Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un tampon anti viol
1 avril 2006 10:45
le problème c'est que si ce système est mis en vente, il peut y avoir des dérives imaginer une femme qui sait que son mari veut la quitter et en épouser une autre moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
1 avril 2006 10:56
mais vous risquez de perdre votre verginité avec les dents pointues !!!!!!!!!

je pense c'est pour les non vierges smoking smiley
y
1 avril 2006 11:09
salut je cherche une relation serieuse
1 avril 2006 11:10
Citation
yanisse a écrit:

mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrgrinning smiley t'es un peu HS toitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
1 avril 2006 11:12
MAIS ce dispositif est valable juste pour les non vierges!!!!!!!!!!!!!!! et il n'as aucune utulité pour une fille vierge
o
1 avril 2006 11:14
Citation
yanisse a écrit:

grinning smileytongue sticking out smiley
n
1 avril 2006 11:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yanisse a écrit:

mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrgrinning smiley t'es un peu HS toitongue sticking out smiley

ppppppppppptttttttttttdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
1 avril 2006 11:18
Citation
hajiba a écrit:
http://www.lamarocaine.com/affichage-contenu.asp?v=368

Pas encore de volontaires pour essayer

had tampon fih sem ? moody smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
1 avril 2006 11:19
Citation
yanisse a écrit:

et c'est ce sujet qui t'inspire?

barre de rire grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
U
1 avril 2006 12:11
Citation
yanisse a écrit:

Oui c'est samedi Yanisse régale toi moi aussi je cherche un ménage à deux ça te dis??smoking smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Le tompon anti viol va rendre les mec sérieux ils vont tous chercher des relations sérieusesgrinning smileygrinning smiley

Mort de rireevilevilsmoking smileygrinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/06 12:12 par UN AMI.
k
1 avril 2006 12:25
C genial cette invention
t
1 avril 2006 17:56
Moi je trouve que c'est une bonne chose. Ensuite t pas obligé de le mettre ts les jours.
Ca apprendra a c gros cons a se tenir.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
1 avril 2006 18:42
je trouve ca ss interet a moins que la fille vive ds le bronx ok .... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook