de livraison?
28 décembre 2012 12:49
Citation
RifiyaOlabass a écrit:
ah wé pas mal aussi...T'ASSURES GRAVE

ils sont à cmbien les frais de livraison?

be moi voir que j'ai pris plus de 50 euros j'ai eu la livraison gratuite après je pense que c'est dans les 6 euros winking smiley

mais essaye d'acheté toute ce qu'il et faut sur une seul site pour avoir la livraison gratuite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
28 décembre 2012 14:20
oui c'est ce que je vais faire inchaALLAH
D
28 décembre 2012 14:47
Malheureusement pour moi ya plus ma taille (40 voir 42 pour que ca ne soit pas trop pret du corps)

il reste soit 34 soit 48 lol
28 décembre 2012 17:22
Citation
Ma-Rubis a écrit:
sabah alkhir les filles
lolotte69 j'espere que tu as passé une bonne journée hier ??

la robe bordeaux et trop belle même si elle existe en bleu roi mais je la préfère en rouge

dommage pour moi et dire qu'elle était dans mon panier !!

mercii pour les exercice je vais essayé de les faire meme si ce n'est pas facile toute seul

je pense aussi soi prendre une ceinture electrostimulation il ya une qui parait que sa marche pas mal

ou la console wii avec la wii fit et la ceinture de la zumba

tu en pense quoi ??
inchaalah dés que je reçois les robes en verra la quel porté a cette soirée

yawning smiley
pour la gaine j'ai une qui me compresse le derrière lol et ca fait bizarre pourtant acheté chère et de bonne marque mais l'effet et bof

ici en france il n'ya pas grand chose niveau gaine

Sabah enour ma chère,

Elhamdoulilah ma journée d'hier était très sympa j'ai assisté à un mariage trèèès sympa donc excellente soirée. Par contre ce matin je suis KO grinning smiley

J'espère que ta fin de semaine se passe bien.
Je préfère également la robe bordeaux!!! qui sait peut-être qu'ils en auront à nouveau en stock rien que pour toi.

Motive toi, tu peux le faire l'essentiel c'est de mettre en place un emploi du temps régulier et le sport super tôt le matin c'est génial et ça permet de commencer la journée suuuuper bien winking smiley
30 à 40 min chaque matin c'est suffisant.
Les ceintures, wii et co. je ne suis pas convaincue mais après ça n'engage que moi ptdr

Il ne te faut pas une gaine niveau popotin mais plus en haut. Essaye de trouver quelque chose niveau ventre (gaine culotte)
28 décembre 2012 22:45
salam hbiba

bsahtek la soirée moi sa fait bien longtemps que je n'ai pas assisté a un mariage et cette ambiance me manque

pour mon ventre franchement je fais un peu de régime je vais essayé de faire soi des cours de danses orientale si je trouve pas loin de chez moi soi des exercices chez moi

mais je ne vais pas me focalisé dessus j’approche les trentaines et je suis mamans 2 fois donc il faut être raisonnable un moment je ne peut pas gardé mon corps de 20 ans toute ma vie

j'ai regardé des vidéos sur youtube et j'ai vue des danseuses orientale avec un ventre similaire au miens voir un peu pire Ill ca ma rassuré et le je me suis dit que la morphologie est pour bcp winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 décembre 2012 23:20
RifiyaOlabass

voila un peu ce que j'ai trouvé

ici


tunique il faut essayé de la prendre pondant les soldes ci elle te plait

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 décembre 2012 05:53
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam hbiba

bsahtek la soirée moi sa fait bien longtemps que je n'ai pas assisté a un mariage et cette ambiance me manque

pour mon ventre franchement je fais un peu de régime je vais essayé de faire soi des cours de danses orientale si je trouve pas loin de chez moi soi des exercices chez moi

mais je ne vais pas me focalisé dessus j’approche les trentaines et je suis mamans 2 fois donc il faut être raisonnable un moment je ne peut pas gardé mon corps de 20 ans toute ma vie

j'ai regardé des vidéos sur youtube et j'ai vue des danseuses orientale avec un ventre similaire au miens voir un peu pire Ill ca ma rassuré et le je me suis dit que la morphologie est pour bcp winking smiley

Salaaaam,

Oui c'éatit très agréable et j'ai pu rencontrer des gens juste adorables. Vu que c'était un mariage mixte Americano-Pakistanais les tenues de chacun(e)s étaient sublimes grinning smiley

Pour ton bidou tu es loiiiin d'en avoir un horrible rassures-toi et ce n'est pas forcément en cessant de manger qu'il redeviendra plat LoL
Essaye d ete commander de la poudre d'amla en poudre elle dégonfle le ventre.

Ma mère a eu 4 enfants elle a le ventre ultra plat macha'Allah (mes grand mères de même) la solution les abdos! couche toi sur le dos, ramène tes jambes près de tes fesses et ramène ton coude vers le genoux opposé (tu lève ton genoux afin qu'il touche ton coude à mi chemin). Une série de 4 ou 50 de chaque côté c'est suffisant. Il y a énormément d'exercices top
ça demande de l'assiduité mais une fois que ça deviens une habitude... winking smiley

Macha'Allah 2 petits bout de chou Rabbi ihfadhom tu es trèèès bien pour une maman avec 2 enfants au compteurs. En effet la morphologie, les gènes et co jouent un rôle mais le sport permet de lutter contre tout ça. Un bidou c'est joli même lorsqu'il n'est pas plat grinning smiley

Courage ma chère, tu peux le faire sans trop souffrir, la danse est génial car c'est agréable et fun (j'aime beaucoup)
29 décembre 2012 13:33
salam alors robe reçue de chez asos il sont rapide

mais je pense la rendre car trop large niveau épaules

et elle fait des plis quand je marche ( pas trop serré je pense ) il fallait prendre un 38 je pense crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
29 décembre 2012 17:15
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alors robe reçue de chez asos il sont rapide

mais je pense la rendre car trop large niveau épaules

et elle fait des plis quand je marche ( pas trop serré je pense ) il fallait prendre un 38 je pense crying(

c'est rien fais le retour et reprend la taille exact pleure pas c'est bon signe lool !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
31 décembre 2012 14:11
Ma rubis bsehtek!

je ne trouve pas le lien de la robe fourreau, peut être que tu las enlevé nopn?
31 décembre 2012 14:15
Salam les filles,

La qualité est comment chez Asos? et le SAV?

J'entends beaucoup parlé de ce site mais je n'ai jamais osé commander des fringues en ligne. La flemme de devoir rendre les articles etc. Puis j'aime bien essayer le modele sur moi et toucher la matiere.
Attention, chien méchant.
31 décembre 2012 14:16
salam

NISE tu parle de la robe rouge ??

LaChipie franchement je suis satisfaite la qualité et pas mal et la livraison a été rapide donc tu peux commandé sans prb winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
31 décembre 2012 14:20
oui celle dontt tu parlais!
31 décembre 2012 14:24
Citation
NISE a écrit:
oui celle dontt tu parlais!

la voila ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook