Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tajine tunisien validé
L
18 avril 2021 12:43
Aslm, bien joué?? Meme si je n'aime pas du tout le tajine tunisien sinon mdrr psehtek les 3 dattes ? tu mas fais rire cmt elles sont disposées 3 et pas une de plus attention
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam à tous,

j'ai promis à une yabie de partager des photos d'un tajine tunisien si je devais en faire un,
c'est la première fois que je le tente et je l'ai bien réussi, j'en profite pour vous partager ce que j'ai cuisiné.
J'ai pris énormément de plaisir à cuisiner, je crois que j'ai trouvé ma vocation: père au foyer ptdr

Mais le top c'est de partager son repas en famille, donc profiter un max de vos familles..

Ramadan mubarak

 
repas ramadan 0

 
tajine tunisien 0


 
tajine tunisien 0
.
18 avril 2021 12:45
On dirait une tortillas. Ca a l'air bon.
y
18 avril 2021 14:43
C'est mon côté maniac lol,
Et j'ai respecté la règle des chiffres impairs,
1 datte c'est pas assez et 5 dattes c'est trop
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, bien joué?? Meme si je n'aime pas du tout le tajine tunisien sinon mdrr psehtek les 3 dattes ? tu mas fais rire cmt elles sont disposées 3 et pas une de plus attention
19 avril 2021 14:11
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,Posteur :tu as une genre de bouillie qui ressemble à ma photo,c est quoi exactement le nom du plat ds ta langue et ya quoi comme ingrédients dedans stp ?
y
19 avril 2021 17:44
c'est une soupe picard que j'ai fait chauffer eye rolling smiley, c'est un mélande de champignons de paris et de pomme de terre, ca s'appele "velouté de champignon cuisiné à la crême fraiche"
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,Posteur :tu as une genre de bouillie qui ressemble à ma photo,c est quoi exactement le nom du plat ds ta langue et ya quoi comme ingrédients dedans stp ?
22 avril 2021 10:51
Ah d accord c est pas la mm chose, moi j'ai mangé sa au maroc mais je sais pas c est quoi comme ingrédients dedans, mon pote et le mec du resto n'ont pas pu me dire cela en francais, bon après jai pris pr testé mais c pas trop mon truc
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est une soupe picard que j'ai fait chauffer eye rolling smiley, c'est un mélande de champignons de paris et de pomme de terre, ca s'appele "velouté de champignon cuisiné à la crême fraiche"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook