Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un taleb me drague
O
3 septembre 2015 20:38
Vous allez faire quoi chez un taleb ? Vous cherchez à vous marier ou à séparer un couple ? smoking smiley


Bref c'est bizarre d'ouvrir un post là-dessus t'es assez grande pour agir en conséquence. On sait tous aussi que ces chwaref de fo9ha (soient disant) sont des pervers et des chayatines. N'y va plus point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 20:39 par Oumniya..
a
3 septembre 2015 21:48
Citation
Oumniya. a écrit:
Vous allez faire quoi chez un taleb ? Vous cherchez à vous marier ou à séparer un couple ? smoking smiley


Bref c'est bizarre d'ouvrir un post là-dessus t'es assez grande pour agir en conséquence. On sait tous aussi que ces chwaref de fo9ha (soient disant) sont des pervers et des chayatines. N'y va plus point.
Cest qu'après réflexion oumniya je dois dire que tu m'a mise le doute..
Pourquoi un cochon se permettrais t'il de faire des avances a des jeunes femmes si il savait dorénavant que celles ci sont des femmes de principes?
J'ai déjà attendu un cas ou une femme avait été voir un taleb qui celui ci après lui l'a menacé de lui jeter un sort si elle ne se donner pas a lui Allah y ster.
La posteuse rassures moi il ne te fais pas de chantage?
O
3 septembre 2015 22:40
Citation
amonmektoub a écrit:
Cest qu'après réflexion oumniya je dois dire que tu m'a mise le doute..
Pourquoi un cochon se permettrais t'il de faire des avances a des jeunes femmes si il savait dorénavant que celles ci sont des femmes de principes?
J'ai déjà attendu un cas ou une femme avait été voir un taleb qui celui ci après lui l'a menacé de lui jeter un sort si elle ne se donner pas a lui Allah y ster.
La posteuse rassures moi il ne te fais pas de chantage?


Moi j'ai aussi entendu qu'un "f9ih" faisait des attouchements sur des femmes qui allaient le voir pour des roqias ou 7jab ou que sais-je comme connerie encore.

Les femmes vont voir ces charlatans de plein gré. Ils vont pas se gêner pour profiter de leur naïveté.
3 septembre 2015 23:10
Citation
Diorf a écrit:
C'est quoi un taleb?

Salam


Talib Taliban ...
Ici Charlatan ....
S
3 septembre 2015 23:11
Citation
Naweloubiz a écrit:
lueureuse ..


Non mdr ces un vieux ils et plus grand que mon pere ils a vert les 70 ans jai bloquer son num

Ça va c'est un jeune en plus... ptdr
Sérieux, je suis choquée. Alerte rouge, je répète, alerte rouge !
a
3 septembre 2015 23:12
il ne faut pas etre naivent les filles a ce point ..

j' ai entendu plein d' histoires que ce soit en france ou au maroc
des talabs et des charlatans qui s 'abusent des patientes durant les rouqyas
comme attouchements , voire meme rapports sexuels
3 septembre 2015 23:13
Citation
Oumniya. a écrit:
Moi j'ai aussi entendu qu'un "f9ih" faisait des attouchements sur des femmes qui allaient le voir pour des roqias ou 7jab ou que sais-je comme connerie encore.

Les femmes vont voir ces charlatans de plein gré. Ils vont pas se gêner pour profiter de leur naïveté.

ça existe aussi chez certains imam ça
"Bonjour je viens faire un roqya"
"Oui bien sur, ça fera 1000 euro, payable en 100 fois"
S
4 septembre 2015 00:27
Citation
amonmektoub a écrit:
Cest qu'après réflexion oumniya je dois dire que tu m'a mise le doute..
Pourquoi un cochon se permettrais t'il de faire des avances a des jeunes femmes si il savait dorénavant que celles ci sont des femmes de principes?
J'ai déjà attendu un cas ou une femme avait été voir un taleb qui celui ci après lui l'a menacé de lui jeter un sort si elle ne se donner pas a lui Allah y ster.
La posteuse rassures moi il ne te fais pas de chantage?

Salam,

Tu m'inquiètes avec ton histoire. eye popping smiley
T'as raison, la posteuse doit couper tout contact.
4 septembre 2015 01:12
Citation
abdelallah a écrit:
il ne faut pas etre naivent les filles a ce point ..

j' ai entendu plein d' histoires que ce soit en france ou au maroc
des talabs et des charlatans qui s 'abusent des patientes durant les rouqyas
comme attouchements , voire meme rapports sexuels
eye popping smiley j'ai entendu parler de ce phénomène aussi,c'est vraiment de la misère sexuelle dans leur cabinet.
b
20 septembre 2015 14:07
Un sorcier.
R
20 septembre 2015 19:51
Citation
Diorf a écrit:
C'est quoi un taleb?

C'est un marabout africain qui jette des sorts!

T'as bien raison d'avoir peur fallait même pas y aller!
21 septembre 2015 00:23
Citation
rifdusud a écrit:
salem! meskint il est peut etre pas au courant de ça!! Le Prophète aleyhi salat wa salem a dit qu’Allâh n’adressera pas la parole à trois sortes de gens : Un vieux fornicateur, un pauvre orgueilleux et un roi qui ment à son peuple.


a bon?

et un jeune fornicateur, auront droit au paradi ...?? mdr purée mais nimporte koi

et l'orgueilleux riche peut etrre aussi??

mais c koi ces conneries



c les fornicateurs tout court ( jeune, vieux, moyen, bref on s'en fou de lage)
et les orgueilleux tout cours, qu'ils soitent pété de tune ou qu'ils soient des miserables
21 septembre 2015 00:24
Citation
Oumniya. a écrit:
Vous allez faire quoi chez un taleb ? Vous cherchez à vous marier ou à séparer un couple ? smoking smiley


Bref c'est bizarre d'ouvrir un post là-dessus t'es assez grande pour agir en conséquence. On sait tous aussi que ces chwaref de fo9ha (soient disant) sont des pervers et des chayatines. N'y va plus point.



ca, elle va jamais te le dire mdr

Rabé yahdihom
21 septembre 2015 00:26
Citation
Oumniya. a écrit:
Moi j'ai aussi entendu qu'un "f9ih" faisait des attouchements sur des femmes qui allaient le voir pour des roqias ou 7jab ou que sais-je comme connerie encore.

Les femmes vont voir ces charlatans de plein gré. Ils vont pas se gêner pour profiter de leur naïveté.


leur naiveté ...?? mdr


t'apelle ca comme ca ...? demander à un homme de regler nos probleme, en donnant nos fesses ?? Oups

c'est pas de la naiveté, c'est tres grave

elles me font pas de la peine
a
21 septembre 2015 05:56
ya des femmes elles st tellement ignorante et bete quelles ont besoin daller voir des sorciers pr faire tourner leur commerce et biensur se faire tripoter ds la roqya .
meme certains raqui st alles trop loin.
des que ca touche et goutte largent facile ca peut se permettre autre chose.
le nombre de femmes qui vt chez les talebs ont les compte plus .
ils ne guerissent rien du tt ils ne taident en rien du tt allah se charge de tt.
notre communaute va mal tres mal .
ils delaissent le riche celui qui donne pour lhumain le pervers le faible limpie etc...
reveillez vous les femmes ,vs etes la proie des shayatines.
celui qui met ces papiers ds la boite o lettre mamadou 06........ je lai apele et menace il a compri meme sil ramene dautre personne pr distribuer sa sorcellerie.
faut eviter ces gens ce st les pires.
leurs prieres est nulles pas valident car ils travaillent avec shaytan ils sortent de lislam en faisant du chirk demander de laide a autre quallah ils sacrifient pr les jinns pr avoir leur faveur etc...
ce st nos ennemies bon certaines commencent a se reveiller ms yen a tjr bcp qui vt les voirs.

quallah ns guide.

ta copine dit lui juste si elle meurt sur la route en allant voir ce taleb elle est mal barre.
T
21 septembre 2015 10:02
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
a bon?

et un jeune fornicateur, auront droit au paradi ...?? mdr purée mais nimporte koi

et l'orgueilleux riche peut etrre aussi??

mais c koi ces conneries



c les fornicateurs tout court ( jeune, vieux, moyen, bref on s'en fou de lage)
et les orgueilleux tout cours, qu'ils soitent pété de tune ou qu'ils soient des miserables

Calme-toi, rifdusud a cité un hadith. D'ailleurs, je suis entièrement d'accord avec ce hadith. Un vieux fornicateur c'est pire qu'un jeune parce qu'il est sensé avoir moins de pulsions. C'est de la pure perversion.
21 septembre 2015 15:42
salam
en meme temps une fille normalement constituée qui a plus de 15 ans sait quoi faire dans ces cas la sans avoir besoin de demander leur avis a des inconnus sur le net...
21 septembre 2015 20:26
eummm ouais, je suis calme mais j'ai rectifié

le fornicateur ira en enfer quelque soit son age ( les jeunes les vieux, la regle reste la meme)

et pareil pour les orgueilleux : qu'ils aient tout l'or du monde, ou qu'ils vivent dans la misere, personne n'entrera au paradi avec un atome d'orgueil

donc non desolee de te contredir, mais Allah interdit l'orgueil et la fornication tout court

ya rien de pire, vieux, ou jeune l'acte reste le meme

et pareilpour la richesse, vous racontez vraiment nimporte koi mdr
Citation
Tarefsa a écrit:
Calme-toi, rifdusud a cité un hadith. D'ailleurs, je suis entièrement d'accord avec ce hadith. Un vieux fornicateur c'est pire qu'un jeune parce qu'il est sensé avoir moins de pulsions. C'est de la pure perversion.
21 septembre 2015 21:37
Salem,
Fais attention car jai entendu beaucoup d histoire comme quoi des femme allait voir des talebs, puis elle tombé amoureuse et lui il en profité pour lui sous tire plein argent.

-Deja cest hram les talebs car ils te diront qu il travaille avec le Coran mais cest faux. Il travaille avec les jnoun (Ahoudoubillah)

- De deux ta copine fais du hram, aujourdhui elle demande un truc pour elle mais demain ce sera peuetre un mal pour toi. (Allah y ster)

-A mon avis tu devrais prendre trs distance avec elle et lui explique que cedt très hram et que son acte la fais sortir de Islam (Allah wa hlem)

- 3, il peut très bien essayé de t atteindre via ton amie.. si ces intentions son mauvaise... Allah wa hlem.

Fais des doha de protection et pris Allah pour qu Il t eloigne du mauvais chemin.
21 septembre 2015 21:41
Si ce n'était que de l'argent qu'ils tireraient ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook