Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Takad: petit village ensoleillé à côté d'Agadir
k
8 juin 2008 22:40
salam
ait takad labass alykoum
k
8 juin 2008 22:41
salam
fin rakoum
T
6 août 2008 08:13
salam alikoum comment ca va nas takad
prk ya plu personne sur ce forum?
tout le monde est en vacance c sa?
bah bonne vacance a tous
a
7 août 2008 23:50
salam nass takad vous allez bien, nass occupé m3a lmoussem, méme si ce n'est plus le charme d'avant mais aumoins moussem sidi bibi est toujours en vie
m
8 août 2008 11:43
Citation
agadiros a écrit:
salam nass takad vous allez bien, nass occupé m3a lmoussem, méme si ce n'est plus le charme d'avant mais aumoins moussem sidi bibi est toujours en vie

***Salut AGADIROS ; wa rak ta nta ghberti ,,, yak labass 3lik?

**Oui vraiment le mousseme de Sidi Bibi c`est pas comme avant
mais notre ammougar est toujours en vie ,c`est chaque 1º jeudi de mois d`Aout ..

* Je vous invites (ga3 ait takad) á un Tagín del 7am + un Berrad d Atay mcha7er 3la jemar,,+ sous la tente..et un tour pour voir ``Haddawa`` .. et AMAWAL/Fantasia..cette tradition maleuresement est perdue..

Sidi bibi = Sidi Ahmed baba ssba3i ¡¡???
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
T
28 août 2008 02:31
T
1 septembre 2008 18:24
salam tou le monde
je vou souhaite de passé 1 bon ramadan
m
2 septembre 2008 01:10
Assalmo alaykom ,,
Je tenais simplement à souhaiter un bon ramadan à tous ait TAKAD et a tous les musulmans et musulmanes du monde... qu'Allah vous préserve et que ce mois de Ramadan soit un mois de paix, de sérénité, de réflexion, et qu'il soit pour vous tous... un mois qui vous apportent santé, bonheur, et réussite...
-je vous souhaite un bon ramadan á tous!!
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
i
2 septembre 2008 01:14
Salam alikoum si mohamalaga o nass takad

Je vous souhaite à tous Ramadan mubarak Karim o kol3am o ntoma b alf kheir nchallah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 01:36 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
2 septembre 2008 01:25
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum si mohamalaga o nass takad

Je vous souhaite à tous Ramadan mubarak Karim o kol3am o ntoma v alf kheir nchallah smiling smiley

thumbs upTbark allah 3lik alalla islah..
allah yi7fdek ...
Merci yawning smiley
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
N
2 septembre 2008 23:17
Salam à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas intervenu sur ce forum et je tenais à remercier tous ceux qui l'ont gardé en viethumbs up!!

Je vous souhaite à tous une très bon mois de ramadan, qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières.

A très bientôt

Sarfati
a
4 septembre 2008 00:31
ramadan moubarak said 3lina o 3likom o jami3 lmosslimin o nassa takad bien sur
merci MOHAMALAGA pour ton email, c'est gentil
merci ISLAH pour une preméire intervention sur le poste de takad.
et bon retour a SARFATI
sans oublier les ancienns de retour a savoir THE RAISS et KAMAL45
T
4 septembre 2008 19:32
salam ait takad
komen sa spasse le ramadan?
merci a toi agadiros
a
9 septembre 2008 21:05
Ramadan Karim,

J ai visite ce village l'ete dernier avec un amie a moi, c'est un village tres particulier, un melange entre berbere et arabe. Je me demandes si il y a des gens de Takad a USA ?

Cheers.
m
10 septembre 2008 17:31
- * * * ... LA BIENVENUE `` amlNuewyork ´´ * * * Welcome

* * * * * * * *

LIBERER MOHMED ERRAJI


* Dans un jugement expéditif ,,, le Tribunal d’Agadir a condamné ce lundi 08/09/2008 le bloggeur marocain Mohamed Erraji à deux ans de prison ferme et 5000 Dhs d’amende pour « manquement au respect dû au roi ».
Le bloggeur avait été interpellé jeudi dernier suite à la publication sur le site hespress.com d’un article intitulé « Le roi encourage le peuple à l’assistanat » critiquant la politique sociale du roi Mohamed VI . Il a été condamné 72 heures plus tard dans un jugement expéditif sans qu’il puisse bénéficier du droit le plus élémentaire celui d’être assisté par un avocat.
Mohamed Erraji , qui devient le premier bloggeur marocain a être poursuivi et condamné et son blog intitulé « le monde de Mohamed Erraji » a été ouvert en mars 2007 et traite essentiellement des sujets politiques et sociétaux. Par ailleurs Mohamed Erraji collabore régulièrement avec le site hespress.com ,dont il est le correspondant à Agadir.


<<<<< Click - I C I >>>>>


* *Je souhaiterais par le présent message exprimer ma solidarité totale
et inconditionnelle avec Mohamed Erraji
. . . SOS

-------------------------------------------------------------------------------------------------

(((( J`ai reçu des appeles téléphoniques de mes connaissances en me demandant sur le sujet ¡¡¡????
No no
Oui vraiment j`ai le meme nom et prenom et je suis ausi de chtouka Ait baha / Agadir,,
mais moi je suis de TAKAD / Sidi Bibi.. et lui est de TAALAT/ tasgdelt ...Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai lu ses articles sur Hespress , et sur son blog.Il a toujours publié ses articles sous son vrai nom, sans utiliser de pseudonyme )))).

------------------------------------------------------------------------------------------------
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
J
10 septembre 2008 17:58
Salam alaikoum a tous

Je suis nouvelle par ici jviste le site et j'ai l'agréable surprise de tomber sur un sujet de mon village....smiling smiley
Ma famille est de takad (du coté de Kebla et aussi de douar bousta) bcp d'entre nous on déja du se croisé sur le chemin de takad lol
Ca fait un pti momen que je ne suis pas aller crying( aparament ca a beaucoup changé...
j'aimerai savoir si vous avez des photos a partagé? ca ma rappellerai bcp de souvenirs!!!
Merci!

Ramadan moubarak a tous, kAllah vous guide en ce mois saint inchAllah
m
10 septembre 2008 19:58
Citation
JuSTMaHBouLa a écrit:
Salam alaikoum a tous

Je suis nouvelle par ici jviste le site et j'ai l'agréable surprise de tomber sur un sujet de mon village....smiling smiley
Ma famille est de takad (du coté de Kebla et aussi de douar bousta) bcp d'entre nous on déja du se croisé sur le chemin de takad lol
Ca fait un pti momen que je ne suis pas aller crying( aparament ca a beaucoup changé...
j'aimerai savoir si vous avez des photos a partagé? ca ma rappellerai bcp de souvenirs!!!
Merci!

Ramadan moubarak a tous, kAllah vous guide en ce mois saint inchAllah
*************************
Merhba bik 2...Welcome

* Photos de TAKAD , ICI -> -> <<<< http://takad.forumactif.biz>>>>
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
J
10 septembre 2008 21:53
eye rolling smiley Merci de ton accueil Mohamalaga

c cool pr les photos winking smiley ca ma permi de voir ma maison hihihi et ou boss ma tante... rolala que de souvenirs
ca a vraimen bien changé notre pti village...

vivement que j'y retourne après le ramadan inchAllah thumbs up
a
11 septembre 2008 00:38
Citation
JuSTMaHBouLa a écrit:
Salam alaikoum a tous

Je suis nouvelle par ici jviste le site et j'ai l'agréable surprise de tomber sur un sujet de mon village....smiling smiley
Ma famille est de takad (du coté de Kebla et aussi de douar bousta) bcp d'entre nous on déja du se croisé sur le chemin de takad lol
Ca fait un pti momen que je ne suis pas aller crying( aparament ca a beaucoup changé...
j'aimerai savoir si vous avez des photos a partagé? ca ma rappellerai bcp de souvenirs!!!
Merci!

Ramadan moubarak a tous, kAllah vous guide en ce mois saint inchAllah
bienvenu just MaHboula et bienvenu au gens de kebla, la aussi ou je passe qlq jours de mes vacances méme si ca remonte a longtemps mais qd méme c une partie de ma vie
a
11 septembre 2008 00:43
Citation
mohamalaga a écrit:
- * * * ... LA BIENVENUE `` amlNuewyork ´´ * * * Welcome

* * * * * * * *

LIBERER MOHMED ERRAJI


* Dans un jugement expéditif ,,, le Tribunal d’Agadir a condamné ce lundi 08/09/2008 le bloggeur marocain Mohamed Erraji à deux ans de prison ferme et 5000 Dhs d’amende pour « manquement au respect dû au roi ».
Le bloggeur avait été interpellé jeudi dernier suite à la publication sur le site hespress.com d’un article intitulé « Le roi encourage le peuple à l’assistanat » critiquant la politique sociale du roi Mohamed VI . Il a été condamné 72 heures plus tard dans un jugement expéditif sans qu’il puisse bénéficier du droit le plus élémentaire celui d’être assisté par un avocat.
Mohamed Erraji , qui devient le premier bloggeur marocain a être poursuivi et condamné et son blog intitulé « le monde de Mohamed Erraji » a été ouvert en mars 2007 et traite essentiellement des sujets politiques et sociétaux. Par ailleurs Mohamed Erraji collabore régulièrement avec le site hespress.com ,dont il est le correspondant à Agadir.


<<<<< Click - I C I >>>>>


* *Je souhaiterais par le présent message exprimer ma solidarité totale
et inconditionnelle avec Mohamed Erraji
. . . SOS

-------------------------------------------------------------------------------------------------

(((( J`ai reçu des appeles téléphoniques de mes connaissances en me demandant sur le sujet ¡¡¡????
No no
Oui vraiment j`ai le meme nom et prenom et je suis ausi de chtouka Ait baha / Agadir,,
mais moi je suis de TAKAD / Sidi Bibi.. et lui est de TAALAT/ tasgdelt ...Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai lu ses articles sur Hespress , et sur son blog.Il a toujours publié ses articles sous son vrai nom, sans utiliser de pseudonyme )))).

------------------------------------------------------------------------------------------------[/qu ote]
salut mohamalaga, ca va j'espére que tu va bien,je te cache pas que j'etais choquer par l'article sur yabiladi concenant mohamed erraji, j'ai vraiment cru que c'etais toi , salama, mais dés que j'ai consulter le post de takad je suis solagé alors tu es encore parmis nous je vois qu'il des nouveaux takadien sur le post ca fais plaisir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook