Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taleb raqui
A
10 janvier 2020 09:13
Salem alaykom,
je cherche un taleb urgent svp
Si vous on connaissez un , je voudrais les coordonnées svp , cest vraiment très urgent et j'allais oublier a lyon
Merci
i
10 janvier 2020 09:22
Aalaykum salam

Si c’est pour faire la roqya vas à la mosquée de ton quartier tu demande

Si c pr un taleb pr de la voyance , laisse tomber c’est péché et en plus ça va inciter d’autres sœurs au haram

Bon courage
>
10 janvier 2020 09:25
Alikoum salam, ta boîte mp va pas tarder à se remplir t’inquiète.

Sérieux ça me désole de lire ça et un vendredi en plus. Qu’Allah te guide sur le droit chemin et nous guide tous. Amine
A
10 janvier 2020 09:35
sah tu mérite de te faire insulter
m
10 janvier 2020 10:11
Mais tu sais ce que c est un taleb? Oh
Citation
Amina697pp a écrit:
Salem alaykom,
je cherche un taleb urgent svp
Si vous on connaissez un , je voudrais les coordonnées svp , cest vraiment très urgent et j'allais oublier a lyon
Merci
10 janvier 2020 11:52
Wa enlaykoum salam,

Un taleb c'est un sorcier, ne va pas vendre ton imane à satan!

J'avais mis en garde une amie contre le fait de voir un taleb et elle ne m'a pas écouté, résultat : son cas avait empiré et elle avait fini en psychiatrie attachée!

Cherches un raki et si tu n'en trouves pas fais ta rokia toi-même, c'est pas compliqué juste avec la sourate baqarah tu peux te soigner de la sorcellerie : lis entièrement la sourate baqarah tous les jours et in sha Allah tu vas guérir. Y'a une soeur en lisant la sourate baqarah entièrement tous les jours elle a guérit au bout d'une semaine seulement.

Et surtout sois assidue à la prière et aux ordres d'Allah car déjà le simple fait de négliger ses 5 prières retarde la guérison.
A
10 janvier 2020 20:59
J'ai bien mis le sujet g pas dit sorcellerie b3id char , un taleb pour moi c un raqui ? j'en cherche pour du rokya char3iya je fais beaucoup de cauchemars sommeil paralysant et j'arrive pas a m'en débarrasser donc voilà
11 janvier 2020 00:19
Salam aleikom
Ton post porter a confusion
Apel la grande mosquée de Lyon
Je pensse qu il seront te diriger
Q Allah te facilite inchallah
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook